| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 16:24:06 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
drouide |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
drouide |
Mais j'ai quand même du mal avec le choix : M'enfin dans le fond, ce qui me dérange vraiment c'est qu'on me l'impose Quitte à investir pour économiser de l'élec, vaut mieux changer de frigo et de plaques de cuisson /my2cents Message cité 2 fois Message édité par drouide le 28-06-2013 à 17:13:19 --------------- rien |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Mitch2Pain |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 19:18:35 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
glun En route pour la Super Glun! | Salut, je suis à la recherche d'un appareil à ultrasons ou autre pour nettoyer mes lunettes. j'avais chez un opticien et j'avais jamais vraiment chercher, et puis suis tombé sur ça dessus sans le vouloir Connaitriez-vous un appareil similaire, une marque ou autre plus ou moins fiable? Message édité par glun le 28-06-2013 à 20:12:57 |
gaston10241 | ce genre de truc fait l'affaire.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
glun En route pour la Super Glun! | lol. merci |
mko |
eeeinstein Électricien au CERN |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
glun En route pour la Super Glun! | l'aspirateur Henry, Cf 1st page. |
etocal bebew |
|
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 29-06-2013 à 11:24:36 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dragages | J'ai chopé un vax 6131 cet aprem a carrouf, je viens de le tester en shampouineur ça marche pas mal... un peu bordelique a mettre en place mais pas mal... y'en a qui connaissent ? approuved ?
Message édité par dragages le 29-06-2013 à 19:24:05 |
Macnigore | Salut ! La dernière fois j'avais dédrap au bout de 30 pages de poeles en fonte, ça parle un peu d'autre chose ici maintenant ? On aimerait changer de machine à laver le linge et on aimerait faire un sérieux upgrade. Notre question c'est le combi lave linge + sèche linge = SVFBA ou bien y'a des trucs biens ? On vit à Paris donc pas des masses de place mais dans l'absolu on pourrait empiler un lave linge et un sèche linge à chargement frontal, même si idéalement ça serait mieux d'avoir tout en un. La question a été réglée ? Les deux ensemble ? Séparés ? Quelles marques ? D'une manière générale le gap de qualité/durabilité entre miele/siemens et le milieu de gamme justifie le prix ou non ? Le budget max c'est globalement 2k€ Merci d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 29-06-2013 à 19:49:47 |
dragages | empiler un lave linge et un sèche linge à chargement frontal, c'est le mieux je pense et en seche linge à evacuation c'est possible pour vous ? Message cité 2 fois Message édité par dragages le 29-06-2013 à 19:54:56 |
Macnigore |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
C'est celle d'air chaud Et sérieux un séche linge à condensation, bof Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 29-06-2013 à 20:22:11 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dragages |
|
eler |
ah pourquoi ? les lave-linge-sèchant sont forcément moins efficaces du fait du volume du tambour bien moins grand, le linge a besoin d'espace pour être brassé et séché correctement -- je ne vois pas pourquoi un SL à évacuation ne pourrait pas être mis sur le LL, l'évacuation se fait par un tuyau souple, où est le pb ? Message édité par eler le 30-06-2013 à 10:32:54 |
Poly | Effectivement une fois on a eu une mauvaise surprise avec un lavelinge, mais son type de chargement n'était pas en cause. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2013 à 14:52:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2013 à 14:53:34 |
Alanina | je vois pas franchement l’intérêt d'une plancha par rapport à une grande poêle ? |
lestat67sel :-) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hoiniel |
|
Alanina | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |