| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 21:46:21 ![]() ![]() |
dje33 | Les condo pourrient sur les cm C est fini depuis quelque année. Par contre à l époque des p3 et p4 C était courant. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
dje33 | De loin je pensais à un truc vapeur. Mais en fait même pas. |
megastef noob |
|
megastef noob | Et sinon, Rasoir Electrique Braun 8985, avec chargeur-nettoyeur. Je l'ai acheté il y a quatre ans. Assez cher à la base, je l'ai eu en soldes aux galeries, -40%, payé dans les 100€. Cout d'utilisation faible: les recharges de liquide de nettoyage durent trois mois et coutent 20€ les trois soit environ 2€ par mois, et la lame et la grille sont encore d'origine, même si je sens qu'il va falloir changer cela bientôt (environ 30€). Le rasoir lui-même est très confortable, la tête bouge bien, et il dispose d'une fonction tondeuse (sans sabot, toutefois). Je n'ose imaginer ce que j'ai économisé en passant des lames Ginette turbo xxl plus GTI rocket 36 a ce système... Ca chauffe un peu le visage la première semaine, mais dès qu'on dépasse ce seuil, ca va tout seul.
Message cité 2 fois Message édité par megastef le 10-08-2012 à 00:05:49 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Pour les étagères de garage, faut il privilégier le full métal ou le mix métal + bois ? Epaisseur du bois des plateaux ? Acier zingué ou acier galvanisé ?
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gagaches |
|
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 03:34:10 ![]() ![]() |
Poly | Autant prendre un Albert chez Ikea, 10€ les 4 niveaux.
|
pierre20 | En ce qui me concerne je n'ai jamais reussi a obtenir un resultat aussi propre (meme si pas parfait), et ce aussi vite --------------- Feedback l'ascenseur social |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette |
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lestat67sel :-) |
Ca c'est aussi une question de philosophie. Après y en a qui prenne carrément le blaireau et le coupe choux.
Un petit appareil vapeur par contre ça peu être bien pratique: vitres si t'es motivé (mais bon comme dit une micro-fibres et du vinaigre blanc), mais surtout canapé, siège auto et autre truc du genre. Ca doit pas couter trop cher. J'en avais chopé un à 15€ mais c'est clairement de la merde (même s'il marche encore) Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 10-08-2012 à 11:18:04 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
defjay |
|
the_blob |
|
k-nar Laqué. |
Faut voir les prestations --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
nightbringer57 |
|
Ca existe toujous, mais ca dépend surtout de la qualité des composants de la CM. Par contre sur nos pc perso 'montés', ça fait un moment que je ne vois plus que du condos 'solide' et que je n'ai plus eu de cas de gonflements .. Message édité par lestat67sel le 11-08-2012 à 08:42:55 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Pour les cartes mères ils prennent peut être des hypothèses plus "réalistes" sur la durée d'utilisation et l'environnement. Du coup s'ils veulent que les produits tiennent un an pour un fonctionnement 9h/jour pendant 250 jours ouvrables (~2000 heures) ils sont obligés de monter en gamme car la première merde venue est spécifiée pour 1000 heures. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
5 minutes --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Bonjour tous !
|
Poly |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 20:31:48 ![]()
|
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
megastef noob | +1 pour le combo papier journal + vinaigre blanc: pas cher, tres efficace |
Poly |
Pour le carré, la cuisson est régulière sur toute la surface? |
Konovalov Machine de route |
Pour tout te dire j'ai pas mené de campagne de test en double aveugle --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
KillingJoke | Sur le compresseur, j'ai épluché plein de sites et d'avis, au final je n'ai toujours rien acheté : je n'ai pas trouvé un modèle de compresseur qui n'ait pas un florilège d'avis négatifs sur la durée (notamment les mécafer : plusieurs modèles électriques portables (chez nuair) auraient des défauts (pas de vis en plastique par ex. qui résistent mal), et ceux à bain d'huile auraient souvent des problèmes genre moteur qui grille). Donc çà n'invite pas trop à faire l'investissement ... pour le coût des pas de vis en plastok c'est quand même hallucinant que sur une pièce sensible ils ne soient pas fichus d'enchasser un boulon plutôt que d'avoir un pas de vis serti dans la masse, vouloir réduire les coûts à ce point c'est quand même délirant.
|
Nauhar Et hop TT | Pareil je me sers du kit anti-crevaison des voitures pour gonfler --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Tu veux parler du kit SLIME ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | J'ai aussi ce genre de kit dans ma 207, le problème c'est qu'ils mettent ça à la place de la galette. J'imagine qu'en cas de grosse crevaison/pneu explosé je peux appeler une dépaneuse Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 12-08-2012 à 16:23:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |