| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 15:13:30 ![]() ![]() |
Hoiniel | Une valise, ca ne va pas ?
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 23-05-2013 à 15:35:31 |
Spaune Cordialement |
|
e-TE |
|
Spaune Cordialement | Bah si ça transite par la soute en avion, y'a des chances que ça se nique facilement. Et je fais un déplacement par semaine, donc je dois atteindre les 42 je pense |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
/un voyageur occasionnel Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 23-05-2013 à 16:41:13 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Shinseiki Poti Blagueur | Théière en fonte : http://www.amazon.fr/gp/product/B0010VQTXA/
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ramseys |
|
Spaune Cordialement | Ou alors tu fais entre les deux |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 16:59:11 ![]() ![]() |
ramseys | |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça existe un entre deux en bagages si on considère que le top c'est Samsonite, Delsey et cie (les Hermès, Vuitton... représentant un luxe inutile) et que le bas étant les chinoiseries vendues à Auchan/sur les marchés ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Spaune Cordialement | ok cool, et sinon tu as des trucs à conseiller ou alors tu préfère donner ton avis sur ma recherche Et sinon Delsey c'est 2 fois moins cher que Samsonite, ça peut peut-être le faire... Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 23-05-2013 à 17:25:05 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
ramseys |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pour moi aussi, il n'existe pas d'entre deux, mais je me trompe sûrement. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
k-nar Laqué. |
http://www.amazon.fr/Philips-HR209 [...] er+philips Il y a quelques temps je t'aurais conseillé le HR2094 mais il n'est plus produit edit: sinon moi j'ai acheté un blender kitchenaid d'occase sur lbc pour 100e... c'est du méga VBA Message édité par k-nar le 23-05-2013 à 21:59:35 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
janga83 |
Digaboy | j'en ai depuis plus de 6mois et je trouve qu'elles sont très bien |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
J'ai la gamme Beka Chef depuis plus de 2 ans et elle n'ont pas bougés (merci l'induction !). Elles inspirent confiance, je voulais des casseroles sans manche amovible (le point faible selon moi). Les manches sont sympa et pratique quand on empile les casseroles dans le placard. |
kokolukia | Merci pour vos retours. |
hoz74 | Je m'installe dans quelques jours / semaine dans mon nouvel appartement, après avoir tout "perdu"
--------------- VENTES TouchPad |
defjay |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Henry tu regretteras pas, le prix est pas si excessif. Les draps j'ai aussi beaucoup de becquet, je les retrouve facilement au milieu de mes autres draps, la qualité n'a rien à voir. Pour le parfum d'intérieur je suis plutôt sensible et j'ai vite mal au crane. Ma copine met partout des liquides goa avec des tiges en bois, c'est certainement pas vba, c'est pas donné mais ça me file pas mal au crâne |
hoz74 |
Message édité par hoz74 le 24-05-2013 à 11:33:12 --------------- VENTES TouchPad |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Micro onde premier prix j'en ai eu qu'un il a duré 15 jours Goa : http://www.parfums-goa.fr |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
rapha3L |
|
e-TE |
rapha3L |
Je ne suis pas un expert et je ne pense pas l'utiliser tous les jours. Comme l'a dit webzeb précédemment, le support bamix et la cruche font cheap, ça n'aurait pas coûté grand chose de mettre une cruche en pirex, un support un peu plus solide ainsi qu'un support mural. Le bamix est silencieux et léger ( par rapport à un moulinex acheté il y a 20 ans, j'ai pas plus récent point de vue comparaison Est ce que ça vaut son prix ? Ça le vaudra s'il marche encore dans 20 ans sinon ça se terminera en golden SFBA Son concurrent est le kenwood triblade à 60 euros, soit 3.5 fois moins cher que le bamix italien et tout aussi bien selon les avis. Ça fait cher le made in suisse au final mais ça on le sait déjà Message cité 2 fois Message édité par rapha3L le 24-05-2013 à 15:27:33 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jcqs épais comme une brique |
Pupoul Je te vois |
|
Karopockle |
|
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
surta Dura lex, sed lex |
|
janga83 |