Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  2234  2235  2236  2237  2238  2239
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°36563430
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-12-2013 à 10:01:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

loiseb a écrit :

L'un d'entre vous aurait une idée de VBA en casque/micro dédié au jeu dans les 200 euros?

J'enchaîne les casques à 80€ et il tiennent pas 6 mois...

Un Beyerdynamic sur thomann.de? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 20-12-2013 à 10:01:15  profilanswer

n°36563504
kev'
Posté le 20-12-2013 à 10:08:16  profilanswer

fdaniel a écrit :

La mandoline c'est bien pour trancher et faire des juliennes (si elle est équipée du peigne adéquat), mais si tu veux juste râper grossièrement sans te compliquer la vie le bon vieux modèle à 4 faces fait tout aussi bien l'affaire :

http://reho.st/http://www.atableet [...] -faces.jpg

Sinon la marque Microplane propose une gamme de râpes qui ont bonne presse et semblent très efficaces.

Yobi a écrit :

+1 et avec la microplane t'y laisse pas les doigts comme avec ce genre de rape :o

C'est un peu le problème que j'ai avec les râpes à main, j'y laisse souvent les doigts... Microplane c'est pas un peu petit pour râper des légumes ? Je pensais plus à quelque chose dans le format mandoline au moins pour la stabilité, pour moi ce genre de "mini" râpe c'est plus pour les trucs fins comme la muscade.
La râpe 4 faces m'irait bien je pense si c'est assez stable, pour l'instant j'ai juste ça :
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS4yfjCPMUWJT3wwGtN_A5h0zZtDV36KKY1bc9lWeY1fAYvdkPWFw
Pour le fromage c'est parfait, mais trop fin pour les légumes.

Sinon vous pensez quoi de ce genre de râpe ? http://www.amazon.fr/Zyliss-ZYL112 [...] B00008TA53

Message cité 1 fois
Message édité par kev' le 20-12-2013 à 10:12:35
n°36563653
Digaboy
Posté le 20-12-2013 à 10:22:26  profilanswer

loiseb a écrit :

L'un d'entre vous aurait une idée de VBA en casque/micro dédié au jeu dans les 200 euros?

j'ai un PC151 de senheiser depuis 7-8 ans  
utilisation quotidienne et ça marche toujours parfaitement  

n°36566094
Hoiniel
Posté le 20-12-2013 à 14:08:59  profilanswer

kev' a écrit :

C'est un peu le problème que j'ai avec les râpes à main, j'y laisse souvent les doigts... Microplane c'est pas un peu petit pour râper des légumes ?

Tu as la gamme pro qui offre des rapes plus larges :

http://www.knivesandtools.fr/fr/ct [...] oplane.htm

(si j'ai bien compris la question)

Sinon les rapes tournantes sont pas mal. Ma mère en a une électrique de plus de 30 ans et fonctionnant toujours bien.

n°36566311
kev'
Posté le 20-12-2013 à 14:24:49  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Tu as la gamme pro qui offre des rapes plus larges :

http://www.knivesandtools.fr/fr/ct [...] oplane.htm

(si j'ai bien compris la question)

Sinon les rapes tournantes sont pas mal. Ma mère en a une électrique de plus de 30 ans et fonctionnant toujours bien.

OK merci.

Ps: j'ai cherché rapes tournantes sur google, bizarrement c'est pas ce à quoi je pensais...

Message cité 1 fois
Message édité par kev' le 20-12-2013 à 14:25:04
n°36566414
Hoiniel
Posté le 20-12-2013 à 14:32:22  profilanswer

kev' a écrit :

Ps: j'ai cherché rapes tournantes sur google, bizarrement c'est pas ce à quoi je pensais...

[:dracula]  

Moi non plus. Je parlais de la râpe que tu avais mis en lien.

n°36567078
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2013 à 15:28:51  answer

loiseb a écrit :

moi finalement c'est beyerdynamic dt 770 pro + modmic et c'est parfait : impossible de trouver un casque de qualité sinon dans les games gamer, ou alors c'est cher et pas si bon que ça

n°36572167
webzeb
Posté le 21-12-2013 à 10:37:34  profilanswer

kev' a écrit :

C'est quoi le mieux pour raper les légumes (carottes, céleri rave, betterave...) rapidement et qui soit pas encombrant ? Mandoline?

Pour couper en fine tranches, une mandolines :

La Börner permet aussi de tailler des frites (7 mm de côté), en julienne (3 mm de côté) et en petits dés (7 ou 3 mm de côté).

Pour râper, les râpes Microplane sont redoutables.
Pour notre part nous avons opté pour la collection Professional.
(Nous avions un peu peur de la tenue du manche du modèle grand public au lave-vaiselle...)

Dans les deux cas, be carefull, ça tranche et rape excessivement bien les doigts. :D

n°36572170
webzeb
Posté le 21-12-2013 à 10:39:34  profilanswer

guimo33 a écrit :

L'inox est obtenu en ajoutant du chrome etc... à l'acier. Bien sur pour faire baisser les couts, on en met moins que requis et ça donne du mauvais Inox.

De plus pour les couteaux c'est paradoxal : l'inox est moins tranchant que l'acier pur. Du coup, c'est super cher d'avoir à la fois un bon inox et un bon tranchant. Les fabriquants trichent donc en faisant un moins bon tranchant avec de l'inox tendre, ou un bon tranchant mais un risque de rouille accru.

J'ai des couteaux en inox "Ikea" qui rouillent au LV!

+1

acier + chrome + nickel l'inox

C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles les afficionados de couteaux préfèrent l'acier "classique", même si ça se patine/requiert plus d'entretien.

n°36572298
gaston1024​1
Posté le 21-12-2013 à 11:10:36  profilanswer

webzeb a écrit :

C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles les afficionados de couteaux préfèrent l'acier "classique", même si ça se patine/requiert plus d'entretien.

Pas forcément, non... Il y a d'excellents inox, notamment parmi les "nouveaux" inox de coutellerie.
D'ailleurs, même sur les inox plus anciens, il y a d'excellentes choses (j'ai quelques coupe-choux en inox qui sont vraiment parfaits niveau fil et tenue de coupe... pourtant, il n'existe pas beaucoup d'objets qui doivent mieux trancher qu'un rasoir)

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le 21-12-2013 à 11:10:36  profilanswer

n°36576452
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 22-12-2013 à 01:25:12  profilanswer

webzeb a écrit :

Dans les deux cas, be carefull, ça tranche et rape excessivement bien les doigts. :D

Je confirme, ma copine s'étant coupé un petit morceau de pouce il y a 2 semaines (mais ça va, ça a l'air de se remettre, elle n'aura probablement pas de séquelles trop visibles), et je me suis aussi fait une belle coupure il y a une semaine.

Comme tout le monde, tu trouves que le poussoir de sécurité c'est pas pratique à utiliser (mauvais feeling du légume à couper, et c'est pas spécifique à celui de la Börner). Du coup tu commences sans le poussoir en te disant que y'a pas de danger, puis quand tu arrives à la fin tu prends le poussoir, ça te gave, tu enlèves le poussoir en te disant que tu vas faire gaffe, quelques patates/tomates/whatever plus tard, et là, c'est le drame©

Du coup j'ai cherché sur le net si y'avait mieux que le poussoir de merde, avant de me couper définitivement un doigt. A priori certaines personnes utilisent des gants en Kevlar, qui semblent assez efficace contre le carpaccio de doigts à la mandoline. Je ferai un retour dessus dès que je les aurai achetés.

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°36577087
chocomog
Posté le 22-12-2013 à 10:17:00  profilanswer

chocomog a écrit :

Premiers retour sur le Kmix:

-aspect robuste, tout métal, et très joli sur le plan de travail :)

-pétrissage de pain avec 250g de farine : en dehors du fait que ce n'est pas évident d'ajuster la quantité d'eau pour avoir un beau pâton, le bruit du moteur n'était pas régulier, comme si il devait forcer à certains moments. Je ne sais pas si c'est normal ou pas (peut être que selon la position de la boule dans le bol, la résistance est différente et le robot essaie de garder une vitesse constante, d'où les bruits moteurs)

je m'auto quote pour illustrer le fait que mon Kmix semble forcer à certains moments :

http://www.youtube.com/watch?v=te5 [...] e=youtu.be

Vos Kmix ou Kitchen Aid font la même chose ?

n°36577117
jcqs
épais comme une brique
Posté le 22-12-2013 à 10:23:49  profilanswer

chocomog a écrit :

je m'auto quote pour illustrer le fait que mon Kmix semble forcer à certains moments :

http://www.youtube.com/watch?v=te5 [...] e=youtu.be

Vos Kmix ou Kitchen Aid font la même chose ?

Le mien ne fait jamais de bruit comme celui là.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°36577128
kev'
Posté le 22-12-2013 à 10:25:13  profilanswer

N-Mi a écrit :

Je confirme, ma copine s'étant coupé un petit morceau de pouce il y a 2 semaines (mais ça va, ça a l'air de se remettre, elle n'aura probablement pas de séquelles trop visibles), et je me suis aussi fait une belle coupure il y a une semaine.

Comme tout le monde, tu trouves que le poussoir de sécurité c'est pas pratique à utiliser (mauvais feeling du légume à couper, et c'est pas spécifique à celui de la Börner). Du coup tu commences sans le poussoir en te disant que y'a pas de danger, puis quand tu arrives à la fin tu prends le poussoir, ça te gave, tu enlèves le poussoir en te disant que tu vas faire gaffe, quelques patates/tomates/whatever plus tard, et là, c'est le drame©

Du coup j'ai cherché sur le net si y'avait mieux que le poussoir de merde, avant de me couper définitivement un doigt. A priori certaines personnes utilisent des gants en Kevlar, qui semblent assez efficace contre le carpaccio de doigts à la mandoline. Je ferai un retour dessus dès que je les aurai achetés.

Merci de ce retour, c'est vraiment un environnement dangereux la cuisine!
En plus on se coupe toujours au moment ou on s'y attend le moins (manque d'attention, veut aller trop vite...). J'aurais jamais penser mettre des gants pour cuisiner, mais si c'est la solution... Surtout que je me coupe assez facilement (premières phalanges à l'âge de 2ans :o)

n°36577140
jcqs
épais comme une brique
Posté le 22-12-2013 à 10:27:45  profilanswer

Objectif zéro accident pour les fêtes :o

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°36577184
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-12-2013 à 10:37:30  profilanswer

jcqs a écrit :

Le mien ne fait jamais de bruit comme celui là.

Idem mon ka ne fait jamais ce bruit même avec beaucoup plus de pâte.

n°36577459
chocomog
Posté le 22-12-2013 à 11:41:24  profilanswer

mince ça voudrait dire que mon modèle est défectueux ?
j'attends un peu voire si il grille ou vous pensez que je peux le renvoyer à amazon dès maintenant ?

n°36577475
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-12-2013 à 11:43:48  profilanswer

loiseb a écrit :

Prend un Koss, c'est costaud :jap:  
https://www.koss.com/en/products/he [...] n_headsets

n°36577873
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 22-12-2013 à 12:50:26  profilanswer

kev' a écrit :

Merci de ce retour, c'est vraiment un environnement dangereux la cuisine!
En plus on se coupe toujours au moment ou on s'y attend le moins (manque d'attention, veut aller trop vite...). J'aurais jamais penser mettre des gants pour cuisiner, mais si c'est la solution... Surtout que je me coupe assez facilement (premières phalanges à l'âge de 2ans :o)

Le pire, contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est que c'est plus dangereux de faire la cuisine avec des ustensiles (mandoline, couteaux) qui coupent peu : pour compenser on a tendance à forcer plus (et donc moins de contrôle).

Autant avec mes couteaux "japonais" (entre guillemets parce qu'ils viennent sûrement pas du Japon) j'ai l'habitude de travailler en sécurité (légume posé stable sur la planche, doigts pas dans le champs d'action du tranchant), autant la mandoline j'ai encore du mal à avoir une technique Safe n'secure, d'où l'idée d'essayer les gants. Mais c'était pire avec mon ancienne mandoline achetée 25€ à Casa, que je me suis empressé de revendre sur leboncoin.

Bref, avec du matos de merde, dans tous les cas tu risques de te blesser. Avec du matos VBA (bons couteaux, bonne mandoline), et à condition de respecter certaines règles de sécurité, tu peux bosser sans te blesser et avoir un meilleur résultat (pas une bouillie de légumes déchiquetés).

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°36579554
webzeb
Posté le 22-12-2013 à 18:24:32  profilanswer

N-Mi a écrit :

Le pire, contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est que c'est plus dangereux de faire la cuisine avec des ustensiles (mandoline, couteaux) qui coupent peu : pour compenser on a tendance à forcer plus (et donc moins de contrôle).

Autant avec mes couteaux "japonais" (entre guillemets parce qu'ils viennent sûrement pas du Japon) j'ai l'habitude de travailler en sécurité (légume posé stable sur la planche, doigts pas dans le champs d'action du tranchant), autant la mandoline j'ai encore du mal à avoir une technique Safe n'secure, d'où l'idée d'essayer les gants. Mais c'était pire avec mon ancienne mandoline achetée 25€ à Casa, que je me suis empressé de revendre sur leboncoin.

Bref, avec du matos de merde, dans tous les cas tu risques de te blesser. Avec du matos VBA (bons couteaux, bonne mandoline), et à condition de respecter certaines règles de sécurité, tu peux bosser sans te blesser et avoir un meilleur résultat (pas une bouillie de légumes déchiquetés).

j'avais cherché des gants, je tacherai de te récup' la réf.

des showa, spécial alimentaire, extrêmement résistant au tranchant (5/5).

n°36587425
benji123
Posté le 23-12-2013 à 18:36:16  profilanswer

:hello:  
J'aimerai racheter une ou deux spatules pour cuisiner.
Habituer depuis longtemps aux spatules en bois, au moment de chercher des remplaçantes, je ne pensais pas tomber sur du silicone un peu partout...

J'imagine que c'est pratique, hygiénique, "esthétique", mais, est-ce que ca tient la chaleur?
Si je laisse trainer la spatule dans une poèle, est-ce que je risque d'en laisser la moitié dans la sauce du roti???

n°36587460
k_raf
Totally nuts!
Posté le 23-12-2013 à 18:44:07  profilanswer

Les spatules polyglass (blanches), c'est trop bien. Je ne pense pas que ce soit exactement du silicone.
En tous cas j'ai entièrement confiance en ce qu'elle deviennent dans le temps ou en cas de coup de chaud. Elle noircissent à force d'être utilisées, mais c'est normal.

J'ai complètement abandonné les spatules en bois.

n°36587518
WILDLIKE
Posté le 23-12-2013 à 18:55:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36587535
benji123
Posté le 23-12-2013 à 18:58:15  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Personnellement, je n'utiliserai jamais autre chose que des spatules en bois :o

Le silicone ne m'a jamais inspiré confiance, surtout avec la chaleur. Par ailleurs, je ne crois pas qu'il existe un témoignage à travers l'histoire d'un quelconque problème lié a l'hygiène des ustensiles en bois.

C'est un autre sujet mais je crois avoir vu passé une etude sur le topic couteaux qui démontrait que les planches a découper en bois étaient plus hygiéniques que les planches en plastique.

Je crois que je vais rester sur le bois aussi, X6 le prix pour du silicone quand mm  [:tinostar]

n°36587580
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 23-12-2013 à 19:06:39  profilanswer

benji123 a écrit :

Je crois que je vais rester sur le bois aussi, X6 le prix pour du silicone quand mm  [:tinostar]

Pas mieux, et accessoirement, la dernière spatule 'plastique' (Tefal) a fini fondue sur une poêle. Bilan : poêle foutue, spatule à la poubelle  [:toad666]

Message cité 1 fois
Message édité par cyber103 le 23-12-2013 à 19:06:54
n°36587669
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-12-2013 à 19:19:02  profilanswer

Toutes les spatules en plastique/silicone... ne résistent pas à la chaleur, c'est précisé quand c'est le cas.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°36587754
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 23-12-2013 à 19:33:32  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Par ailleurs, je ne crois pas qu'il existe un témoignage à travers l'histoire d'un quelconque problème lié a l'hygiène des ustensiles en bois.

C'est un autre sujet mais je crois avoir vu passé une etude sur le topic couteaux qui démontrait que les planches a découper en bois étaient plus hygiéniques que les planches en plastique.

Oui, c'était passé là-bas, ici un résumé en français avec le lien vers l'article d'origine : http://amgar.blog.processalimentai [...] r-en-bois/

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°36587860
clapclap
Fin
Posté le 23-12-2013 à 19:52:38  profilanswer

Hello,
Je recherche une suggestion de marque/modèle d'aspirateur à main sans fil. Je ne sais pas si c'est possible de trouver ça en VBA?
Les modèles il-ion coûtent un bras. Ça vaut le coup?
Merci!

n°36589816
mko
Posté le 24-12-2013 à 00:01:42  profilanswer

Pas VBA à cause de la batterie... D'où au démarrage un moteur poussif pour garder un brin d'autonomie et par la suite cela ne s'arrange guère avec la batterie qui s'use.... Cf que choisir ou 60 millions de conso ces derniers mois ou ce type d'aspirateur a été testé. Consclusion : aspirateur qui aspire pas des masses....

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°36590084
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 24-12-2013 à 01:04:19  profilanswer

cyber103 a écrit :

Pas mieux, et accessoirement, la dernière spatule 'plastique' (Tefal) a fini fondue sur une poêle. Bilan : poêle foutue, spatule à la poubelle  [:toad666]

Si t'avais eu une De Buyer, tu aurais pu la récupérer avec un abrasif et ne jeter que la spatule  :o  
 [:vince-100:5]

---------------
n°36599001
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 25-12-2013 à 22:58:00  profilanswer

Allez hop, je relance sur les poêles, car il serait temps que je change mes vieilles Tefal Durabase (qui au final ont tenu un sacrée bout de temps). Je pense prendre une De Buyer, mais pas que...  

J'ai donc traîné un moment sur Amazon et d'autres site, cherché des avis, conclu que les trucs céramique c'est généralement de la grosse merde qui ne tient ses promesses que quelques mois... Et aussi que le PTFE (Téflon) n'était pas tant le problème, que le PFOA qui l'accompagne pour fabriquer le Téflon, dont tous les fabricants garantissent une teneur nulle dans leurs ustensiles.

Bref, étais donc parti sur du Téfal "Talent", parce qu'au final c'est plutôt de la bonne came quand on tape dans leur "HDG", fabriqué en France, toussa... Et je suis tombé sur la marque Swiss Diamond. Qui propose un revêtement sois disant révolutionnaire à base de nano particules de diamant, médaille d'or à la foire de Genève, garantie à vie, fabriqué en Suisse avec amour, etc :pt1cable:  

C'est deux fois plus cher que du Tefal Talent, mais peux être que ça vaut le coup ? Je me tourne donc vers le grand savoir de HFR :o

n°36599080
Alanina
Posté le 25-12-2013 à 23:13:47  profilanswer

Apprends à gérer la température de cuisson et prends une poêle sans revêtement anti-adhésif ;) (inox, cuivre, fonte...)

n°36599088
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 25-12-2013 à 23:15:30  profilanswer

Go topic dédié => http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2650_1.htm

Pour te la faire courte :

- l'immense majorité (si ce n'est la totalité) des revêtements anti-adhérents finissent par s'user (constat à appliquer tant aux truc en Téflon qu'aux nouveaux revêtements céramique, "pierre" et cie)

- le PTFE se dégrade à haute température, et émet des produits toxiques à partir de 230°C, donc même sans PFOA le revêtement anti-adhésif n'est pas forcément très clean (même si l'ampleur du problème reste assez peu préoccupante en usage normal : http://fr.wikipedia.org/wiki/Polyt [...] icit.C3.A9 )

- quand tu vois une marque te promettre un revêtement miraculeusement robuste ton premier réflexe pourra être de te méfier et d'attendre de vrais retours; pour ton machin en "diamant" regarde déjà ce que couvre la garantie à vie, il y a fort à parier qu'elle ne s'applique qu'à la coque et pas au revêtement lui-même (ou alors avec des clauses générique du genre "usure normale non couverte" )

Poêles utilisables à vie : inox ou acier carbone nus, voire fonte pour certains usages.

Message édité par fdaniel le 25-12-2013 à 23:22:47

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°36599250
daouar
Posté le 25-12-2013 à 23:54:16  profilanswer

Le but c'est d'avoir un truc qui accroche pas et que je puisse utiliser avec de l'acide (typiquement tomates, citron...) et sans me prendre la tête. A coté d'une poêle acier pour viande (même si j'en mange pas des masses), patates, etc. Désolé pour les puristes du topic, mais y'aura encore du Téflon chez moi, c'est tellement pratique :o

Je m'en vais lurker le topic dédié, merci !

n°36599294
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 00:04:04  answer

daouar a écrit :

Le but c'est d'avoir un truc qui accroche pas et que je puisse utiliser avec de l'acide (typiquement tomates, citron...) et sans me prendre la tête.

Inox.

n°36599303
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 26-12-2013 à 00:05:02  profilanswer

+1 :jap:

n°36599306
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 00:06:03  answer

J'ai d'ailleurs reçu une Sitram pour Noyel  [:camille31140]

n°36599498
Alanina
Posté le 26-12-2013 à 01:05:38  profilanswer

+1.

n°36599514
daouar
Posté le 26-12-2013 à 01:08:46  profilanswer

Bon, ben c'est parti pour de l'inox :)

n°36600518
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 26-12-2013 à 10:53:19  profilanswer

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]  
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]  

Des aliments acides sur de l'inox, réaction chimique en approche !

n°36600896
guimo33
Random guy
Posté le 26-12-2013 à 11:47:23  profilanswer

En tout cas, même si c'est pas VBA, personnellement, je ne jure que par les Tefal Ingenio. Les dernières qu'on a eu (à l'époque ca s'appelerai différemment) nous ont fait plus de 10ans... Et personnellement je suis un inconditionnel du teflon!

Message cité 1 fois
Message édité par guimo33 le 26-12-2013 à 11:47:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  2234  2235  2236  2237  2238  2239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)