| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 11:02:48 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nebucad_nezzard don't panic | Hello, Un VBA boites de rangement en plastique solides avec couvercle ? Je pense à un site de fournitures pro peut être, tout ce qu'on trouve en gsb et autres est très léger... Merci --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Poule_au_pot |
nebucad_nezzard don't panic |
Je pensais plutôt à des trucs en plastique transparent avec couvercle pour ranger les jouets des enfants et faire une rotation --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
the_warrior in soviet ... |
gui3gui |
Je penserais à ikea, pour en avoir plusieurs violentées par mes enfants, elle ne bougent pas trop. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Tres solide, empilables mais pas étanches ni transparent. Par contre je connais pas le vendeur. |
hurricanes |
Message édité par hurricanes le 02-05-2026 à 21:58:36 |
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 21:51:19 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Par contre il est assez lourd, 1,36 kg, contre 957g pour le vert. Message édité par chienBlanc le 03-05-2026 à 10:47:58 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
the_warrior in soviet ... | Pour tailler une haie il faut un taille haie, je ne comprends pas ce que tu veux faire. |
chienBlanc | Ok merci, j'ai commandé le modèle noir. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jay Kay |
Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 04-05-2026 à 09:27:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fishinou Somalien Blanc |
|
GladiaS | Salut
--------------- --- Gladia --- |
crapulor | Non mais c'est jaykay tkt |
Alanina |
Message édité par Alanina le 04-05-2026 à 18:23:30 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
thibw | psi on fait bien ce qu'on veut, c’est comme reprocher d'avoir un aspirateur sous prétexte que le balais existe Message cité 1 fois Message édité par thibw le 04-05-2026 à 13:23:33 |
Cuistot Maitre nageur | le balais alors que tu as des pieds et une main ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hansaplast Hello. | Ca n'a rien à voir. |
Perfector Memento mori | Allez, c'est parti pour X posts suite à une JayKayerie Message édité par Perfector le 04-05-2026 à 14:23:26 --------------- Randos |
Twiddy | J'ai parcouru un peu les vieux posts mais rien n'est vraiment ressorti...
|
wurst |
Message édité par wurst le 05-05-2026 à 08:10:35 |
b-tzu Geek a toute heure... | Il y’a quelques années j’avais lu ici des très bons retours sur plusieurs canapés IKEA (je te laisse utiliser la recherche c’était y’a facile 5 ans ) qui valaient bien plus que leur prix apparement --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gagaches |
--------------- |
wurst | Déçu de IKEA personnellement, l'assise ne tient pas dans le temps. La mousse n'est pas assez dense. |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
wurst | Chez IKEA les mousses des assises sont à 25kg/m3, sur le mien de chez ROM la mousse est à 43kg/m3. Rien que ça, ça en dit long sur la longévité du produit. Message cité 2 fois Message édité par wurst le 05-05-2026 à 08:12:17 |
cisko |
Message édité par cisko le 05-05-2026 à 08:21:30 |
gagaches |
--------------- |
chienBlanc | Ikéa ça reste du bas de gamme quand même. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfector Memento mori | Ici on a du Ikea qui tient depuis bien 10 ans
--------------- Randos |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |