| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 16:30:48 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca dépend de l'usage. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 25-08-2013 à 16:59:38 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gaston10241 | moi, c'est une laser couleur pas trop cher et dont les toner sont remplissables pour pas cher aussi qui m'intéresse... si vous avez des idées... (pour la NB, j'ai déjà la très satisfaisante brother HL-5350DN) Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 25-08-2013 à 22:16:45 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Spaune Cordialement |
Elles sont absolument immondes |
Hoiniel |
|
84mickael | En un peu plus élégant, il y a les Caterpillar Walton.
|
kev' | C'est un montage ou le modèle existe vraiment? Parce que là c'est vraiment moche |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 23:06:57 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca ressemble un peu aux chaussures du docteur --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Vince-100 |
jcqs épais comme une brique | Pour aller taffer en jean, je ne mets quasiment que des cat : c'est solide, ça demande pas d'entretien, c'est super confortable au bout de quelques ports et il y a effectivement pas mal de modèles passe partout. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Nabla21 | Pas évident de trouver des chaussures "présentables" par contre et qui durent... même en les entretenant bien, j'ai déjà testé du Geox (confortable mais ça dure 6-8 mois, après, la semelle et le talon ont tendance à s'user).
--------------- Homard Sherif : "Les bons plans, c'est ma grande passion" :) |
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy | Une laser couleur comme ma Samsung ça coute 90€. Maintenant, ca serait à refaire, je racheterai une laser plus cher avec des cartouches moins cher! |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 11:59:48 ![]()
Suffit de pas les porter deux jours de suite, et de les mettre sur des embauchoirs, avec un coup de crème de temps en temps. Loding, Loake, Carmina, etc... Topic chaussures de qualité. |
Spaune Cordialement |
ramseys |
|
gaston10241 | mono
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ol666 |
|
ramseys |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
xcluzif Alea jacta est | C'est pas trop encombrant ? Elle a l'air grosse quand même! Message édité par xcluzif le 26-08-2013 à 15:29:59 |
doul59 | Je recherche un peu le meme model que djwam mais un peu moins chere quand meme Message édité par doul59 le 26-08-2013 à 15:34:11 |
ramseys | Et qu'est ce que vous pensez des imprimantes laser d'occaz ? Ca se trouve à la pelle pour une fraction du prix neuf... |
gaston10241 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gaston10241 |
ramseys |
the_warrior in soviet ... |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |