| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 17:22:05 ![]() ![]() |
meuniere |
+ : c'est l'une des rares gourdes pas en plastique avec une ouverture aussi large. J'en avais besoin pour utiliser un stérilisateur UV en rando. Message édité par meuniere le 24-08-2026 à 19:01:16 |
_jay_jay_ |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
H00d |
|
_Raynor_ | J'ai un "CompuCleaner Xpert" qui sert bien pour nettoyer l'ordinateur et faire la poussière à la maison, mais j'ai l'impression que, niveau puissance de souffle, c'est en dessous de ce dont vous parlez. Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 26-08-2026 à 21:39:25 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
drdm | Une recommandation sur une chargeur de USB-C double port? (pour laptop + smartphone) |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 07:56:23 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Dans mon sac je préfère de l'inox plié que du verre brisé --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Trotamundos |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Trotamundos | Et c'est pas du tout pratique pour mélanger les compléments alimentaires, ni pour nettoyer l'intérieur après. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
macgawel |
J'avais pas vu --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Kiks |
+1 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Keke boum boum Imbécile heureux |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 30-08-2026 à 21:05:39 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | À noter que pour boire à la régalade, comme avec cette outre en peau, il existe les porron, que j'ai personnellement pas mal utilisés dans ma jeunesse et dont j'ai encore un exemplaire à la maison qui a résisté à plusieurs déménagements
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 31-08-2026 à 11:22:31 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
smiley0041 |
Birkenstock? Message cité 3 fois Message édité par smiley0041 le 02-09-2026 à 19:58:47 --------------- Mon feed |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
_Raynor_ |
Je ne "jurais" que par les TEVA mais ma dernière paire a montré des signes de faiblesse après 2-3 ans. |
meuniere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |