|
Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
Tu aurais un détail de ton calcul vs une Megane ? Je ne remets pas en cause, mais je suis étonné. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2025 à 13:24:56 ![]() ![]() |
true-wiwi | J'attends les informations des connaisseurs --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gui3gui |
Ou les phares qui prennent l'eau |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Hop, Dyson, et c'est reparti pour un tour.
--------------- Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 11-09-2025 à 16:01:12 |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
true-wiwi | Je parie qu'il a aussi un Kitchen Aid et du Smeg dans la cuisine. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2025 à 15:02:45 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
crapulor |
H00d |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gagaches |
Remets pas une piece dans la machine stp. Goinfred dit tellement de merde dans son message que son dyson finit par faire des donuts en caca dans son manoir. Le propos initial est juste : Dyson est pas mal. --------------- |
|
R-jac |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 11-09-2025 à 16:00:04 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 11-09-2025 à 15:59:14 |
gloinfred |
|
Perfector Memento mori |
Les disques de frein ne s'usent jamais ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-09-2025 à 15:51:51 --------------- Randos |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 11-09-2025 à 15:59:37 |
rotes-gesicht j'aime la vie |
Je connais pas mais :
--------------- On hait tous des ego |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 11-09-2025 à 16:28:38 |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 11-09-2025 à 16:23:46 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 11-09-2025 à 16:30:16 |
Perfector Memento mori |
rotes-gesicht j'aime la vie |
Merci --------------- On hait tous des ego |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Perfector Memento mori |
En 2ème voiture on a une Modus de 20 ans d'âge cette année, qui roule toujours très bien Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-09-2025 à 16:33:16 --------------- Randos |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Sauf --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Jay Kay |
Tes calculs sont totalements biaisés. Et j'ai franchement la flemme de prendre le temps de te mettre le nez dans ton caca. Brandolini, toussa. Bref, si t'es fièr de ta Tesla, Next. Message édité par Jay Kay le 11-09-2025 à 16:35:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori |
crapulor | T'es contre les tesla en particulier jaykay ou c'est contre toutes les voitures (électriques) ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |