| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
darkpenguin | Reprise du message précédent : --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 16:15:36 ![]() ![]() |
Poly | J'ai peur de ces machins depuis que j'en ai eu un Moulinex, la partie mobile frottait contre la grille, ça faisait de la poussière de métal. |
wutys | pas mal si tu as des carences en fer |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
darkpenguin |
Si c'est bien ça, je préfère encore la vitroceramique classique (radiant)... Sinon pour l'induction (qui, au sens littéral, sont aussi des plaques vitrocéramiques), l'avantage c'est que tu ne chauffes que la casserole et pas la plaque... donc l'inertie est très faible, c'est ce qui est le plus proche du gaz en termes de réactivité. En plus, comme la plaque ne chauffe pas c'est beaucoup plus sécurisant (bon, si tu laisses une casserole dessus 1h, la plaque sera chaude aussi mais moins qu'une vitro traditionnelle, et elle ne chauffera pas s'il n'y a rien). Message édité par darkpenguin le 24-02-2014 à 06:36:56 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hoz74 | Hello
--------------- VENTES TouchPad |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 10:38:08 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a un topic rice cooker --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Au temps pour moi, c'était sur celui des techniques de cuisine : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36091502 (EDIT : et ça commence en fait sur la page précédente : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 994_95.htm ). Message édité par fdaniel le 24-02-2014 à 14:09:10 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa | Merci |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 24-02-2014 à 21:00:17 |
eler |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Pkoi5 |
|
RaKaCHa | Vous mangez si souvent du riz que ça ?
|
chocomog |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
RaKaCHa |
Cheinz |
croustx Modoadorateur |
Cheinz | Ben c'est assez dur d'avoir une cuisson uniforme et une température précise. Pour de la pâtisserie c'est légèrement embêtant. Après il y a surement plusieurs qualités de four au gaz aussi donc je ne veux pas généraliser non plus. M'enfin le combo chaleur tournante/pyrolyse, c'est quand même vachement bien. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 25-02-2014 à 13:33:45 |
the_warrior in soviet ... |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 14:12:44 ![]()
C'est quel modèle, tu l'as eu où et à combien? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 14:15:35 |
eler |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 25-02-2014 à 14:27:57 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
chocomog |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chocomog |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le riz est plus digeste que les pâtes de blé de toute manière non ? Je pense pas que ça soit un réel problème d'en manger très souvent en portions correctes. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |