| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 22:29:37 ![]() ![]() |
janga83 | Blague à part, samsung en frigo ?
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Les entreprise coréenne fonctionne comme ça ... Samsung fait aussi des voiture, les plus grande tour du monde c'est eux aussi ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nounounounou | j'ai ete agreablement surpris par les led 8w en E27 de IKEA ceci dit plutot chaude mais en lampe de bureau c'est nickel...peut etre plus proche du 6W que 8w mais bien! Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 25-03-2013 à 22:42:00 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 22:48:48 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | ah ok, 2 lampes --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 25-03-2013 à 23:09:54 |
Si tu as un lien pour le modèle que tu utilises Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 25-03-2013 à 23:16:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nounounounou | j'en ai de DX de gu10 220V pas de soucis depuis 2 ou 3 ans mais le boxon c'est que souvent entre le moment ou tu commande et ou tu reçois si le modele te vas bien ben ils ont déja changé de modeles et tu retombe sur un truc non équivalent au prochain achat...en tout cas j'ai eu le soucis et j'ai des blancs différents Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 25-03-2013 à 23:21:58 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Les eco récente de marque non plus de soucis d'allumage --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | c'est à peu près le prix d'un Bescherelle --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
fafarex |
|
janga83 |
ol666 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
nounounounou | Il n'est pas interdit non plus, a l'acheteur, avant d'acheter, de regarder voir même de comprendre les conditions de la garantie et son application. Du matériel quel qu'il soit et quel qu'en soit la qualité peut tomber en panne, c'est pour cela qu'existent les garanties...une panne a moins de 6 mois de l'achat ne veut pas dire que le produit est mauvais juste que le produit a eu un defaut...c'est si ça merde tous les 6 mois qu'il est mauvais, ou si tous ces produits merdent a 6 mois. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 26-03-2013 à 07:38:18 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Venir sur ce topic dire ce genre de chose... C'est du troll ? |
janga83 |
|
nounounounou | la garantie legale en europe c'est quand meme deux ans!...ils limitent ce qu'ils veulent mais c'est deux ans! Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 26-03-2013 à 08:39:43 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
janga83 | c'était ironique. Je vais plutot commander quelques metres cubes de glace pour la cave, ça ça sera un frigo vba ! |
Vince-100 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour les amateurs des trucs en métal de chez Ögon (perso je ne trouve pas ça très pratique, m'enfin bon), il y a en ce moment une offre One Day chez vente-privée :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
b0wh | Un VBA pour un mixeur ? (en FP y a que pour des mixeurs plongeants..) Où je peux mixer du glacon etc sans sourciller Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 26-03-2013 à 09:50:15 |
nounounounou | chez ogone le portefeuille est recommandé pour un Français a cause de cette satanée carte d’identité énorme...bien dommage Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 26-03-2013 à 10:56:49 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Cherche Blender, pour moi kitchen aid c'est le must si t'as les moyens mais ca fais généralement debat |
b0wh |
|
b0wh | http://www.amazon.fr/Philips-HR209 [...] roduct_top
|
Vince-100 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |