Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  2229  2230  2231  2232  2233  2234
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°31980630
gros minet
Posté le 14-10-2012 à 12:04:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai eu un Sony (il y a fort longtemps certes) qui n'a pas fait 2 ans.  
Je recherche un appareil :  
- heure au plafond
- affichage de l'heure "à l'ancienne" (rouge / vert / bleu, mais pas d'écran LCD rétroéclairé avec l'h en noir comme sur l'Oregon présenté page précédente)
- double alarme  
- un tuner qui capte comme il faut (me fiche qu'il soit analogique ou numérique)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2012 à 12:04:23  profilanswer

n°31980651
Oberon_lyo​n
Posté le 14-10-2012 à 12:06:58  profilanswer

Ouais mais affichage vert : donc éblouissant.

C'est pas pour rien que les lampes torches de l'armée ont un coté blanc et un coté rouge : c'est parce que quand on utilise le coté rouge, l'oeil n'est pas éblouit, et conserve toute son acuité, prêt au combat dans le noir.

Là, avec cet affichage vert, tu regardes une fois ton réveil la nuit, t'as des phosphènes plein les yeux pendant un quart d'heure et t'arrives pas à te rendormir.

Message édité par Oberon_lyon le 14-10-2012 à 12:08:44
n°31981014
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-10-2012 à 13:03:04  profilanswer

De toute façon, le mieux est de pouvoir se réveiller sans radio réveil, question d'habitude.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°31981298
webzeb
Posté le 14-10-2012 à 13:46:11  profilanswer

Concernant les gants anti-coupures, voici le fruit de mes recherches (Welcome on Hfr! :whistle: ) :

En préambule, soyez prévenus que ce n'est absolument pas mon domaine, j'y suis complet néophyte.
Assurez-vous donc de la validité de ces infos' auprès de personnes compétentes si vous souhaitez franchir le pas.
C'est d'autant plus important qu'aucun gant ne vous assurera une protection totale : il y a un risque de blessure potentiellement accru lié à la confiance - excessive - accordée au matériel et à la prise de risque associée. ("Cela ne risque rien, j'ai des gants !" )

J'ai identifié deux normes :

• EN388 ;
  • ISO13997.

La norme EN388 se rapporte aux risques mécaniques. Elle indique un niveau de performance dans quatre rubriques :

• résistance à l'abrasion (-/4) ;
  • résistance à la coupure (-/5) ;
  • résistance à la déchirure (-/4) ;
  • résistance à la perforation (-/4).

Un pictogramme synthétise ces informations :
http://www.showa-europe.com/sites/default/files/styles/norm_image/public/norm/329/en388alt.png
2540
(ex. : pour ce gant - Showa Best Glove 8110 D-Flex -, résistance à l'abrasion de 2/4, à la coupure de 5/5, à la déchirure de 4/4 et à la perforation de 0/4)
Deux réserves importantes :

• Le test de coupure consiste à des passages répétés d'une lame circulaire (lisse), avec une faible pression. On compte le nombre de cycles à la rupture et on affecte un niveau de performance en fonction de celui-ci (plus le nombre de cycles est élevé plus le niveau de protection l'est aussi). Je ne suis pas sûr que ce test soit très représentatif du risque de coupure quand on manipule une mandoline (risque de pincement du gant entre le support et la lame, "impact" avec une vitesse importante, lames à julienne avec des parties saillantes...) ou des couteaux.
  • Les niveaux de performances sont toujours donnés sous la forme nombre entier, qui correspond à un seuil min. de performances. Rien ne dit donc que deux gant avec le même indice offre la même protection ! (ex. : 4/5 en coupure c'est entre 10 et 20 cycles avant rupture)

La norme ISO13997 me semble plus intéressante. Elle consiste à mesurer l'effort (en newtons ou équivalent grammes) nécessaire pour couper le gant avec une lame droite se déplaçant sur 20 mm.
Malheureusement :

• Je peine à trouver des points de comparaison. Mapa indique sur son site que les gant qui offre une protection anti-coupures niveau 5 au titre de l'EN388 et de 15 N au titre de l'ISO139977 appartiennent à la gamme "haute performances" ;
  • La plupart des fabricant européens que j'ai identifiés n'indiquent tout bonnement pas cette valeur, se restreignant à l'EN388.

Pour le moment je ne me suis pas penché sur l'aspect "contact alimentaire". Je me suis contenté de pré-sélectionner des gants pour lesquels l'alimentaire était mentionné comme secteur d'application, sans rentrer dans le détail. Tous présente une résistance à la coupure de 5/5. Voici le fruit de cette présélection :

Tous ces gants sont tricotés, d'où leurs mauvaises performances en termes de résistance à la perforation. Je n'ai malheureusement pas trouvé de gants combinant à la fois une résistance à la coupure de niveau 5, une résistance correcte à la perforation et indiqués pour le contact alimentaire (hors cote de maille, mais c'est lourd, très cher (> 100 €) et il y a risque d'endommager nos lames). J'en ai trouvé avec une résistance à la coupure e niveau 4 : peut-être que cela serait intéressant pour notre usage ? (Pointe du couteau, lames à julienne de la mandoline...)
L'autre point à surveiller est l'épaisseur du gant. On en trouve en jauge 13 (légers), jauge 10 (moyen) et jauge 7 (lourd). Pour notre application, afin de conserver uen bonne dextérité et le "contact" avec l'aliment, je pense qu'il vaut mieux se restreindre à du 13 ou 10. 7, ça a vraiment l'air épais. Il faudra également être vigilant à al préhension. Certains gants sont inadapté pour saisir des objets humides...

Message cité 1 fois
Message édité par webzeb le 14-10-2012 à 17:53:58
n°31981422
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2012 à 14:01:07  answer

el muchacho a écrit :

De toute façon, le mieux est de pouvoir se réveiller sans radio réveil, question d'habitude.

Oui enfin ça ne marche pas toujours  :D  

Sinon je plussoie que les radio réveil avec des gros chiffres en vert sont bien trop lumineux ( moi aussi j'avais du en camoufler un avec un film noir  :whistle:  )

En ce moment je tourne avec le dernier trouvé au Aldi : éclairage rouge pas gênant, sonnerie pas trop forte, bouton intuitif.

Pour l'iinstant donc pas de défaut à mes yeux, on verra ce qu'il donnera dans la durée ( vu qu'il ne coute que 9,90 €  :o  )

n°31981526
Konovalov
Machine de route
Posté le 14-10-2012 à 14:12:44  profilanswer

el muchacho a écrit :

Quand on n'embauche pas 2 jours de suite à la même heure, ça doit être un poil casse-gueule.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°31983008
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2012 à 17:34:20  answer

Yobi a écrit :

Sans vouloir faire mon relou, on parle pas trop de Vba ici ces derniers temps ici :o

Sans vouloir faire mon relou pour une fois que je poste pas un drapal sans rien et que je contribue un peu personne n'a même pris la peine de lire mon post. :o

n°31983606
Yionel
Profil : lactique
Posté le 14-10-2012 à 18:24:51  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ouaip, certains ont détourné le topic en "je veux le dernier gadget électronique à la mode, keskifo que je prends ?" (ex. au hasard Yionel avec son kit 2.1)
Pour ma part, vu le temps qu'il fait, j'ai posté dans le topac parapluies. :o

:heink:

n°31983793
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 14-10-2012 à 18:38:37  profilanswer

gros minet a écrit :

- heure au plafond
- affichage de l'heure "à l'ancienne" (rouge / vert / bleu, mais pas d'écran LCD rétroéclairé avec l'h en noir comme sur l'Oregon présenté page précédente)
- double alarme  
- un tuner qui capte comme il faut (me fiche qu'il soit analogique ou numérique)

Bah le Scott que j'ai montré quoi merde [:fegafobobos:2]

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°31984030
Oberon_lyo​n
Posté le 14-10-2012 à 18:56:13  profilanswer

gros minet a écrit :

- heure au plafond
- double alarme  

Note que sur l'Oregon le rétro-éclairage n'est actif que quand tu es en train de régler le réveil. Au repos il est éteint --> la lecture de l'heure la nuit ne se fait qu'au plafond.
Par contre y'a pas de double alarme.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2012 à 18:56:13  profilanswer

n°31984055
gros minet
Posté le 14-10-2012 à 18:57:40  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Bah le Scott que j'ai montré quoi merde [:fegafobobos:2]

Il a l'air pas mal ce Scott, c'est quoi la réf ? je ne trouve même pas le site du fabricant (je sais qu'il existe, j'ai déjà un appareil Scott)

n°31984948
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 14-10-2012 à 19:48:46  profilanswer

gros minet a écrit :

Il a l'air pas mal ce Scott, c'est quoi la réf ? je ne trouve même pas le site du fabricant (je sais qu'il existe, j'ai déjà un appareil Scott)

http://www.anibis.ch/fr/radios%20e [...] 74638.aspx

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°31986795
ordimans
Posté le 14-10-2012 à 21:55:51  profilanswer

Putain 60 pages de retard.

Merci les poêles :o

Grumms a écrit :

Tu as quelle surface à débroussailler et quel genre de broussaille ? J'avais 200m² de hautes herbes chez moi, et j'ai juste pris un rotofil, FSE60 et ça suffit largement. Ok, je peux pas m'en servir lorsqu'il pleut et des fois je suis embêté par le fil. Mais ça valait vraiment pas le coup de mettre 200€ de plus pour une thermique.

J'ai de la ronce, un peu tout pour ça que je parle sur une thermique. Bien plus souple.
(bon achat reporté à la saison prochaine)

Si seulement y avait des promos sur ce genre de matoss... et d'occaz j'ai pas confiance.

Sinon, question pneus, c'est pas le topic je sais.
Mais achat pneus Hiver, et c'est lié à la durée de vie. Y en qui connaissent la différence entre les Primacy Alpin et Alpin tout court.
(Primacy Alpin A3 et Alpin A4) en l'occurence.

Les Primacy ont l'air de durer plus longtemps c'tout ?

n°31986891
darksword
publicitaire
Posté le 14-10-2012 à 22:05:19  profilanswer

ordimans a écrit :

J'ai de la ronce, un peu tout pour ça que je parle sur une thermique. Bien plus souple.
(bon achat reporté à la saison prochaine)

Loues une débroussailleuse. A deux, tu peux faire vraiment une surface très importante en 1 seule journée : 1 qui coupe, l'autre qui déblaie, avec un changement à la mi-journée, parce que ça use tout de même.
Pour une journée, c'est une cinquantaine d'euros. Et au moins tu vois la puissance nécessaire.

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°31986949
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2012 à 22:11:46  answer

Il faut quoi comme gant de protection pour  ouvrir  des huitres sans se transpercer la main par le couteau ?

n°31987082
ordimans
Posté le 14-10-2012 à 22:24:30  profilanswer

darksword a écrit :

Loues une débroussailleuse. A deux, tu peux faire vraiment une surface très importante en 1 seule journée : 1 qui coupe, l'autre qui déblaie, avec un changement à la mi-journée, parce que ça use tout de même.
Pour une journée, c'est une cinquantaine d'euros. Et au moins tu vois la puissance nécessaire.

J'ai vu les prix à LM hier justement, aucune idée du modèle.
89€ la journée quand même.

Certes une bonne stihl c'est mini 500€ mais passage tout les 2 mois mini.
Là pas été coupé avant l'hiver c'est chiant du coup.

Y a un peu d'hautes herbes dure classiques, puis après faune, ronce, etc. Pour ça qu'en prenant une puissance c'est multi.

50€ la tournée c'est où ?

n°31987143
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-10-2012 à 22:30:21  profilanswer

J'ai cru un moment que ça parlait pubis, je me demandais où j'avais atterri.  [:794]

Message édité par Rhadamenthos le 14-10-2012 à 22:30:44
n°31987170
darksword
publicitaire
Posté le 14-10-2012 à 22:33:16  profilanswer

ordimans a écrit :

Y a un peu d'hautes herbes dure classiques, puis après faune, ronce, etc. Pour ça qu'en prenant une puissance c'est multi.

Chez kiloutou, l'été dernier. La stihl dispo était plutôt genre dans les 700€
Mais rien que pour voir le temps & la puissance nécessaire, je pense qu'une location vaut le coup.

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°31987286
Cheinz
Posté le 14-10-2012 à 22:45:11  profilanswer

Une bonne technique plutôt que des gants.

n°31987470
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 14-10-2012 à 23:03:26  profilanswer

shade93 a écrit :

Je vois que vous discutez de rédio réveil.

Je viens de m'acheter le Sony ICFC717PJS

Je le trouve sympa esthétiquement, un peu gros peut-être, il à l'air costaud et de bonne facture.

Je lui trouve quelques défauts importants : le bouton "off" du réveil est mal placé, seul le bouton pour dormir encore 5mn est bien gros et bien disposé, par contre pour éteindre l'alarme quand elle sonne suis obligé de chercher quelques secondes et ça me gonfle, du coup j'utilise le bouton pour désactiver l'alarme et j'appuie une seconde fois pour la réasctiver.

Avant celui-ci j'avais un Philips qui était beaucoup plus intuitif.

Je me suis acheté le même il y a deux mois. :jap:

Très content pour l'instant, surtout de la possibilité de couper totalement le rétro-éclairage. Le bouton Off est le troisième à partir de la droite (+ bouton d'alarme), faut juste compter: ca réveille. :D

Par contre, je ne comprends même pas comment les radio-réveils ne sont pas plus évolués. Ma mère m'avait acheté il y a quasiment une trentaine d'années maintenant (!) un radio-réveil Hermès avec deux points que j'aimerai bien trouver sur les nouveaux (à noter que mis à part le tuner qui a l'air d'avoir quelques soucis, le reste fonctionne encore très bien):
- une cellule photo-électrique qui adapte la luminosité de l'éclairage vert à la luminosité de la pièce: jamais ébloui.
- le snooze est fait à base d'une plaque de métal qui réagit à la chaleur de la main: il suffit de poser la main sur le radio-réveil.

Costaud pour un engin des années 80!

J'ai vu qu'on parlait de peignes aussi: peigne en corne, comme déjà suggéré. J'avais commandé les miens dans un atelier artisanal (Atelier La Licorne) sur Internet. Très satisfait. :jap:

Pour les pneus, j'ai 4 Michelin Alpin A4 qui m'attendent chez mon garagiste. :jap:

Message édité par patator_bzh le 14-10-2012 à 23:05:59

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°31987614
Spyro44
Posté le 14-10-2012 à 23:13:20  profilanswer

Peut-être une autre piste pour Kalymereau si ces sites proposent des versions avec poignée ?      ;)

---------------
Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer.
n°31987811
nounounoun​ou
Posté le 14-10-2012 à 23:33:53  profilanswer

http://www.boutique-medievale.com/images/armure-gantelet-combat-14-15-siecle-medievale.jpg

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°31987839
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2012 à 23:36:31  answer

Spyro44 a écrit :

Peut-être une autre piste pour Kalymereau si ces sites proposent des versions avec poignée ?      ;)

Il suffit juste de leur envoyer un mail pour avoir ce qu'on veut, c'est du sur mesure, bon il font aussi du série, mais c'est principalement sur mesure et pour pac c'est tout fait main au canada, la rolls de la besace de coursier.  

n°31987841
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-10-2012 à 23:37:05  profilanswer

En pas cher, des gants de jardinage ou de manutention antidérapants, ça doit déjà pas mal protéger. Et ensuite une bonne technique. Genre pour se perforer la main avec ça ou ça, faut y aller comme un bourrin.
Mais sinon, avec un simple torchon plié en 4, on réduit déjà fortement les risques par rapport à la main nue. C'est d'ailleurs ce qu'utilisent les pros.

Message édité par el muchacho le 15-10-2012 à 07:46:59

---------------
n°31987961
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-10-2012 à 23:48:47  profilanswer

n°31987999
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-10-2012 à 23:52:24  profilanswer

ordimans a écrit :

Tu loues ça : http://hfr-rehost.net/www.kiva.fr/images/ChoixMachine/visuel02-conseils-choix-machine.jpg
Environ 50€ la journée chez les revendeurs de matériel de jardin. :jap:  
Chez moi c'est 48€ la journée et 33€ la demi journée
Je pense qu'en une demi journée t'auras fini.

n°31988158
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-10-2012 à 00:11:44  profilanswer

Torchon plié en 18 pour protéger la paume et couteau à huitres "qui ne coupe pas", pas un couteau à autre chose.

n°31988248
Spyro44
Posté le 15-10-2012 à 00:23:38  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Torchon plié en 18 pour protéger la paume et couteau à huitres "qui ne coupe pas", pas un couteau à autre chose.

Et dès qu'on se coupe      :o  
on rince abondamment et on désinfecte, car c'est la pénétration des bactéries de l’huître dans la plaie qui craint      [:dr house]

---------------
Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer.
n°31988957
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-10-2012 à 07:45:56  profilanswer

Avec un couteau à huitres (ou un tournevis, ou un couteau de chasse...), on ne se coupe pas, on se perfore la main et on fait la queue aux urgences, car le 31 décembre, elles sont surchargées par tous les idiots qui ouvrent des huitres sans savoir faire et sans prendre de précaution.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 15-10-2012 à 07:50:28

---------------
n°31989560
mauy
Posté le 15-10-2012 à 09:52:24  profilanswer

webzeb a écrit :

La norme ISO13997 me semble plus intéressante. Elle consiste à mesurer l'effort (en newtons ou équivalent grammes) nécessaire pour couper le gant avec une lame droite se déplaçant sur 20 mm.
Malheureusement :

• Je

peine à trouver des points de comparaison. Mapa indique sur son site que les gant qui offre une protection anti-coupures niveau 5 au titre de l'EN388 et de 15 N au titre de l'ISO139977 appartiennent à la gamme "haute performances" ;

• La plupart des fabricant européens que j'ai identifiés n'indiquent tout bonnement pas cette valeur, se restreignant à l'EN388.

Petite info en ce qui concerne les normes :
ISO => normes mondiales
EN => normes européennes
NF => normes françaises

Donc dans l'ordre, les normes ISO respectent des caractéristiques minimales communes au monde entier, les normes EN se doivent de respecter les normes ISO (quand elles existent pour le domaine) et sont donc plus pointues, les normes NF dans la grande majorité, se doivent de respecter les normes ISO et EN et sont donc encore plus restrictives.

Edit : bon désolée j'ai le quote qui foire j'abandonne l'idée que mon poste soit lisible...

Il est donc normal de ne pas avoir de référence à la norme ISO sur un produit estampillé EN car il la respecte de fait. Idem pour un produit NF qui forcément respectera les normes EN/ISO, si elles existent évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par mauy le 15-10-2012 à 09:55:12
n°31989622
depart
Posté le 15-10-2012 à 09:58:54  profilanswer

el muchacho a écrit :

Les bons vieux radio réveils Sony comme le C318, ça fait 25 ans qu'ils sont débogués, ce sont des valeurs sûres.

Je confirme, j'ai épuisé un certain nombre de réveils et le dernier que j'ai acheté il y a 5/6 ans c'est celui-la. J'avais fait le tour des bidules qui font mp3, projection de l'heure... en magasin et à chaque fois c'était une galère pas possible à régler. Quand comme moi et madame on a des heures de réveil séparées et qui changent presque tous les jours ce Sony est juste génial : 2 sections totalement séparées avec leurs propres boutons pour activer une alarme et régler son heure de réveil (mais 1 seule station radio).

Après c'est qualité "Sony réveil" cad quasi indestructible. Ma sœur en à un depuis une vingtaine d'années (un à aiguilles) qui marche nickel et mon précédent sony avait toujours marché nickel... avant de se faire voler (preuve que c'est VBA ? :-)

Message édité par depart le 15-10-2012 à 10:02:51
n°31989660
P0L0
L'Authentique
Posté le 15-10-2012 à 10:03:12  profilanswer

C'est quel modèle celui à aiguilles? :love:

Sinon, il m'a l'air intéressant... je crois que je vais me le prendre gratuitement... MARCHANDISES§§§§§  [:dannyocean:1] (J'ai des chèques cadeaux :o)

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°31989675
jcqs
épais comme une brique
Posté le 15-10-2012 à 10:05:42  profilanswer

En VBA radio réveil, il y a le sony ICF C16L :

http://audioidiots.com/Sony/catalogi/1983%20BE/middel/p087i2.jpg

Après recherche il apparait dans le catalogue de 1983 et il fonctionne toujours comme une horloge :o.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°31989747
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2012 à 10:12:16  answer

Visiblement Sony semble assurer dans les radio réveil [:implosion du tibia]

Perso j'ai essayé une fois un Philips

http://www.pulsat.fr/philips-aj-3123-12.html

Et j'ai été très déçu : sonnerie agressive, luminosité trop forte, bourdonnement insupportable.

n°31991515
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-10-2012 à 12:21:25  profilanswer

el muchacho a écrit :

Avec un couteau à huitres (ou un tournevis, ou un couteau de chasse...), on ne se coupe pas, on se perfore la main et on fait la queue aux urgences, car le 31 décembre, elles sont surchargées par tous les idiots qui ouvrent des huitres sans savoir faire et sans prendre de précaution.

Non mais regardez la vidéo que j'ai posté plus haut, impossible de se couper comme ça.

n°31991563
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-10-2012 à 12:26:38  profilanswer

Spyro44 a écrit :

:jap:  

Le premier m'aurait peut-être plu, sur mesure. Mais les photos et le site sont assez pourris, on voit pas grand-chose :/

Finalement j'ai commandé un Crumpler: http://www.crumpler.eu/index.cfm?s [...] sprache=FR
A priori le rapport qualité/prix est très bon, pour le reste on verra.

---------------
rm -rf internet/
n°31993062
Obelisque
Farpaitement
Posté le 15-10-2012 à 14:46:00  profilanswer

gros minet a écrit :

Un SBA radio réveil ?  
on avait 2 Grundig qui ont fait leurs 15 ans, j'en ai racheté 1 et il est foutu avant même la fin de la garantie. Acheté 15 ou 20 e sur un site inconnu, bref la garantie... que puis-je trouver qui durera ?

J'ai eu un Philips tout simple qui a fait une bonne dizaine d'année, plein de déménagments, d'arret le matin en le mascrant à coup de poings :o
Puis il a rendu l'âme, mais j'ai récupéré quasiment le même de mon grand-père qui va sur sa dizaine d'année aussi.
Modèle basique, comme celui-ci mais en plus vieux :o
http://imagesdescriptif.auchan.fr/imagesproduitnew/imagesgallery/BIG/154312.jpg

el muchacho a écrit :

Pour ma part, vu le temps qu'il fait, j'ai posté dans le topac parapluies. :o

On m'a volé le mien dans un magasin smaedi (je l'avais déposé à l'entrée), bilan je suis retourné acheté le même (isotoner X-tra solide automatique), 40€ quand même.
Mais le mien avait déjà 6 ans, et fonctionnait impec.

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°31993075
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-10-2012 à 14:46:50  profilanswer

Vous vous rendez compte qu'ils sont tous hideux vos radio-réveils ?

Chacun ses goûts mais quand même [:fading]

---------------
rm -rf internet/
n°31993170
Obelisque
Farpaitement
Posté le 15-10-2012 à 14:52:13  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Vous vous rendez compte qu'ils sont tous hideux vos radio-réveils ?

Chacun ses goûts mais quand même [:fading]

Du moment qu'il me réveille [:cosmoschtroumpf]

Et puis il me faut celui là en mode snooze plus le portable avec 4 répétition pour arriver à me faire émerger ...

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°31993454
crastof
Posté le 15-10-2012 à 15:11:23  profilanswer

Je vois pas mal d'avis négatifs en ce qui concerne les reveilles Philips, je tenais juste à dire que j'ai ça depuis 5 ans maintenant  :o  :  

http://www.rapidodiscount.com/media/catalog/product/cache/1/image/1000x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/1/1/111_3_25.jpg

- marche comme au premier jour
- possibilité de régler la luminosité de l'horloge ainsi que celle de la lumière au réveil
- idem pour le volume de l'alarme (choix multiples entre la radio et des sons prédéfinis)
- idéal comme lampe de chevet
- ne grésille pas pour ma part.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  2229  2230  2231  2232  2233  2234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)