| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 20:31:45 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Après ils ont toujours des versions en cuir classique mais elles sont plus chères (les prix ont augmenté honteusement depuis la hype c'est pénible) --------------- Mon feed |
jpegfr | Drap --------------- 100% des gagnants ont joué |
gagaches |
J'aurais dit +1 sur crocs si tu acceptes le look. --------------- |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 02-09-2026 à 22:32:48 |
giHefca occupé à ne rien faire |
https://a.aliexpress.com/_EHouHhu + https://a.aliexpress.com/_EQlHmsK + https://a.aliexpress.com/_EG4qzge Message édité par giHefca le 02-09-2026 à 22:34:44 |
b-tzu Geek a toute heure... | Y’a des crocs plus potables que d’autres oui. Va sur leur site il y’aura bien une paire à ton goût ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gui3gui | Le plus vba fut mes tongs crocs, plus confort que des tongs lambda ; semelle épaisse qui te permet même de passer dans la boue et formée qui contrairement à des tongs classiques te permet de courir avec. J'ai du les garder 4-5 ans, en les portant très régulièrement ; en dehors de l'été cela faisait office de chaussons. Ça ressemble plus ou moins à ce modèle ; https://www.bessec-chaussures.com/p [...] mme-marron Pour les espadrilles, en général je partais sur du premier prix, car je ne pense pas que la différence de prix empêche la macération ! |
b-tzu Geek a toute heure... | Mes doigts de pieds n’ont pas d’écart entre le gros et les autres. J’ai jamais réussi à porter des tongs --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Shitopicker |
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 01:11:28 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
duriangris |
|
tafelspitz |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Batou | Les birk c’est 2 ou 3 ans max si tu fais plus de 50kg et que tu les portes régulièrement |
Jay Kay |
Nope. 100kg ici (enfin plus que 92), je les ai depuis perpet'... (probablement 10 ans ou pas loin) Faut juste recouper le cuir de la semelle quand il se détend et déborde https://www.birkenstock.com/fr/ariz [...] a-u_1.html Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-09-2026 à 08:50:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© | Faut pouvoir les supporter par contre.
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 03-09-2026 à 08:53:22 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Batou |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Pour une durée de vie de "10 ans", faut les porter 2 semaines par an? |
zcoold Get It By Your Hands | Moi j'avais ça suite à une mission en manufacture horlogère: --------------- ray=out |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
meuniere |
|
Batou |
|
meuniere | Je plussoie les 2-3 ans. C'était la durée habituelle de vie des birk de mon conjoint, qui les utilise tout l'été pour marcher dehors. |
Batou |
--------------- ray=out |
Jay Kay |
Les miennes sont justement en birko flor, pas eu ce soucis
Ca va on est sur HFR, faut se détendre
Pas toi, 10 ans x 2 semaines par ans, ça fait 5 mois.
Après faut lever les pieds aussi.
Mais je conçois que ça va dépendre de l'usage. Les miennes servent quand même souvent dehors, mais oui, faut pas oublier que le format originel, c'est des pantoufles. C'est la hype qui les a amené en ville. ps : btw tu as une foulée en pronation qui use un peu plus les semelles que la norme. Message édité par Jay Kay le 03-09-2026 à 10:11:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Trotamundos | Merci à tous pour les suggestions, je vais regarder ça |
gagaches |
--------------- |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
chienBlanc | J'ai des tongs havaianas depuis plusieurs années et c'est VBA pour moi.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 03-09-2026 à 14:13:57 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tonneau |
|
Perfector Memento mori | ça tombe bien, ce genre de godasses ne sont pas faites pour marcher des km d'affilés avec --------------- Randos |
Message édité par zcoold le 03-09-2026 à 15:32:32 --------------- ray=out |
Vince-100 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |