| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 10:01:15 ![]() ![]() |
kev' |
Sinon vous pensez quoi de ce genre de râpe ? http://www.amazon.fr/Zyliss-ZYL112 [...] B00008TA53 Message cité 1 fois Message édité par kev' le 20-12-2013 à 10:12:35 |
Digaboy |
|
Hoiniel |
|
kev' |
Ps: j'ai cherché rapes tournantes sur google, bizarrement c'est pas ce à quoi je pensais... Message cité 1 fois Message édité par kev' le 20-12-2013 à 14:25:04 |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 15:28:51 ![]()
|
webzeb |
La Börner permet aussi de tailler des frites (7 mm de côté), en julienne (3 mm de côté) et en petits dés (7 ou 3 mm de côté).
|
webzeb |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 11:10:36 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
chocomog |
|
jcqs épais comme une brique |
Le mien ne fait jamais de bruit comme celui là. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
kev' |
|
jcqs épais comme une brique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
chocomog | mince ça voudrait dire que mon modèle est défectueux ?
|
the_warrior in soviet ... |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
webzeb |
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
benji123 |
|
cyber103 Où ca un litchi ?! |
Message cité 1 fois Message édité par cyber103 le 23-12-2013 à 19:06:54 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Toutes les spatules en plastique/silicone... ne résistent pas à la chaleur, c'est précisé quand c'est le cas. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mko | Pas VBA à cause de la batterie... D'où au démarrage un moteur poussif pour garder un brin d'autonomie et par la suite cela ne s'arrange guère avec la batterie qui s'use.... Cf que choisir ou 60 millions de conso ces derniers mois ou ce type d'aspirateur a été testé. Consclusion : aspirateur qui aspire pas des masses.... --------------- Voyage et pensées photographiques |
N-Mi Greuh !!! |
Alanina | Apprends à gérer la température de cuisson et prends une poêle sans revêtement anti-adhésif |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Go topic dédié => http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2650_1.htm
Message édité par fdaniel le 25-12-2013 à 23:22:47 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 00:04:04 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 00:06:03 ![]() J'ai d'ailleurs reçu une Sitram pour Noyel |
Alanina |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bon, ben c'est parti pour de l'inox |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
guimo33 Random guy | En tout cas, même si c'est pas VBA, personnellement, je ne jure que par les Tefal Ingenio. Les dernières qu'on a eu (à l'époque ca s'appelerai différemment) nous ont fait plus de 10ans... Et personnellement je suis un inconditionnel du teflon! Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 26-12-2013 à 11:47:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |