| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 20:12:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 20:15:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2013 à 20:15:21 |
cisko | Bien dimensionnée ou pas, le caoutchouc ca sèche, même le top du top |
rapha3L | Assiettes ikea 365+
Message cité 3 fois Message édité par rapha3L le 20-05-2013 à 00:24:46 |
84mickael |
Le prix est descendu à 200 € pendant quelques jours sur Amazon.FR en décembre. Je l'ai pris à ce moment là, c'est sûrement mieux pour la garantie. |
rapha3L | On verra bien, j'ai commandé sur amazon.it |
surta Dura lex, sed lex |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Au niveau des théières, je ne peut que recommander l'usage des théières en fonte --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
webzeb |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 22:57:04 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Lugz • | Ca s'utilise comment la pierre d'alun ? Comme un savon ? Passage à l'eau et direct sur la peau ? |
jojolapatate |
Message cité 1 fois Message édité par jojolapatate le 20-05-2013 à 23:24:00 |
Lugz • | Eh bien j'ai testé, c'est comme si j'avais mouillé un caillou et que je me l'étais passé sur la peau. |
jcqs épais comme une brique | En mouillant légèrement la peau et en faisant plusieurs passages ça laisse un léger dépôt. Je l'utilise après mon rasage (visage Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 20-05-2013 à 23:39:04 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gaston10241 | ça marche très bien pour quoi ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Je mouille la pierre perso, du coup en séchant elle laisse un dépôt autour du lavabo (en plus de se désagréger sur les côtés où l'eau coule Message édité par Big Blue le 20-05-2013 à 23:42:26 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Lugz • |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Moué, perso ça me pique méchamment après un rasage mais c'est tout quoi Il paraît que c'est magique aussi pour les teucha détendu Message édité par Big Blue le 20-05-2013 à 23:44:45 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jcqs épais comme une brique |
Pas toi ? Big blue, heureux d'avoir pu être utile --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
rapha3L |
Tu transpires des joues ? Au final, on sait que c'est efficace mais on ne sait toujours pas si cette pierre d'alun est ultra safe, même sous sa forme naturelle ( potassium alum ) Et la savon d'alep collé sous les aisselles, qqun a essayé ? Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 20-05-2013 à 23:58:54 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je viens de voir que mon colis alepia est retourné à l'expéditeur ... Sois disant livraison impossible. Je suis dégoûté Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 21-05-2013 à 00:02:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 21-05-2013 à 00:26:11 |
Carbon'R Fahren macht frei | Probablement pour des raisons marketing : une pierre lambda, c'est gris/noir --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 21-05-2013 à 09:16:24 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Vince-100 |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Shinseiki Poti Blagueur | Une chaise bébé c'est de toute facon pas VBA vu le peu de temps que ca sert... ma fille n'utilise plus la sienne (achetée chez Ikea) depuis qu'elle a deux ans, elle veut absolument manger sur une chaise normale.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Vince-100 |
|
jojolapatate |
|
jojolapatate |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |