| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 20:43:41 ![]() ![]() |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 26-03-2011 à 23:35:17 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
wonder-wombat |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le problème, c'est que s'ils commencent à tester des poêles à 100€ mini, les lecteurs habituels vont râler --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 11:29:52 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Chez De Buyer il y a la gamme Twisty, en inox. Les modèles en tôle (à culotter) sont à priori tous proposés avec des queues rivetées. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gaston10241 | Tu perces les rivets, et tu mets des boulons de 12... C'est pratique --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
defjay |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ils ont aussi des modèles en inox nu : http://www.lagostina.fr/collection [...] lvaspazio/ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 |
thibw | il y a une vente-privee Staub, pour ceux qui cherchent une cocotte en fonte émaillée |
gaston10241 | Quelqu'un a une bonne référence pour une souris de qualité ?
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 01-04-2011 à 06:26:12 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
yo_play | La G500. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 01-04-2011 à 15:48:43 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
m4t3w |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
pop_pop System.NoBeerException | difficile de savoir quoi choisir en poele : inox ou tole ?
|
benji123 |
|
gaston10241 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je me suis fendu d'une casserole De Buyer cet aprèm, série Choc Induction (j'ai pas de plaques induction, mais ça viendra un jour). J'avais offert la version wok, à priori c'est de la bonne came (alu forgé pour la conductivité thermique, fond induction, revêtement anti-adhérent costaud, même s'il vaut mieux éviter de le faire surchauffer ou de le gratter à la fourchette --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |