| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 15:58:31 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
6 semaines pour moi avec les petits marseillais brut sans parfum 300g, j'attends de voir le savon d'alep
Nous acheter magasin
Achat durable. Une console c'est pas durable. Ma copine a plutôt l'air de dire le contraire --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Oberon_lyon |
|
_Lahoma_ | Les gens qui ont acheté un aspiro Henry sur amazon.co.uk, vous avez pris l'adaptateur où ? Sinon, le savon noir, personne ne le prend liquide ou ça se dissout dans la flotte ? Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 15-07-2012 à 17:07:06 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Ce qui est bien, c'est qu'il y a les conseils d'utilisation sur l'emballage.
Message cité 2 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 15-07-2012 à 17:17:31 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Konovalov Machine de route |
C'est l'adaptateur que j'ai pris. Pas encore testé, je reçois tout demain. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 18:02:46 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 15-07-2012 à 18:43:49 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
weemanbe | Je reviens vous embêter un peu.
|
johnmjs |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
TMadMac |
|
Yionel Profil : lactique |
Testé, ça marche. 1er test pour l'aspi : marche bien, silencieux, construction bien pensée. Et avec 2 jeunes enfants, gros succès. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
carrion crow Immortal until my death | --------------- Des piafs en photo |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Parceque c'est fashion |
weemanbe | Lave linge : Bosch, Samsung, Hotpoint-Ariston (modèles A+ ou A++ entre 350 et 500€)
|
_Lahoma_ |
|
Poly | Y'a quoi comme VBA pour un coupefrites?
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 21:23:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2012 à 21:30:17 |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kaffeine Noisette | arrêtez avec vos mandolines, j'en ai trop envie d'une, mais j'essaie de me convaincre que c'est un SFBA
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Poly |
|
lajeff | http://www.amazon.fr/Coupe-frites- [...] 991&sr=8-4
|
nicoevo02 |
Hello, Tu aurais un retour concret sur l'un ou l'autre de ces fabricants ? Pour ma part, j'ai repéré Girardeau mais je n'ai pas pu encore aller voir leurs produits en magasin... Peut-être ce week-end. Merci. A+ Message édité par nicoevo02 le 17-07-2012 à 10:13:00 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | En ce moment sur Amazon "1 Cocotte Le Creuset achetée = le Grill à 1 euro" (grill à 47€ normalement).
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
dj-sly | Pour le savon noir ménager il y a marius fabre en pot de 1 kg pour 12€ environ .
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
Dephi |
--------------- |
Grumms Aimé de tous | Le Henry, il peut servir d'aspirateur de garage/terrasse ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_Lahoma_ |
|
Konovalov Machine de route | Les sacs OEM en tissu sont les Numatic NVM-1CH, ils sont HEPA : http://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B0 [...] 415&sr=8-1 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tant que c'est sec, je dirais oui. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Sur alepia, y'a le sac de savon noir (5kg) à 50€, -30% par 3 (15 kg donc --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
defjay |
ca fais 63 euros les 15Kg de savon noir livré Possible pour la lessive
Sachant que 15kilo de savon noir feront environ 1500 machines. La SFBA lessive sur amazon c'était 2,5 euros la bouteille de 24 machines soit environ 10c par machines. Pour 1500 machines avec cette lessive industrielle on arrive à 150 euros. C'est moitié prix avec le savon noir
Ca c'est mieux : http://www.savon-de-marseille-bout [...] 7v_51.html durée de vie 100 ans au sec Message cité 2 fois Message édité par defjay le 17-07-2012 à 12:56:20 |
xomoh | A mon tour de rechercher
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |