| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
noyau | Reprise du message précédent : --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 16:54:20 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Apparemment, ça fait les 2... |
Nauhar Et hop TT | Tiens d'ailleurs j'ai un truc dans le genre à résoudre.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ordimans |
|
Walter White |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
nightbringer57 |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 13:39:53 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
edit: et le site darty le présente bien comme 1 entrée / 5 sorties. Sinon, je ne vois pas comment ça peut marcher correctement. Si tu as plusieurs sources branchées en même temps dessus, quel est le comportement? edit²: et le coup de "si ça marche dans un sens, ça marche dans l'autre" -> Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 15-09-2011 à 17:35:47 |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
matchat |
Message édité par matchat le 15-09-2011 à 17:49:54 |
Docteur G Momo Motus | Doit bien y avoir 2 ou 3 résistances parce que à 13€ le bout de plastoc et les 4 fils branchés entre eux voilà quoi |
nightbringer57 | 'Faudrait tester ça avec des baladeurs à 5€ dealextreme, à mon avis ça doit pas être triste |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
defjay |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Moi j'ai ça depuis quelques temps :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ordimans |
defjay |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Isotoner j'ai eu ce modèle (avant de le perdre --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
babysnoopy | C'est utile ça ?
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 16-09-2011 à 10:59:12 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le côté blender le sauvera peut-être de la poussière --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
ordimans |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
ordimans | Pour le blender.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 16-09-2011 à 13:42:48 |
babysnoopy |
Ouais, mais une brique de soupe ca fait 4 personnes (a la louche Message édité par Mistral_ winner le 16-09-2011 à 15:41:43 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ordimans | Après ca dépend ce qu'on aime.
|
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ordimans | Bah quand je parle de brique, c'est lors des promos ca m'arrive d'en acheter.
|
babysnoopy |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je pense qu'il doit s'agir de l'eau de cuisson (dans laquelle ont cuit les légumes, je veux dire). Message édité par fdaniel le 16-09-2011 à 16:48:11 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ordimans | Je regarde l'eau c'est juste pour les jus de fruits savoir si c'est dilué ou pas....
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 16-09-2011 à 17:09:50 |
babysnoopy |
Jus de fruits, ca veut dire pas d'eau ajoutee, que ce soit jus de raisin, pommes, orange etc. Et ce, que ce soit pur jus ou a base de concentre. Boisson a base de jus de fruits (Oasis), la y'a de l'eau et du sucre ajoutes. Et aromes, colorants, antioxygene et tout le bataclan. Nectar de truc : jus de truc plus eau et sucre ajoutes. Message cité 2 fois Message édité par Mistral_ winner le 16-09-2011 à 18:33:03 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |