| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 13:03:47 ![]() ![]() |
Alanina |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Alanina | Merci |
Hansaplast Hello. |
|
gloinfred |
|
Vince-100 |
|
XaTriX | Yo, Je cherche une batterie capable de charger un laptop (65w je suppose), pas toute petite et pas non plus trop lourde. Ça existe sinon des batteries Qi2 aimanté qui chargeur du laptop ? --------------- Proxytaf ? non rien |
meuniere | Les batteries de 25000, c'est forcément lourd. (C'est quasi le max admis en avion mais tu t'en fous je suppose)
|
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 10:16:41 ![]() ![]() |
XaTriX | Je veux du VBA, pas du boulanger Message édité par XaTriX le 23-12-2025 à 10:20:32 --------------- Proxytaf ? non rien |
Eclat d'ombre Why not? | Topic SFBA les powerbank, ça n'a rien de VBA.
Tu peux aller chez Anker ou Ugreen, on va dire que c'est le haut du panier de la chinoiserie. J'ai celle-là, ça fonctionne bien. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 23-12-2025 à 10:51:43 --------------- |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gagaches | Hello, Des sfba, j'en ai plein le traineau... --------------- |
cisko |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Hegemonie |
C'est justement pas ça le pvm, c'est du on off |
thibw |
Donc je comprends pas le post, ou sinon le terme pwm est mal utilisé par les parques |
gagaches |
C'est pour profiter des promos en fait. #calendrier malin --------------- |
|
Hegemonie |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
true-wiwi | Bah non en fait --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hegemonie | Après ça a un fonctionnement un peu différent d'un four à chaleur tournante, parce que le ventilo est situé sur le chemin "normal" de la convection plutôt qu'à 90° comme un four à chaleur tournante traditionnel.
|
Pascal_974 |
|
gui3gui | J'ai des guirlandes hue et olight.
La olight présente un bon rapport q/p. |
H00d |
|
|
garath_ | Mais tout le monde te dis que t'as tort, remet toi en question --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Hegemonie |
Effectivement, si tu mets de côté tout ce qui fait la particularité du pwm et la différence entre ça et le on/off, tu peux en arriver à considérer que les deux sont équivalents Je m'incline |
redspiegel |
--------------- See you space cowboy... |
Morningkill | Bonne année !
|
Perfector Memento mori |
duckjerry | Je recommande les oreillers en laine qui respirent beaucoup plus que la plume (isolée pour ne pas qu'elle s'échappe) ainsi qu'un ajustement de remplissage très facile. J'ai un dormilaine depuis plusieurs années mais il y a sûrement d'autres marques françaises qui font des produits de bonne qualité. --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
_Lahoma_ |
|
julius_90 | Hello la team,
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 02-01-2026 à 18:30:21 |
Alanina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |