| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Spyro44 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Spyro44 le 13-06-2012 à 08:53:06 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 18:43:56 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 23:10:38 ![]() Moi perso je favorise le Made in france, donc j'ai acheté une lave linge Vedette qui est fabriqué en France Message édité par Profil supprimé le 12-06-2012 à 23:14:21 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 09:39:58 ![]() Tout à fait Message édité par Profil supprimé le 13-06-2012 à 09:40:47 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 10:39:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 10:52:27 ![]() Je pense que 10 ans pour un lave linge, ça doit être dans la moyenne actuelle non ? |
Cecile1 |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Renagain |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 11:47:15 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KillingJoke | Exactement pareil ... |
gaston10241 | retour sur l'essoreuse à salade leifheit : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Poly | J'ai celui-là depuis avril. http://www.darty.com/nav/achat/gro [...] blanc.html
|
baltique | Merci pour vos conseils Message cité 1 fois Message édité par baltique le 13-06-2012 à 13:52:41 --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hansaplast Hello. | Mea coulap, oui, conséquence. Mais conséquence pas forcément malheureuse pour l'industriel.
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
psgman91 | Il y a eu un topic sur la bagagerie, à savoir les marques les plus fiables concernant les valises de moyenne taille pour partir en WE par exemple ? |
baltique | Bon, je crois que ca va être compliqué. La différence pourrait se faire avec le SAV en définitive. J'ai entendu dire que celui de carrefour était pas mal étant donné que leur technicien sont salariés. Celui de but est parait-il exécrable. --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Pour avoir fait la plonge dans plusieurs resto. je peux te dire que c'est des conneries! Une laveuse pro. te sors tes assiettes, tes plats, tes couverts NICKEL. Le bordel chauffe à 80° et balance la sauce, faut pas foutre de plastoc dedans! Seul résistent ces saloperies de casseroles que ces connards de cuisto laissent cramer et sécher.... paille de fer! J'ai testé plusieurs bordel, l'important c'est surtout la température. Message cité 2 fois Message édité par cooki1977n le 13-06-2012 à 23:07:45 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Nikla14 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |