| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 09:31:44 ![]() ![]() |
kami pouet |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Renagain |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 12:11:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 12:15:42 ![]()
Pas possible de renforcer la structure en rajoutant un fond? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 14:06:53 ![]() ![]() |
vinceboulet My favorite things | la petite ikea sur la porte à 6 ans chez moi, et comme neuve --------------- normal, j'ai mis des chips |
gaston10241 | Tiens, je ne sais plus si on en a parlé dans ces pages, mais dans l'éclairage domestique, les luminaires à base de tubes fluo sont des VBA.
Message édité par gaston10241 le 31-08-2012 à 22:34:14 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Poly | Quelqu'un a essayé les Philips "cool daylight"? Ont-elles un blanc vraiment joli?
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Prix unique pour toute les chaussures c'est 160 ou 120 d'après leur site. |
kami pouet | OTAN pour moi alors, ça a changé mais globalement ça change pas la donne. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | C'était surtout pour donner un ordre de prix vu que j'ai cherché |
Konovalov Machine de route | 160. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kami pouet | Ah ouais les shoes à 120€ sont les modèles sport, tout nouveau apparemment, ça existait pas y a 5 mois |
speedboyz30 Guide Michelin :o | 180 à Bruxelles |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
kikidonc | Loding/Finsbury pour les belles chaussures |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Finsbury a moins bonne réputation d'après ce que j'ai lu, la qualité serait inférieure (pour un tarif pas vraiment plus intéressant). Et puis je n'aime pas trop leur tactique publicitaire (il y a toujours un gros panneau attrape-gogos pour faire croire qu'il y a une liquidation en cours avec super promo à la clef). Loding fait des chaussures quand même assez raides, les miennes restent moyennement confortables après plusieurs mois. Dernièrement je me suis payé des Bexley : moins chères (130 € pour 1 paire, 210 les 2 paires), plus larges et confortables, leur réputation est moins bonne mais elles m'ont pourtant l'air bien construites. Je verrai dans quelques mois si elles tiennent encore la route.
Message édité par fdaniel le 01-09-2012 à 13:59:51 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Yionel Profil : lactique | Pour les chaussures de rando attention celle avec les semelles Vibram, même si vous prenez une paire à 300€ mais que vous ne l'utilisez pas quelques années, le plastique au dessus de cette semelle de désagrège, il sèche et part en poussière.
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 02-09-2012 à 12:01:58 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | +1
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
gaston10241 | Pas mieux avec mes aigle (j'en avais parlé il y a quelques temps...) --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 17:25:42 ![]() C'est toujours mieux que les Lowa de moi et de ma compagne qui sont elles clairement biodégradables |
Hoiniel |
gaston10241 | Ben du coup, j'ai pris ça, pour marcher cet été. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Yionel Profil : lactique | ah tient j'ai les mêmes depuis 3 ans, pour une petite rando c'est niquel |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Quelqu'un possède-t-il des Meindl pour la rando de moyenne montagne ?
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 17:45:09 ![]() |
Hoiniel | C'est celles là, elles ont fiat plusieurs semaines de rando dont de la haute montagne (la semelle a bien souffert là). Mais, mon avis n'est pas forcément partagé, comme on le lire ds les commentaires |
Vince-100 |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 02-09-2012 à 19:32:31 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Yionel Profil : lactique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |