Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°31516641
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 30-08-2012 à 14:40:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
"stimulent des forces positives dans leur environnement"

mon bullshitometre s'est soudainement affole

---------------
https://elan.school/
mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 14:40:07  profilanswer

n°31516715
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 30-08-2012 à 14:44:24  profilanswer

rz1 a écrit :

Selon la doc :

Citation :

LA TRANSMISSION DE VIBRATIONS  
Les champs vibratoires et les champs énergétiques de régénération ont un effet important, difficile à  
expliquer et qui est loin d'avoir été entièrement étudié.  
Les EM créent, de par leur métabolisme et leurs vibrations résonantes, un milieu dans lequel les processus  
de régénération peuvent être renforcés.  Les informations positives issues des EM interviennent dans les  
processus vitaux environnants et les convertissent  progressivement en sources d'énergie à vibrations  
harmoniques.  
Les EM stimulent des forces positives dans leur environnement et favorise ainsi la croissance et le  
développement dans de nombreux domaines.  
Ces vibrations résonantes sont présentes dans tous les produits EM.  
La céramique EM-X a été spécifiquement développée pour la transmission de vibrations.  
Les produits en céramique EM-X sont mis en œuvre pour l'activation énergétique de l'eau, pour la  
conservation d'aliments frais, pour la création d'un climat ambiant agréable, pour la stimulation de la  
croissance des plantes et des micro-organismes et pour de nombreuses autres applications.
Des processus analogues ont lieu dans le domaine de l'homéopathie.  

je passe mon tour :D

Appeau à HdV :lol:

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°31516742
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 30-08-2012 à 14:46:04  profilanswer

[:l'artefact:2]

n°31516866
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 30-08-2012 à 14:54:04  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Tu peux nous en dire plus ?
J'ai du mal à saisir le principe et on ne trouve pas vraiment d'info sur ce produit... :/

rz1 a écrit :

Selon la doc :
[quotemsg]
LA TRANSMISSION DE VIBRATIONS

[Troll inside]

je passe mon tour :D

C'est un mélange de 80 souches de bactéries aérobie, anaérobie, lactique et photosynthétiques. (des ""bonnes"" bactéries, comme celles du yaourt, de la choucroute ou du levain...)

Elles vont coloniser le milieu pour dire aux autres bactérie "neutre" (la majorité présentent dans l’environnement) soyez toute "bonne". C'est une sorte de "gouroutisation" du milieu bactérien. :D

Le milieu ainsi colonisé, sera plus sain, car les "mauvaises" bactéries (style, protéolytiques ou putréfiante) crèveront rapidement, en trop petit nombre pour survivre.

J'ai récupéré une dizaine d'études scientifiques (indépendante du fabricant) qui démontrent leurs efficacité.

Utilisé surtout en agriculture pour fertiliser ou dépolluer des sols ou des rivières, traiter les eaux usées.

Dans le monde du cheval (mon métier) on peut les utiliser pour traiter les plaies qui par cette méthode cicatriseront plus vite.  (absence de bactérie infectieuse) et refaire une flore intestinal déficiente. Désodoriser et traiter les locaux.

Perso. je l'utilises chez moi, de la même façon. ( caisse du chat, odeurs de cuisines, poubelles, détachants, mais aussi en cas de gastro. ! [oui, j’hésite pas a en boire] ... bref, c'est LE produit à tout faire.  )

J'en ai discuté en Mp avec AragornLerouge, (diplômé de microbiologie, prof d' hygiène des locaux alimentaire...), il confirme le procédé et les infos avancé (mise à part le passage sur les vibrations). Il est moins enthousiaste que moi, normale, il a pas testé! :D

De toute façon, faut bien être conscient que se sont les bactéries qui dirigent le monde depuis le début!

qlq unes:

http://www.ijetse.com/files/v5n2p7.pdf

http://scialert.net/qredirect.php? [...] linkid=pdf

http://www.emhawaii.com/case-studi [...] a-rapa.pdf

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22217081.1

http://www.bdal.com/ru/library/lit [...] -mald.html

faut chercher sur "efficiente ou effective microorganisms"

Aprés, je comprends que des cerveaux cartésiens, matérialiste et objectiviste ayant comme modèle la vision Pasteurienne de la vie, crient au scandale avant même de savoir de quoi on parle... toute discussion est impossible.

Message cité 3 fois
Message édité par cooki1977n le 30-08-2012 à 15:08:04

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°31517484
lehman bro​thers
Posté le 30-08-2012 à 15:25:49  profilanswer

cooki1977n a écrit :

[baratin pseudo scientifique]

Aprés, je comprends que des cerveaux cartésiens, matérialiste et objectiviste ayant comme modèle la vision Pasteurienne de la vie, crient au scandale avant même de savoir de quoi on parle... toute discussion est impossible.

[:lezioul]

---------------
n°31517674
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 30-08-2012 à 15:36:29  profilanswer

pour commencer, il faudra m'expliquer en détail comment tu peux mélanger des bactéries aérobies avec des bactéries anaérobies.
et comment on peut acheter si facilement autant de souches de bactéries...  :sarcastic:

Message édité par Swiss_Knight le 30-08-2012 à 15:39:22

---------------
n°31517698
Dolas
Posté le 30-08-2012 à 15:37:31  profilanswer

khariboo a écrit :

Hello.  
Je suis à la recherche d'une coque pour Iphone 4. L'actuelle, de marque "Norève" commence à être très abimée.

Merci d'avance.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00113832.html

- Protection avant/arrière  [:yann39]  
- Protection écran si possible  [:yann39]  
- Assez discrète  [:judgedredd:2]  
- 30/40€ Max  [:yann39]  
- Il faut un truc qui tienne dans le temps, donc qui ne s'abîme pas facilement.  [:yann39]  

:lol:

n°31517725
rz1
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2012 à 15:38:46  profilanswer

cooki1977n a écrit :

C'est un mélange de 80 souches de bactéries aérobie, anaérobie, lactique et photosynthétiques. (des ""bonnes"" bactéries, comme celles du yaourt, de la choucroute ou du levain...)
...

On va pas dénigrer l'effet des bactéries, par contre il faut avouer que certains terme font sourire.
Ce qui est génant, ce que l'on ne sait pas du tout ce qu'il y a dedans... je serais curieux de lurker une goute du produit au microscope et de faire une culture, pour voir si il y a vraiment "plein" de bactérie différentes..

Citation :

http://em-france.fr/product_info.p [...] cts_id=283
Harmonisation physique et émotionnelle ;
Harmonisation de lieux. (Dans ce cas, ces géopolymères doivent être mis en place par un géobiologue professionnel.)

Message édité par rz1 le 30-08-2012 à 15:39:22

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°31517772
Vince-100
Posté le 30-08-2012 à 15:41:44  profilanswer

cooki1977n a écrit :

J'ai récupéré une dizaine d'études scientifiques (indépendante du fabricant) qui démontrent leurs efficacité.  

Non, tu as des études scientifiques qui prouvent que l'utilisation de micro-organismes bien ciblés et utilisés dans un but bien précis est possible et fonctionne (par exemple comme tu l'écris en agriculture pour fertiliser ou dépolluer des sols ou des rivières, traiter les eaux usées)
Mais ça pas grand monde n'a des doutes là-dessus  ;)  

En revanche si tu as une étude qui prouve que ton cocktail miracle fonctionne effectivement pour toutes les utilisations préconisées je veux bien la voir  :D  

cooki1977n a écrit :

C'est sûr que si tu le prends comme ça  [:cosmoschtroumpf]  
Mais franchement tu as lu la présentation sur le site que tu indiquait (vibrations, énergie, harmonie) ? Qu'y a-t-il de sérieux et scientifique là dedans ?

n°31517823
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 30-08-2012 à 15:44:09  profilanswer

Ça m'étonne beaucoup moi, ça doit être soumis à autorisations assez strictes la vente de "bactéries" non ?

Je pense qu'ils te vendraient du sable à un égyptien moi... parce que tu vas forcément en trouver des bactéries au microscope, je te rejoins là-dessus rz1 ;  il y en a partout, de toute sorte, il suffit que le milieu leur soit favorable.  

Y avait une étude qui montrait qu'il y avait je ne sais plus combien de germes différents sur un simple clavier d'ordinateur !! Un truc astronomique.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 15:44:09  profilanswer

n°31517907
lehman bro​thers
Posté le 30-08-2012 à 15:48:59  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

Ça m'étonne beaucoup moi, ça doit être soumis à autorisations assez strictes la vente de "bactéries" non ?

Je pense qu'ils te vendraient du sable à un égyptien moi... parce que tu vas forcément en trouver des bactéries au microscope, je te rejoins là-dessus rz1 ;  il y en a partout, de toute sorte, il suffit que le milieu leur soit favorable.  

Y avait une étude qui montrait qu'il y avait je ne sais plus combien de germes différents sur un simple clavier d'ordinateur !! Un truc astronomique.

C'est un grosse concentration en bacteries qui fait tenir ton yaourt

Ton corps est bourre de bacteries, ton alimentation aussi

Des bacteries il y en a partout ...

---------------
n°31517935
rz1
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2012 à 15:50:20  profilanswer

lehman brothers a écrit :

C'est un grosse concentration en bacteries qui fait tenir ton yaourt

Ton corps est bourre de bacteries, ton alimentation aussi

Des bacteries il y en a partout ...

Ca sert a rien d'en acheter alors, suffit de lecher son clavier :D (ou de manger un yaourt).
Dans l'organisme, il y a 10 fois plus de bactérie que de cellules humaines.

Message édité par rz1 le 30-08-2012 à 15:56:06

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°31518293
nounounoun​ou
Posté le 30-08-2012 à 16:10:34  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Spoiler :

[Mode nounou²] Ouais mais comment vous pouvez dire ça alors que vous avez pas testé c'est lamentable ça m'énerve vous êtes lourd[/]
 :o

[:julm3]
la au moins il semble que tu ai lu un peu avant de critiquer...je note du progrès
je note aussi qu'il dit qu'en desodorisant c'est bien et qu'il a essayé et que tout le monde lui dit que c'est de la daube parce que doutant des autres caracteristiques...
ceci dit c'est vrai que le charabia technique style  holograme qui donne de la puissance est en droit de faire douter...

Message édité par nounounounou le 30-08-2012 à 17:54:18

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°31519873
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-08-2012 à 17:58:38  profilanswer

Tain les bactéries magiques [:rofl]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31520023
Godyfou
Posté le 30-08-2012 à 18:09:50  profilanswer

Bon sinon pour en revenir à la voyance aux VBA :  
en mai j'achète une paire de sandales Mephisto.
En août je me rends compte qu'une boucle en plastique est fendue (note : c'est bien la seule pièce en plastique, c'était évident que c'était le point faible).
Je me dis : SFBA !
Bon en fait j'ai l'impression que la pièce était déjà cassée neuve, ça a l'air d'être un problème à l'injection, il y a comme un manque de matière.
Notez que, même fendue, elle m'a tenu 4 semaines de vacances sans casser.

Je les ramène au magasin Mephisto : ils les renvoient en usine pour me les changer, gratuitement bien sûr.
Donc finalement, mephisto : VBA, car une boucle normale n'a pas de problème, une boucle fendue à la fabrication a quand même bien tenu, et surtout le fabricant assume et répare.
Un bon point pour eux !

n°31520062
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-08-2012 à 18:12:04  profilanswer

VBA pour toi : la carte senior de la SNCF.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31520125
nounounoun​ou
Posté le 30-08-2012 à 18:16:40  profilanswer

j'ai aussi eu une paire de pompes mephisto pendant 10 ans increvables je m'en suis lassé je les ai degagées a la poubelle mais elles etaient toujours en bon etat...par contre la aussi c'est pas donné.

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°31520277
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 30-08-2012 à 18:25:15  profilanswer

Mephisto :love: N'allez pas sur le topic souliers :D

VBA > goodyear + northampton [:prodigy]

John Lobb [:julm3]

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°31520665
babysnoopy
Posté le 30-08-2012 à 18:45:01  profilanswer

Godyfou a écrit :

Bon sinon pour en revenir à la voyance aux VBA :  
en mai j'achète une paire de sandales Mephisto

[:kolombin:2]  
je me suis arrêté de lire là

n°31520939
kami
pouet
Posté le 30-08-2012 à 19:05:59  profilanswer

khariboo a écrit :

Hello.  
Je suis à la recherche d'une coque pour Iphone 4. L'actuelle, de marque "Norève" commence à être très abimée.

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 1c3f6.jpeg

Voici mes critères de remplacement:

- Protection avant/arrière
- Protection écran si possible
- Assez discrète
- 30/40€ Max
- Il faut un truc qui tienne dans le temps, donc qui ne s'abîme pas facilement.  

Merci d'avance.

J'avais la même, avant qu'elle ne tombe en miette (deux ans à peu près)....chez Boulanger j'ai trouvé la même gebre en moins classe et moins cher...mais ça protège toujours aussi bien. http://www.boulanger.fr/etui_essen [...] RRWidgetID

n°31521049
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 30-08-2012 à 19:18:48  profilanswer

Une idée d'où je peux acheter une bonne ceinture qui tient bien?

Les miennes me lâchent au bout de 3 mois, imitation cuir, les trous s'agrandissent et elles se déchirent de l'intérieur...

n°31521081
dje33
Posté le 30-08-2012 à 19:22:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Tain les bactéries magiques [:rofl]

qui dissent aux mauvaises bactéries de devenir bonne :o

n°31521193
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-08-2012 à 19:37:56  profilanswer

Leskipper a écrit :

Les miennes me lâchent au bout de 3 mois, imitation cuir, les trous s'agrandissent et elles se déchirent de l'intérieur...

si tu cherches une bonne ceinture pour des jeans tu peux en faire faire sur mesure là :  

http://www.styleforum.net/t/259205 [...] -bracelets

en ceinture plus fine, costume je sais pas trop, markowsky en font je crois mais tu dois pouvoir trouver mieux

va lurker sur de pied en cap

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°31521473
redblur
Posté le 30-08-2012 à 20:13:07  profilanswer

Leskipper a écrit :

Achète du cuir. [:hansaplast]

n°31521662
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 30-08-2012 à 20:32:47  profilanswer

Leskipper a écrit :

Sur Paris j'ai acheté dernièrement les miennes ici : http://www.seta-paris.fr , leur boutique est à Ménilmontant mais ils semblent aussi vendre par correspondance. Bonne qualité, les 2-3 que j'ai prises ont un cuir qui tient bien le coup.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°31521787
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 30-08-2012 à 20:42:21  profilanswer

fdaniel a écrit :

Sur Paris j'ai acheté dernièrement les miennes ici : http://www.seta-paris.fr , leur boutique est à Ménilmontant mais ils semblent aussi vendre par correspondance. Bonne qualité, les 2-3 que j'ai prises ont un cuir qui tient bien le coup.

Merci je vais attendre la fin de leur vacances !

n°31522825
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2012 à 21:44:28  answer

Yobi a écrit :

Moi je cherche une poubelle de cuisine vba, si possible tri sélectif, sac standard et pas hors de prix :D

Vu que personne a répondu à cette question, je relance  :o  
Et sans machin électronique de poubelle automatique à détection ou je sais pas quoi svp  :o  

Merci  :jap:

n°31523014
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 30-08-2012 à 21:55:33  profilanswer

Je ne sais dans plus dans quel magasin mais ça doit être style Gifi et des trucs comme ça, j'avais acheté une poubelle à trois compartiment rouge bleu vert et ça va super bien et ça prend pas trop de place. En plastique bien sûr mais ça dépend où tu veux la mettre.

n°31523375
gaston1024​1
Posté le 30-08-2012 à 22:18:21  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

gaston10241, tu as fait la mise à jour jusqu'à quelle page ?

C'est indiqué sur la first page.  Oui, je suis très en retard :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°31524382
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 30-08-2012 à 23:31:46  profilanswer

gaston10241 a écrit :

C'est indiqué sur la first page.  Oui, je suis très en retard :o

50 pages juste, ça fait pas 10 VBA je suis sur :)

n°31524594
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2012 à 23:54:41  answer

Leskipper a écrit :

Je ne sais dans plus dans quel magasin mais ça doit être style Gifi et des trucs comme ça, j'avais acheté une poubelle à trois compartiment rouge bleu vert et ça va super bien et ça prend pas trop de place. En plastique bien sûr mais ça dépend où tu veux la mettre.

Merci pour le feedback. J'irai faire un saut a Gifi samedi alors. Tu n'as pas possibilité de confirmer sa provenance? Les bacs sont amovibles individuellement ?

Sinon cest a caler dans ma cuisine. Si cest pas tres haut cest encore mieux, mais je veux avant tt que ce soit plastique, deux compartiments mini et avec un couvercle.

Rien de concluant sur les sites Auchan, Alinea, Ikea et mc RdC

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2012 à 23:58:27
n°31524629
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 30-08-2012 à 23:58:55  profilanswer

J'aurai du mal à te dire, ça fait pas mal de temps que je l'ai  :sweat:

n°31524661
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2012 à 00:04:08  answer

Leskipper a écrit :

J'aurai du mal à te dire, ça fait pas mal de temps que je l'ai :sweat:

Ok, pas grave, je vais faire journee shopping ... Poubelle ! [:prozac]

n°31524712
khariboo
Posté le 31-08-2012 à 00:12:34  profilanswer

Merci pour vos réponses sur les coques iphones. Bon pour essayer d'être cette fois ci un peu plus dans l'esprit du topic , j'ai une autre question:

Que me conseillez vous comme doudoune bien chaude pour cet hiver ?! Mes critères:

- pas brillante
- Bleue ou noire
- très chaude
- pas trop Moche
- solide et durable dans le temps
- avec capuche de préférence
- Budget max 300€ voir un peu plus si elle est vraiment top

A vous !  :o  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par khariboo le 31-08-2012 à 00:16:14
n°31524725
babysnoopy
Posté le 31-08-2012 à 00:14:56  profilanswer

khariboo a écrit :

Merci pour vos réponses sur les coques iphones. Bon pour essayer d'être cette fois ci un peu plus dans l'esprit du topic , j'ai une autre question:

Que me conseillez vous comme doudoune bien chaude pour cet hiver ?! Mes critères:

- Bleue ou noire
- très chaude
- solide et durable dans le temps
- avec capuche de préférence  
- Budget max 300€

A vous !  :o  :jap:  

doudoune en duvet d'oie.
chevignon en solde peut-etre ?

n°31524758
khariboo
Posté le 31-08-2012 à 00:19:40  profilanswer

:jap:  

Un modèle en particulier ?

n°31524784
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 31-08-2012 à 00:23:47  profilanswer

inlavable... fragile... non imperméable... perdant ses plumes... et ses qualités thermique avec le temps...  

Pas vraiment un VBA.

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°31524785
babysnoopy
Posté le 31-08-2012 à 00:23:59  profilanswer

khariboo a écrit :

:jap:  

Un modèle en particulier ?

non
j'en avais vu en solde dans ma province et je les avais trouvé assez sympa
il y a d'autres marques mais plus chères.

n°31526003
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-08-2012 à 09:28:38  profilanswer

Leskipper a écrit :

Chez ton cordonnier.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31526020
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-08-2012 à 09:30:05  profilanswer

J'ai une grande poubelle grise en plastique de chez Brico Depot. Avec un couvercle "rotatif" (je sais pas si c'est clair).

http://www.bricodepot.fr/files/img/350x620/91608.jpg

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31526038
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2012 à 09:31:44  profilanswer

dje33 a écrit :

qui dissent aux mauvaises bactéries de devenir bonne :o

wololo !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)