| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par thibw le 21-04-2011 à 12:28:58 |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 12:28:42 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je viens justement de chercher des images pour vérifier, mais pour moi c'est bien une Laurastar qu'elle a, c'est même précisément ce modèle :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 21-04-2011 à 13:48:31 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je ne mets pas 6 fois plus de temps à repasser avec ma centrale qu'avec un machin-bidule Laurastar, faut peut-être pas exagérer non plus --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
benji123 |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Chuis bien obligé d'apprendre à l'utiliser quand je vais chez mes parents. Si je compare sur le repassage de chemises, eh bien je vais aussi vite avec ma centrale vapeur, d'ailleurs je ne vois pas comment aller plus vite grâce à cette merveille de Laurastar étant donné qu'on passe beaucoup plus de temps à redisposer les parties à repasser qu'à donner des coups de fers. Et pour ces derniers la centrale est encore une fois aussi efficace. Alors on gagne peut-être du temps sur d'autres vêtements ? Je ne vois pas trop lesquels pour ma part, un caleçon ça va aussi vite, un t-shirt c'est réglé en 2 coups. Un jean ? Je n'en repasse pas une douzaine à la suite. A moins de bosser en équipe, genre un qui repasse l'autre qui plie dans la foulée, le gain apporté par ce matos me parait toujours minime, encore plus si on ramène ça au prix. Reste l'impression de bosser dans un pressing avec du matos de pro, mouais --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 16:25:32 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | (gaston va pas être content, on est en train de transformer son topic en annexe de celui des fées du logis --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nounounounou | ben moi j'allais dire que justement c'est sur les chemises, les jeans et tout ce qui fait chier a repasser que tu y gagne...je repasse pas les caleçons. et ce topic ne prends pas en compte si fee du logis ou pas mais si c'est une bonne affaire ou pas...c'est pour cela que je me garderait ben de recommander une femme... acheter une femme est rarement un bon investissement Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 21-04-2011 à 17:22:37 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
gaston10241 | mais --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
morphe67 ][>:=~+ | Déjà dit avant mais passé dans la vapeur : sur venteprivee, il y a une vente de moulins peugeot, pour le sel et le poivre. Les mécanismes sont garantis à vie. pas mal déjà partis et y'a des moches, mais il reste certains ultra classiques genre ça : (18euros au lieu de 36)
Message cité 1 fois Message édité par morphe67 le 21-04-2011 à 21:10:44 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
poutrella Contributeur net | ça se trouve sur ebay à encore moins cher nan ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | uniqlo si t'es parisien
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
thibw |
Message édité par thibw le 21-04-2011 à 21:21:04 |
tsr1 |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 21-04-2011 à 22:39:08 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
wonder-wombat |
|
vannhi | Hello,
--------------- Mon feedback |
Ryu- |
--------------- [ |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 22-04-2011 à 17:30:27 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En parlant de tondeuse, mais à gazon : SBA : une tondeuse Briggs & Stratton, dont le moteur est un Quantum 2 50, 4 temps. Cette tondeuse est tout simplement indestructible On l'a depuis au moins 15 ans, et elle sert tous les 15 jours / 3 semaines à la belle saison. Il y a eu plusieurs pannes dessus : le support de lame en fonte fendu sur un caillou, remplacé et ça repart... L'entretien est disons-le plus que limité, surtout depuis qu'il n'y a plus que ma mère à la maison... Il y a 2 ans, on a récupéré une super tondeuse type chinoise que ma mère préférait car plus légère, plus maniable et plus facile à démarrer... Je fais un rapide check-up, dépose le carter... 15 min de nettoyage, essai, 3 ou 4 coups de tirette et ça repart Si vous cherchez une tondeuse d'occasion, à mon avis ça se trouve bien ce genre de bécane... Message édité par isofouet le 23-04-2011 à 21:21:53 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Getalifedel |
|
poutrella Contributeur net | tondeuse y'a du vieux costaud mais en neuf autotractée ca vaut pas grand chose pour qq chose de correct non plus
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gaston10241 |
Message cité 3 fois Message édité par gaston10241 le 25-04-2011 à 10:40:05 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
poutrella Contributeur net | logitech vu le sav exellent en souris oué --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |