| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
webzeb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 17:41:01 ![]() ![]() |
nounounounou | euh, ordimans...tu tes pas dechiré de topic par hasard? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 20-10-2012 à 19:16:03 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jcqs épais comme une brique |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Y a un topic pour tout, même pour les lampes torches ou le Nespresso. Message édité par Rhadamenthos le 20-10-2012 à 19:50:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 19:52:31 ![]() j'aime bien les buches carrée. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
Quelle hotte alors ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 11:06:14 ![]() ![]() |
webzeb |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 21-10-2012 à 12:17:52 |
Konovalov Machine de route |
Depression 24kPa, débit 40L/s : c'est pas non plus mirobolant. Disons que le Henry offre un rapport prix/prestation sympa, une grosse capacité, des possibilités de remplacement de pièces d'usure ioteressantes et a priori une bonne durée de vie.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ordimans | Bah il fait pas 40 000 W, mais u vu du système utilisé offre un bonne puissance bon rendement.
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 13:07:44 ![]() Oui enfin cela ne sert à rien de prendre un aspi trop puissant : en effet je dois laisser mon Electrolux au minimum de sa puissance en permanence et il faut même parfois que j'ouvre le volet au dessus du tuyau pour aspirer le parquet des chambres sans que cela grince de façon horrible... Edit : Aspiration 34 kPa Débit d'air 48 l/s Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2012 à 13:11:35 |
ordimans |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 16:29:11 ![]()
|
doko_13 | Petit retour sur l'oreiller sarrasin après une semaine d'utilisation...
Message cité 1 fois Message édité par doko_13 le 22-10-2012 à 07:34:54 |
the_warrior in soviet ... |
|
Pkoi5 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Un batteur de cuisine VBA et pas trop cher ? |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 22-10-2012 à 11:47:41 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dany_d |
Message cité 1 fois Message édité par dany_d le 22-10-2012 à 11:52:29 --------------- |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
cakez |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Peut-être un truc multi fonction en fait |
KillingJoke |
|
Hoiniel |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
nosichan |
|
ol666 | Bon; je crois que je vais me lancer dans l'achat de l'aspirateur henry |
ordimans |
|
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 22-10-2012 à 22:00:09 |
tr3nt | Peut-on parler de VBA ces tabourets de bar de chez pixmania?
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |