| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Vince-100 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 11:35:56 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
the_warrior in soviet ... |
|
DrVolodimTank61 | Peut-être un bon plan sur des VBA Eastpak :
|
Vince-100 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Vince-100 |
|
Vince-100 |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 14:31:28 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Niveau robustesse c'est peut-être pas ce qui se fait de mieux, le mien a fini par décéder. En même temps je le baladais dans des souterrains poussiéreux et humides, ça n'a surement pas aidé (il s'était aussi pris un passage en machine à laver, mais j'avais réussi à le sauver après démontage et séchage). Niveau ergonomie par contre c'est tip-top, le firmware d'origine est bien foutu (contrairement aux innombrables bouzes chinoises ne sachant gérer que fichier par fichier sans catalogue), et l'écran OLED sympa.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
devil86 Grenadaaaaa ! |
j'ai un ipod nano 8go 4eme gen encore emballé si ça t'intéresse... /spam C'est bien ici que j'ai lu que les perceuse à percussion c'était du bullshit ? edith : trouvé Message édité par devil86 le 22-08-2013 à 15:52:12 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
simon123 | ok ok donc ici on est sur du sansa clip+ donc. |
hey_popey Beta vulgaris | Vu que tu hésites, je vais essayer de ne pas t'aider : |
wolowizard | j'ai un sansa clip + de chantier sous rockbox moi depuis 2 ans , c'est une merveille ce truc |
rapha3L |
Sansa clip+ avec Rockbox aussi, très content du bouzin acheté il y a quelques années Message édité par rapha3L le 22-08-2013 à 23:10:39 |
make install | IMO les VBA en baladeurs sont ceux qui acceptent les cartes {mini,micro} SD, mais malheureusement il y a peu d'offre dans le moyen/haut de gamme |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Nabla21 | Je connaissais pas du tout Sansa clip tiens, ça m'a l'air sympa.
--------------- Homard Sherif : "Les bons plans, c'est ma grande passion" :) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nabla21 |
--------------- Homard Sherif : "Les bons plans, c'est ma grande passion" :) |
Mitch2Pain |
|
guimo33 Random guy |
|
gaston10241 | viteuviteuviteu ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
gaston10241 | ben oui, forcément faut aller vite ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Nabla21 | ah ouais en effet, c'était sympa... prochaine fois ! --------------- Homard Sherif : "Les bons plans, c'est ma grande passion" :) |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 12:29:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2013 à 12:31:23 |
cotugno | caterpillar faisait des bulls et autres engins de chantier avant de se lancer,1995 environ en france, dans la chaussure look chaussure de chantier mais sans en être vraiment (pas de coques de protection). Cela dit ces chaussures restent de la bonne came même si typées. Message cité 1 fois Message édité par cotugno le 24-08-2013 à 15:42:39 |
make install |
|
eler | en restant assis (devant son pc) la plupart du temps... |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |