Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°27433921
babysnoopy
Posté le 13-08-2011 à 19:47:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je vais me dé-draper pour un temps je crois...
Je viens d'acheter un APN Sigma dp2s, un imac, et un ipod touch.

VBA or not ?
//presque HS mais si je peux avoir des retours sur la durabilité de Apple..

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
mood
Publicité
Posté le 13-08-2011 à 19:47:46  profilanswer

n°27434315
noyau
Posté le 13-08-2011 à 20:39:20  profilanswer

La durabilité ? Les derniers iMacs sont victimes de ghosting dès 2 mois ce qui flingue toute la dalle, à cause d'un pross qui chauffe trop :D

---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°27434332
nightbring​er57
Posté le 13-08-2011 à 20:41:05  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Bon je vais me dé-draper pour un temps je crois...
Je viens d'acheter un APN Sigma dp2s, un imac, et un ipod touch.

VBA or not ?
//presque HS mais si je peux avoir des retours sur la durabilité de Apple..

Sur les PC portables, ils sont derrière certains constructeurs de PC et pas forcément les plus chers :jap:
En fixe ça ne vaut pas un fixe custom :jap:

Spoiler :

Pour les téléphones 2 mois suffiront à te transformer en zombi et tu ne pourras pas t'empêcher d'acheter le prochain iphone donc la question de la durabilité se pose pas  [:turbocat:1]

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 13-08-2011 à 20:41:35
n°27434518
babysnoopy
Posté le 13-08-2011 à 20:59:46  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Sur les PC portables, ils sont derrière certains constructeurs de PC et pas forcément les plus chers :jap:
En fixe ça ne vaut pas un fixe custom :jap:

Spoiler :

Pour les téléphones 2 mois suffiront à te transformer en zombi et tu ne pourras pas t'empêcher d'acheter le prochain iphone donc la question de la durabilité se pose pas  [:turbocat:1]

Je ne peux pas blairer Windows. Et j'ai déjà Linux sur mon portable, mais là j'avais vraiment besoin d'un OS "répandu" pour faire tourner quelques applications indispensables.

---------------
n°27434552
malakin
Posté le 13-08-2011 à 21:04:41  profilanswer

stevetur a écrit :

J'en ai achete un pour offrir a mon beau pere.
A priori ca marche super bien, mais :

Il n'a jamais reussi ni a ecrire sur du verre avec, ni sous l'eau.
Le reste c'est nickel.

Perso je recommande, malgre le prix :o

et à quoi ça sert?

n°27434593
nightbring​er57
Posté le 13-08-2011 à 21:09:59  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Je ne peux pas blairer Windows. Et j'ai déjà Linux sur mon portable, mais là j'avais vraiment besoin d'un OS "répandu" pour faire tourner quelques applications indispensables.

Bah j'ai exposé des trucs vrais (pour les 2 premiers), après si tu veux absolument du MacOS en restant sur du charte compliant, bah il faudra acheter apple de toute manière [:spamafote]

Tu as déjà pensé à jeter un oeil du côté de wine?

n°27434673
babysnoopy
Posté le 13-08-2011 à 21:23:14  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Bah j'ai exposé des trucs vrais (pour les 2 premiers), après si tu veux absolument du MacOS en restant sur du charte compliant, bah il faudra acheter apple de toute manière [:spamafote]

Tu as déjà pensé à jeter un oeil du côté de wine?

Oui-oui, j'y ai pensé mais ça me saoul Wine.
J'aime bien l'idée d'avoir un PC Linux avec des appli. 100% opensource. En faisant tourner des appli. Windows dessus, je ne suis plus dans mon trip intégriste  :o .

---------------
n°27434790
stevetur
Posté le 13-08-2011 à 21:42:16  profilanswer

malakin a écrit :

et à quoi ça sert?

Bon, le stylo est classe, perso j'ai pris le modele classique, sans fioriture.
Une fois avec le capuchon, c'est assez petit, je dirais a vue d'oeil 30% plus court qu'un stylo bic.

Mais, sinon, l'avantage c'est qu'il ecrit partout.

Et puis surtout ca le fait d'avoir le meme stylo qu'Armstrong :o

n°27434794
nightbring​er57
Posté le 13-08-2011 à 21:42:57  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Oui-oui, j'y ai pensé mais ça me saoul Wine.
J'aime bien l'idée d'avoir un PC Linux avec des appli. 100% opensource. En faisant tourner des appli. Windows dessus, je ne suis plus dans mon trip intégriste  :o .

:jap:

tu aurais besoin de quoi comme applis par exemple?

n°27434831
babysnoopy
Posté le 13-08-2011 à 21:52:31  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

tu aurais besoin de quoi comme applis par exemple?

1. itunes... nécessaire pour initialiser le ipod touch.

2. SPP (logiciel pour l'APN, programme maison de chez Sigma pour lire le fichier RAW propriétaire)

Pour les 2 programmes, il y a moyen de trouver des solutions sous Linux mais j'ai vraiment la flemme de bidouiller.
Les trucs carrés prêt à l'emploi c'est agréable des fois.

Par contre pour mon boulot : programmes NAMD, CHARMM, VMD, un tas de truc à lancer dans le shell (des trucs de modélisation moléculaire... Linux/Unix est indispensable)

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-08-2011 à 21:52:31  profilanswer

n°27434845
nightbring​er57
Posté le 13-08-2011 à 21:55:51  profilanswer

Pour l'ipod touch: il me semble bien qu'il y a des moyens plutôt simples de le synchroniser sans passer par itunes (à l'époque j'avais essayé pour un pote avec mediamonkey, mais je ne suis pas du tout à jour là dessus)

après pour le raw proprio... :/

n°27451435
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-08-2011 à 11:52:15  profilanswer

babysnoopy a écrit :

1. itunes... nécessaire pour initialiser le ipod touch.

2. SPP (logiciel pour l'APN, programme maison de chez Sigma pour lire le fichier RAW propriétaire)

Pour les 2 programmes, il y a moyen de trouver des solutions sous Linux mais j'ai vraiment la flemme de bidouiller.
Les trucs carrés prêt à l'emploi c'est agréable des fois.

Par contre pour mon boulot : programmes NAMD, CHARMM, VMD, un tas de truc à lancer dans le shell (des trucs de modélisation moléculaire... Linux/Unix est indispensable)

Faut se faire à l'idée de pas prendre des baladeurs Apple si t'as Linux. J'ai pris un Sansa disk. C'est inutile de se torturer, ça ne marchera jamais bien.  

n°27451493
daaadou
Posté le 16-08-2011 à 11:57:38  profilanswer

Ah sinon, jvois qu'on peut poser des questions sur du matos.  

J'ai pas mal zoné sur le net pour m'acheter un nouveau fer à repasser, je suis tenté d'investir dans une centrale (plus efficace) surtout si c'est moins de 200 euros. J'ai bien assimilé les caractéristiques toussa mais il n'y a pas un modèle qui se détache du lot.  

Vous conseillez quoi?

n°27451644
Shyamalan
Posté le 16-08-2011 à 12:09:18  profilanswer

daaadou a écrit :

Ah sinon, jvois qu'on peut poser des questions sur du matos.  

J'ai pas mal zoné sur le net pour m'acheter un nouveau fer à repasser, je suis tenté d'investir dans une centrale (plus efficace) surtout si c'est moins de 200 euros. J'ai bien assimilé les caractéristiques toussa mais il n'y a pas un modèle qui se détache du lot.  

Vous conseillez quoi?

on en a discuté sur le topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t26221067

n°27451860
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 16-08-2011 à 12:30:57  profilanswer

daaadou a écrit :

Vous conseillez quoi?

De privilégier les modèles remplissables en cours de fonctionnement (généralement le réservoir est amovible), et de ne l'alimenter qu'avec de l'eau déminéralisée pour prévenir les soucis (plein de modèles ont une cartouche anti-calcaire, personnellement je n'ai pas une confiance excessive dans ce système et préfère attaquer le problème par l'autre côté). Reporte-toi au lien ci-dessus, defjay avait indiqué la liste des scores au dernier test Que Choisir.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°27452578
daaadou
Posté le 16-08-2011 à 13:39:22  profilanswer

fdaniel a écrit :

De privilégier les modèles remplissables en cours de fonctionnement (généralement le réservoir est amovible), et de ne l'alimenter qu'avec de l'eau déminéralisée pour prévenir les soucis (plein de modèles ont une cartouche anti-calcaire, personnellement je n'ai pas une confiance excessive dans ce système et préfère attaquer le problème par l'autre côté). Reporte-toi au lien ci-dessus, defjay avait indiqué la liste des scores au dernier test Que Choisir.

Hfr  [:shimay:1]  
Je zieute le lien et je vous dis quoi, merci à vous deux.

n°27452657
jojolapata​te
Posté le 16-08-2011 à 13:45:08  profilanswer

bon je fais le tour des robots multifonctions. Kitchenaid je suis vraiment pas fan du design. Ce que je cherche en gros c'est quelque chose pour faire à peu près tout y compris blender :o
Les seb et tout le toutim à 35€ je ne privilégie pas spécialement non plus. Et je voudrais quelque chose de "relativement" compact.
J'ai trouvé le homechef de riviera et bar http://www.homechef.fr/ qui semblerait correspondre, mais bon un peu moins de 1000€ le bestiau  :D  
Quelqu'un connait ? Des avis dessus? Des conseils sur d'autres robots sinon ? Sachant que si ça peut cuire aussi c'est pas mal, genre pour faire des plats pour bébés.

Merci et bon appétit bien sûr  [:robuchon]

n°27452870
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 16-08-2011 à 14:00:41  profilanswer

Qui peut mixer et cuire, tu as le nouveau Kenwood et le Thermomix.
Sinon, juste pour bébé, tu peux prendre un BabyCook.

Perso, j'ai un Kenwood Titanium Major. Beaucoup d'accessoires (toujours trop chers), solide pour le moment, rien ne lui fait peur. Un poil bruyant, un peu imposant. C'est ton imagination et les produits dispo qui seront ta limitation ;)

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°27452962
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 16-08-2011 à 14:07:09  profilanswer

Taurus a aussi un modèle cuiseur : http://www.taurus.es/produtos/prod [...] bnivel=144

KitchenAid c'est sûr qu'il faut aimer le design, ça ne fait pas autant de trucs que la concurrence mais c'est plus robuste. Dans l'absolu je pense qu'il vaut mieux se méfier des robots aux innombrables fonctions : plus il y a de sorties plus la mécanique est compliquée, avec utilisation de courroies et renvois multiples, là où KitchenAid se contente d'engrenages plus efficaces. Les Kenwood ont quand même assez bonne réputation, mais attention au prix des accessoires :(

Les modèles cuiseurs sont quand même très onéreux, c'est sûr qu'un BabyCook c'est tout aussi bien si tu veux seulement faire des petits plats pour bébé. Ils sont tous censés avoir des fonctions magiques pour faire les sauces les plus compliquées, m'enfin apprendre un peu de technique c'est bien aussi ;)

---------------
n°27453186
jojolapata​te
Posté le 16-08-2011 à 14:21:44  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Qui peut mixer et cuire, tu as le nouveau Kenwood et le Thermomix.
Sinon, juste pour bébé, tu peux prendre un BabyCook.

Perso, j'ai un Kenwood Titanium Major. Beaucoup d'accessoires (toujours trop chers), solide pour le moment, rien ne lui fait peur. Un poil bruyant, un peu imposant. C'est ton imagination et les produits dispo qui seront ta limitation ;)

c'est pas que pour bébé :o
sinon j'ai trouvée kenwood, cook'in et thermomix aussi. Bof pour le thermomix, mais les autres sont "imposants" quand même.
Et zut avec le home chef on peut même pas faire de carottes rapées ?  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par jojolapatate le 16-08-2011 à 14:57:03
n°27453206
jojolapata​te
Posté le 16-08-2011 à 14:23:19  profilanswer

fdaniel a écrit :

Ils sont tous censés avoir des fonctions magiques pour faire les sauces les plus compliquées, m'enfin apprendre un peu de technique c'est bien aussi ;)

c'est pas spécialement pour les sauces :o

n°27453457
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 16-08-2011 à 14:39:33  profilanswer

jojolapatate a écrit :

sinon j'ai trouvée kenwood, cook'in et thermomix aussi. Bof pour le thermomix, mais les autres sont "imposants" quand même.
Et zut avec le home chef on peut même pas faire de carottes rappées ?  :ouch:

Cook'in c'est le même modèle que Taurus mais vendu sous une autre marque. Thermomix tu es obligé de passer par un système de vente à domicile, ou de l'acheter d'occasion (y'en a pas mal qui traînent sur eBay). Je ne sais pas si un de ces robots est équipé d'une râpe, vu qu'ils semblent tous conçus sur le modèle d'un blender chauffant ça n'a pas l'air vraiment prévu.

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 16-08-2011 à 14:40:24

---------------
n°27453708
jojolapata​te
Posté le 16-08-2011 à 14:56:49  profilanswer

fdaniel a écrit :

Cook'in c'est le même modèle que Taurus mais vendu sous une autre marque. Thermomix tu es obligé de passer par un système de vente à domicile, ou de l'acheter d'occasion (y'en a pas mal qui traînent sur eBay). Je ne sais pas si un de ces robots est équipé d'une râpe, vu qu'ils semblent tous conçus sur le modèle d'un blender chauffant ça n'a pas l'air vraiment prévu.

à 1000€ tu peux pas te faire de carottes rapées :o
ça va pas plaire à madame ça [:ddr555]

n°27454578
FRACTAL
Posté le 16-08-2011 à 16:02:52  profilanswer

jojolapatate a écrit :

bon je fais le tour des robots multifonctions. Kitchenaid je suis vraiment pas fan du design. Ce que je cherche en gros c'est quelque chose pour faire à peu près tout y compris blender :o
Les seb et tout le toutim à 35€ je ne privilégie pas spécialement non plus. Et je voudrais quelque chose de "relativement" compact.
J'ai trouvé le homechef de riviera et bar http://www.homechef.fr/ qui semblerait correspondre, mais bon un peu moins de 1000€ le bestiau  :D  
Quelqu'un connait ? Des avis dessus? Des conseils sur d'autres robots sinon ? Sachant que si ça peut cuire aussi c'est pas mal, genre pour faire des plats pour bébés.

Merci et bon appétit bien sûr  [:robuchon]

moi j'aime bien les philips dans cette gamme : http://www.philips.fr/c/robot-culi [...] 25_70/prd/ (avec fonction robot + blender) par contre ça chauffe pas

n°27454930
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 16-08-2011 à 16:30:29  profilanswer

FRACTAL a écrit :

moi j'aime bien les philips dans cette gamme : http://www.philips.fr/c/robot-culi [...] 25_70/prd/ (avec fonction robot + blender) par contre ça chauffe pas

J'en ai un comme ça, sans le blender, qui me sert pour tout ce que ne sait pas faire mon pétrin : pour du tout plastoc premier prix ça fonctionne pas mal. Le système de rangement des accessoires dans le bol n'est pas très pratique, il faut trouver l'ordre logique à chaque fois et quand le bol est sale on se retrouve avec tout un tas de bidules qui traînent. De ce point de vue-là les Seb de budget équivalent sont mieux pensés (tiroir sous la base du robot), mais leur bol est moins grand, il me semble.

Faut rester conscient des limites du système et ne pas trop le solliciter (je ne m'amuserai pas à lui faire pétrir une pâte), mais à utilisation raisonnable ça reste du matos correct pour le prix.

---------------
n°27454975
defjay
Posté le 16-08-2011 à 16:34:02  profilanswer

fdaniel a écrit :

J'en ai un comme ça, sans le blender, qui me sert pour tout ce que ne sait pas faire mon pétrin : pour du tout plastoc premier prix ça fonctionne pas mal. Le système de rangement des accessoires dans le bol n'est pas très pratique, il faut trouver l'ordre logique à chaque fois et quand le bol est sale on se retrouve avec tout un tas de bidules qui traînent. De ce point de vue-là les Seb de budget équivalent sont mieux pensés (tiroir sous la base du robot), mais leur bol est moins grand, il me semble.

Faut rester conscient des limites du système et ne pas trop le solliciter (je ne m'amuserai pas à lui faire pétrir une pâte), mais à utilisation raisonnable ça reste du matos correct pour le prix.

ca fait des blancs en neige ces trucs la ?

n°27455009
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 16-08-2011 à 16:36:30  profilanswer

defjay a écrit :

ca fait des blancs en neige ces trucs la ?

L'espèce de disque blanc avec des vaguelettes est censé servir à ça, mais je ne l'ai jamais essayé...

---------------
n°27455881
FRACTAL
Posté le 16-08-2011 à 17:50:19  profilanswer

fdaniel a écrit :

on dirait qu'il y en a un plus axé pétrissage (moteur 1200w) sur leur site (mais sans blender) et il existe des gammes différentes, sur celui de 1200w, le moteur est garanti 15 ans par exemple et il y a une lame de pétrissage (ça doit aller du simple au double pour le prix je pense)

n°27456116
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 16-08-2011 à 18:12:28  profilanswer

Du simple au double, t'es optimiste : http://www.idealo.fr/prix/1833993/ [...] -7781.html , il est à plus de 300 € sur les sites les moins chers :o

---------------
n°27456394
FRACTAL
Posté le 16-08-2011 à 18:34:32  profilanswer

fdaniel a écrit :

Du simple au double, t'es optimiste : http://www.idealo.fr/prix/1833993/ [...] -7781.html , il est à plus de 300 € sur les sites les moins chers :o

ah ouais quand meme  [:tinostar]

n°27477790
Kaffeine
Noisette
Posté le 18-08-2011 à 16:16:37  profilanswer

Bonjour, drapal au passage  [:gaga drapal]  

Alors je cuisine beaucoup, donc je vous présente mes appareils ( certains qui ne m'ont pas quitté depuis des lustres) et puis comme ça discutait robot, mon récent investissement: un robot pâtissier/multifonctions.

-mini hachoir/ blender Philips. Je l'ai depuis que j'était étudiante  :sweat:  

http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] ender.html (je vous mets les liens, apres pour les prix moins cher je sais pas).  
+Il y a un petit bol blender (400ml) idéal pour 1/2 personnes, ça fait smoothies, milkshakes , cocktails  :love:  :love:  :love:  
+il y  a deux hachoirs (touts petits). Un pour les aliments secs (style café, sucre=> pour faire le sucre en poudre, biscotte). Deuxième pour alimentes humide (zeste de citron, ail, gingembre).
+ Avec le bol blender je broie les glaçons et ça fait une espèce de 'neige compacte", idéal pour l'été. ça passe nickel
- Les petites contenances des tous les récipients. En fait autant c'est pratique de faire émincer une gousse d'ail/ un cm de gingembre, autant faut sy prendre en plusieurs fois si on a le zeste de 5 citrons  :sweat:  

-machine à panini http://www.amazon.fr/Liventa-Machine-Panini-Presse-Sandwich/dp/B000RXXPFW  
apparemment on n' en fabrique plus, mais doit y avoir des modèles semblables. Pareil, je l'ai depuis que je suis étudiante  :sweat: Même si ça parait un gadget je l'utilise une fois par semaine. Pratique pour les paninis, croque-monsieur. Surtout quand des gens débarquent.  :jap:  

-robot multifonction/pâtissier BOSCH MUM46CR1 http://www.bosch-home.fr/MUM46CR1.html On le trouve à 140 sur les sites français
Pas cher, mais remplit ces fonctions  :jap:  :jap:  :jap:  
+les crochets. Je prépare toutes les pâtes levées avec: brioche, pizza, pain, brisée, etc tc etc. Le robot pétrit pendant 10 min la pâte sans aucune problème.  
+les blancs en neige, chantilly et toussa nickel. Surtout que le bol en inox refroidit très vite donc pas de souci de ce coté là pour la chantilly en été
+le bol en inox, solide
+le über blender qui permet de compléter avec le petit que j'ai. Je passe des grandes quantités des sauces, soupes, etc.
- l'utilisation des 3 disques, pas évidente.
+ par contre émietter grande quantités biscuits (style pour un cheesecake) est possible, sans passer des heures avec le petit. Raper une grande quantité des carottes est également un plus. Je pense qu'un mixer s'impose à coté.

J'espère que c'est assez clair. Si plus des questions n'hésitez pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Kaffeine le 18-08-2011 à 16:17:16
n°27478036
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 18-08-2011 à 16:31:24  profilanswer

Le truc à paninis ça existe aussi chez Cuisinart, avec plus de fonctions, un modèle basique (utilisable aussi en position ouverte pour faire grill) : http://cuisinart.fr/fr/produit/36--griddler-junior.htm , ou un modèle plus évolué (les plaques peuvent servir pour la plancha, et on peut aussi l'utiliser pour faire des gaufres) : http://cuisinart.fr/fr/produit/43--le-griddler.htm

J'ai vu d'autres modèles chez des marques moins réputées, notamment lors de promos sur vente-privée.

---------------
n°27478072
defjay
Posté le 18-08-2011 à 16:33:09  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Bonjour, drapal au passage  [:gaga drapal]

Alors je cuisine beaucoup, donc je vous présente mes appareils ( certains qui ne m'ont pas quitté depuis des lustres) et puis comme ça discutait robot, mon récent investissement: un robot pâtissier/multifonctions.
.

Au niveau robot mais dans un autre budget, je connais plusieurs personnes autour de moi qui ont le Thermomix Tm30 (1000 euros  :sweat: ).
-> Utilisation tout les jours, pas de souci depuis deux ans. C'est du solide mais ça fais un bruit d'enfer.

Perso, j'ai pas été emballé par les recettes de pâtes ( pain, pizza, brisée...) que l'on trouve dans leur bouquin. A chaque fois résultat différent....

Edit : j'aurais bien accéder à cette article, mais payant...

http://test-comparatif.quechoisir. [...] ifonctions

Message cité 2 fois
Message édité par defjay le 18-08-2011 à 16:35:12
n°27478088
Kaffeine
Noisette
Posté le 18-08-2011 à 16:33:50  profilanswer

Pour la machine à panini: C'est bon à savoir, vue que j'ai acheté le mien à 25 euros, ça fait 7 ans que j'attends qu'elle rende l'âme et je serais obligée de la remplacer :D

Message édité par Kaffeine le 18-08-2011 à 16:39:10
n°27478128
jojolapata​te
Posté le 18-08-2011 à 16:35:39  profilanswer

defjay a écrit :

Au niveau robot mais dans un autre budget, je connais plusieurs personnes autour de moi qui ont le Thermomix Tm30 (1000 euros  :sweat: ).
-> Utilisation tout les jours, pas de souci depuis deux ans. C'est du solide mais ça fais un bruit d'enfer.

Perso, j'ai pas été emballé par les recettes de pâtes ( pain, pizza, brisée...) que l'on trouve dans leur bouquin. A chaque fois résultat différent....

Edit : j'aurais bien accéder à cette article, mais payant...

http://test-comparatif.quechoisir. [...] ifonctions

on peut faire des carottes rapées avec ? :o

n°27478184
Kaffeine
Noisette
Posté le 18-08-2011 à 16:38:14  profilanswer

defjay a écrit :

C'est quand même un sacré budget. A voir dans 10 ans.  :lol: Mais je suis pas trop emballée par le principe lui-même. J'ai un cuisieur vapeur à coté, après une plaque chauffante en dessous c'est pratique en principe, style les crèmes (surtout en pâtisserie) (ça me fait penser au Kenwood), mais sauf si c'était +100 euros au prix normal, +500, too much

Message cité 1 fois
Message édité par Kaffeine le 18-08-2011 à 16:38:49
n°27478239
defjay
Posté le 18-08-2011 à 16:40:12  profilanswer

jojolapatate a écrit :

on peut faire des carottes rapées avec ? :o

Non, pas rapé mais en ptit petit morceaux
extrait forum Vorveck

Citation :

les carottes ne seront pas rapées dans la longueur mais en petits morceaux et c'est aussi bien car ça oblige à mieux macher ... et vous redecouvrirez le goût de la carotte.

Lol, ces commerciaux !!

n°27478272
defjay
Posté le 18-08-2011 à 16:42:17  profilanswer

Kaffeine a écrit :

C'est quand même un sacré budget. A voir dans 10 ans.  :lol: Mais je suis pas trop emballée par le principe lui-même. J'ai un cuisieur vapeur à coté, après une plaque chauffante en dessous c'est pratique en principe, style les crèmes (surtout en pâtisserie) (ça me fait penser au Kenwood), mais sauf si c'était +100 euros au prix normal, +500, too much

Je sais pas pourquoi il a eu autant de succès, ptete à cause les recettes toute prêtes.

Vit 5 pendant 2min, Vit 3 pendant 3min.... :sleep:

Mais bon c'est vrai qu'il fait pas mal de choses ( dont sorbetière d'ailleurs)

Message cité 2 fois
Message édité par defjay le 18-08-2011 à 16:42:34
n°27478346
Kaffeine
Noisette
Posté le 18-08-2011 à 16:46:46  profilanswer

defjay a écrit :

Je sais pas pourquoi il a eu autant de succès, ptete à cause les recettes toute prêtes.

Vit 5 pendant 2min, Vit 3 pendant 3min.... :sleep:

Mais bon c'est vrai qu'il fait pas mal de choses ( dont sorbetière d'ailleurs)

sans accessoire?  :heink: Parce que même le petit Bosch que j'ai acheté peut le faire avec un accessoire (sorbetière) à coté  :o

et Puis en cuisine rien n'est prêt même avec un termomix à 1000 euros  :o Faut mettre la main à la pâte pour des bons repas  :o  :) /quota aigrie :D

Bon, je juge pas, si j'avais des sous j'achèterai peut-être qch de plus fiable. je faisais juste le retour sur mes achats à moi. C'est juste qu'il est hors de question d'investir 500 euros dans un très solide robot, mais celui-ci est un bon compromis et puis s'il y a des gens avec un budget comme le mien, voilà un avis quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Kaffeine le 18-08-2011 à 16:47:18
n°27478432
defjay
Posté le 18-08-2011 à 16:51:07  profilanswer

Kaffeine a écrit :

sans accessoire?  :heink: Parce que même le petit Bosch que j'ai acheté peut le faire avec un accessoire (sorbetière) à coté  :o  

et Puis en cuisine rien n'est prêt même avec un termomix à 1000 euros  :o Faut mettre la main à la pâte pour des bons repas  :o  :) /quota aigrie :D

Bon, je juge pas, si j'avais des sous j'achèterai peut-être qch de plus fiable. je faisais juste le retour sur mes achats à moi. C'est juste qu'il est hors de question d'investir 500 euros dans un très solide robot, mais celui-ci est un bon compromis et puis s'il y a des gens avec un budget comme le mien, voilà un avis quoi.

Si si il y a l'accessoire qu'il faut. Non mais je toute facon, je trouve que 1000 euros c'est exagéré même si c'est une tout-en-un.
Merci pour le bosch en tout cas, je vais voir ça de près. Sinon le blender livré avec le bosch  peut remplacer ton mixer-mini blender Philips , ou c'est pas pratique ?

n°27478466
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 18-08-2011 à 16:53:12  profilanswer

defjay a écrit :

Réseau commercial "agressif", surtout, c'est distribué un peu de la même façon que Tupperware, avec un réseau de vendeurs / anciens acheteurs qui sont fortement incités à draguer autour d'eux pour fourguer le matos. Il me semble que la marque communique assez peu sur ses chiffres de vente réels, difficile au final de savoir si ça a vraiment tant de succès que ça, les utilisateurs ont pas mal tendance à resservir telles quelles les louanges des vendeurs. En tout cas c'est un business qui tourne depuis longtemps, et même les appareils d'occasion se revendent chers.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)