| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent :
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 09:30:08 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Je plussoie les tentes 2sec, mais pas si on doit faire de la rando avec ou de la moto. Si on peut la transporter en voiture, c'est tout bon. |
baltique | Ce qui est sympa avec ces tentes 2s c'est qu'on dort avec son sac, la bouffe et les shoes dans le nez. Ça donne un petit coté sauvage --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
Joshua74 |
Chacun son truc |
doko_13 |
|
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 12-06-2012 à 12:49:31 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glouf | Il a lâché à quel niveau ? Des fois la panne est connue et on trouve facilement sur le net comment réparer. |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 12:41:53 ![]() ![]() |
Validator OTM since 2010 |
|
Hoiniel |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
Hoiniel |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Yop, pour ce qui est des super poeles, en quoi ça peut valoir le coup d'investir un peu plus dans une comme ça:
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hoiniel |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | VP WMF today |
Grumms Aimé de tous |
Edit : j'avais pas vu la différence d'épaisseur. Message édité par Grumms le 12-06-2012 à 13:09:19 |
|
Digaboy |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Merci BEAUCOUP pour vos réponses rapides et utiles --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Digaboy | regarde plutôt la gamme 5110 que 5610 (carbon plus au lieu de mineral B)
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah les CarbonePlus sont vraiment encore meilleures? Parce que je les ai vues à moins cher là ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
baltique | Dites moi les experts des bonnes affaires, je dois acheter un lave linge top (ouverture dessus) et j'avoue que je suis perdu. A part miele, quelle marque me conseilleriez ou me déconseilleriez vous? --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
Digaboy | mieux non , mais elles sont identiques, la minéral possède juste un revêtement cire d'abeille en plus, mais utilité limité |
Phenom | Y'a VP chez Showroom de poeles etc MWF, je connais de nom, mais c'est hors de prix, VBA ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Poly |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Spyro44 |
Message cité 1 fois Message édité par Spyro44 le 12-06-2012 à 17:26:25 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
glouf | Les VBA en chaussures pour enfants "mâle" ( 31-33) ça existe? J'entends par VBA qui résistent plus de 2 mois... |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message édité par Yobi le 12-06-2012 à 18:29:55 |
Spyro44 |
Message cité 1 fois Message édité par Spyro44 le 13-06-2012 à 08:53:06 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |