| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 11:04:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 11:13:04 ![]() 50 € tout de même la brosse de daube entièrement conçue avec des picots en plastique qui cassent |
Vince-100 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 11:30:04 ![]() Chez Darty cela doit être celle la |
peet bool |
Message cité 2 fois Message édité par peet bool le 12-12-2012 à 11:53:07 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 12:43:36 ![]()
|
dark |
|
kiyoshi77 | Drap |
gonan |
|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 13:58:10 ![]() ![]() |
surta Dura lex, sed lex |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 08:20:37 ![]() Justement pour Henry il y un lien vers Amazon.es juste au dessus, donc merci pour l'info |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 20:19:24 ![]() Bon j'ai acheté cet aprem la brosse universelle Temium pour mon aspirateur
|
84mickael |
Merci de ton retour. J'ai mal interprétee la réponse de Bamix, pensant que le mixeur acheté en Italie ne serait pas estampillé pareil. En ce qui concerne ce cher Henry, la réponse a été :
|
Vince-100 |
|
84mickael | Du coup je pense que pour les Henry achetés sur Amazon UK, la garantie via Amazon UK doit fonctionner, mais Numatic en France ne nous aidera pas. |
Vince-100 | C'est pourtant bien Numatic International qui offre la garantie sur ses produits, par l'intermédiaire de ses distributeurs nationaux.
|
LardonCru Mâle Lambda | Un bon plan pour se fournir en savons d'Alep bio et autres sur Paris ? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 15-12-2012 à 01:49:32 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the_warrior in soviet ... |
|
gaston10241 | Mais ils ont l'air hors stock, non ?
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hoiniel | Le problème, c'est que c'est très moche tout ces couverts "design".
|
Poly | La série DRAGON est plutôt basique je trouve. |
Hoiniel | Ca c'est une fourchette basique :
|
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... | Sur mamazon on trouve des couverts qui ont l'air pas mal pour pas trop cher : http://www.amazon.fr/Arthur-Price- [...] 36&sr=1-14 |
defjay |
|
el muchacho Comfortably Numb |
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] ing/18865/ Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-12-2012 à 14:27:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 15-12-2012 à 14:46:13 |
Oberon_lyon |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
vish |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
roondar | |
Vulgar- | Dites, vous auriez un bon plan pour un four micro-ondes combiné? Un bon rapport qualité/prix.
|
lajeff | Pour la ménagère j'avais acheté sur VP du couzon.
|
champidelbois | Dans la même fourchette de prix ( en solde --------------- > Achat/Vente < |
champidelbois | Je ne sais pas si Zwilling vaut son prix mais il y a une ménagère 30pc en promo chez amazon.de pour encore 2h44. Message édité par champidelbois le 16-12-2012 à 19:16:52 --------------- > Achat/Vente < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |