| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 12:47:55 ![]() ![]() |
gaston10241 | Belle maxime pour le topic --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Carbon'R Fahren macht frei | Dans le même genre, j'avais vu un "Buy the best and cry once" --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
evilguinness | Ah ben grillé par Gaston, c'est l'image à mettre en FP ça ! --------------- |
depart | Alors je cite la source : http://lanewood.me/ |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Belle maxime en effet mais à but mercantiliste car elle sous entend que la qualité coûte cher ce qui n'est pas forcément vrai et que à l'inverse un produit pas cher serait de la camelotte ce qui n'est pas vrai non plus.
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
demars | en parlant maxime, on me disait souvent (attention, c'est plus prosaïque) : " la merde, on la paie 2 fois"... |
Obelisque Farpaitement | Chez moi c'était: "le bon marché revient cher" --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 14:54:03 ![]() ![]() |
demars |
|
depart |
Sur le même principe, j'explique souvent que "je n'ai pas les moyens d'acheter bon marché". |
the_warrior in soviet ... | Chez moi on dit faut être riche pour acheter pas cher |
sligers |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Connaissant la toxicité, personne ne considérera celaa comme un bon achat.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Allia [...] r_fonderie |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Non mais c'est évidemment de la fonte d'alu revêtue, aucun fabricant ne propose de poêles avec l'alu directement en contact avec les ingrédients (ça doit pouvoir se trouver en casseroles très bas de gamme dans les bazars, mais c'est clairement à éviter). Le site ne précise même pas le revêtement utilisé, probablement un succédané de Téflon : http://pradel-france.com/category.php?id_category=23
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Oberon_lyon |
|
gaston10241 | et le VBA-gaufrier lagrange ?
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 24-03-2013 à 09:09:43 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 24-03-2013 à 09:16:21 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Oberon_lyon |
Message édité par Oberon_lyon le 24-03-2013 à 12:41:39 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est pour le moins étrange comme étiquetage, j'ai aperçu ces ustensiles il y a quelques temps au BHV (ils sont de temps en temps en promo, il me semble), ils m'avaient l'air tout à fait identiques aux Sitram Triplis vendus par Mathon. Notamment la sauteuse 24 cm, même profil que celle que j'avais achetée pendant les soldes : http://www.mathon.fr/cat-cuisson/p [...] 27258.aspx . Sur la fiche de cette dernière il est bien indiqué que c'est un feuilletage inox 18/10 et alu. Mathon a aussi une gamme "Triply", mais les profils sont différents (bords évasés). Donc à mon avis soit ils ont collé des étiquettes à l'arrache en mettant n'importe quoi dessus, soit tu as vu des modèles d'un nouveau fournisseur qui fait en effet des trucs bizarres. Message édité par fdaniel le 24-03-2013 à 13:31:31 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Vince-100 |
|
Vigeant |
|
janga83 | Le siemens dépasse notre budget mais je suis surpris pour le ikea si peu cher à la quatrième place !
Message cité 1 fois Message édité par janga83 le 24-03-2013 à 23:24:24 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | VBA le support voiture Exogear ? |
zakatana Crève Babylone | Connaissez vous de vrais bons achats pour un lecteur mp3? Au Japon, ils mettent beaucoup en avant ce genre de trucs mais je ne sais pas vraiment ce que ça vaut; comme je vais bientôt acheter un smartphone, je doute par ailleurs de la pertinence d'acheter un lecteur mp3 en plus. A moins que certains proposent un vraie différence du point de vue de la qualité du son; je n'écoute pas tout le temps du flac bien sûr, mais la plupart de mes musiques sont en général assez bien encodées... |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je cherche aussi un chargeur voiture usb puissant (1.2a ou 2a) difficile à trouver et beaucoup de modèles de merde |
nofroso |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
lajeff |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 25-03-2013 à 11:00:18 |