| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 16:53:12 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
en fait le mini blender est surtout pratique pour le mini hachoir. Message édité par Kaffeine le 18-08-2011 à 17:08:17 |
ordimans |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je n'ai pas dit que le produit n'était pas bon, mais les conditions dans lesquelles il est vendu ne t'incitent pas à l'achat rationnel, ce qui explique AMHA qu'ils arrivent à vendre aussi cher ce genre d'engin. Avec l'arrivée de la concurrence ils risquent de prendre cher, les gros fabricants n'ayant pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour se positionner à un tarif plus intéressant (sauf que s'ils ne tirent pas plus les tarifs vers le bas les Taurus, Riviera & Bar, Kenwood et cie risquent de faire un flop, pour l'instant ils semblent avoir choisi de s'aligner à un tarif toujours très élevé). Message édité par fdaniel le 18-08-2011 à 18:02:39 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
DarkHope | Pour ceux qui aiment le riz, les rice-cooker ou cuiseur de riz en français sont vraiment sympas. En gros on met une ou plusieurs cups (une cup = 2 personnes) de riz (après l'avoir lavé à l'eau froide pour retirer de l'amidon) dans la cuve du cuiseur, on rajoute autant de cups d'eau, on appuie sur le bouton cuisson et ça cuit le riz. Une fois que la cuisson sera terminée (c'est le cuiseur qui le détermine tout seul), il passe en mode maintient au chaud et permet de garder le riz chaud plusieurs heures. Ca peut être pratique quand à côté vous préparez le reste de la recette. J'ai ce modèle. Et on a jamais raté de riz depuis qu'on l'a. Message cité 3 fois Message édité par DarkHope le 18-08-2011 à 22:52:05 |
gaston10241 | ça fait aussi d'excellentes patates vapeurs (moyennant l'accessoire panier vapeur si il y a...)
Message cité 3 fois Message édité par gaston10241 le 18-08-2011 à 22:57:14 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kaffeine Noisette |
|
gaston10241 | ben non... ça me parait tellement simple à cuire... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kaffeine Noisette | d'accord, c'est pour éviter sortir casserole=> ensuite la passoire, c'est tout |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 23:38:33 ![]() ![]() |
jojolapatate |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
DarkHope | Pour 3/4 personnes ils disent 2 cups, donc en gros une cup fait 1.5/2 personnes. Après ça dépend de l'appétit des gens |
DarkHope |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Moi j'ai en appoint ce modèle Moulinex (Robot Marie), qui combine des fonctions intéressantes (batteur, mixeur plongeant et presse-purée) :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 19-08-2011 à 09:50:09 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mrcam |
Message cité 1 fois Message édité par mrcam le 19-08-2011 à 10:02:47 |
thibw |
l'axe en métal du mixeur est entrainée par une pièce en plastique Message édité par thibw le 19-08-2011 à 10:06:48 |
Message édité par fdaniel le 19-08-2011 à 11:05:57 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
defjay |
|
benji123 |
|
sofien69 Je pense donc je suis |
--------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Kaffeine Noisette |
|
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Kaffeine Noisette |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ma mère avait un Seb de ce genre-là qui a partiellement fondu par manque d'eau : suffit de faire attention, certes, mais sur les premiers prix il n'y a pas toujours de sécurité, donc méfiance quand même. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
KaiserCz bros before hoes | 'drap |
M@c Fly |
tQku1 |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
nrbr kesako | drap --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |