|
Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
---|
aleholi | Reprise du message précédent : --------------- monocycle.info |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2025 à 11:44:19 ![]() ![]() |
Jay Kay |
This Pour la vaisselle solide, ça fait un genre prolo du plus bel effet, mais qui fait franchement le taff, y'a la vaisselle arcopal.
Message édité par Jay Kay le 09-09-2025 à 11:51:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chienBlanc | Une référence de coussin gonflable de cou pour l'avion ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hansaplast Hello. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gui3gui |
Tu peux déjà essayer de trouver la fuite, s'il elle est visible, en le gonflant et en le plongeant dans un bassine ou une baignoire. Si ce n'est pas une microfuite, tu devrais rapidement voir les bulles d'air et l'identifier. Après tu recolles ou tu mets un patch comme ceux livrés avec les matelas de rando. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Pawise Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 09-09-2025 à 13:13:04 |
cisko |
|
chienBlanc |
meluor |
|
![]() Publicité | Posté le 09-09-2025 à 14:08:28 ![]() ![]() |
gui3gui | Le kit d4 semble avoir de bons retours, je tenterais bien le kit naturehike pour un dixième du prix :
|
_Lahoma_ |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 10-09-2025 à 09:28:58 |
gloinfred |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
gagaches |
Et ba non, étonnamment, les aspi balai dreame sont plus chers que les 1er prix rowenta qui suffisent et qui ont des pièces de rechange. https://www.rowenta.fr/p/x-pert-660 [...] 7211004542 Tres Bien pour moi. Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 10-09-2025 à 11:38:28 --------------- |
gui3gui | Ils annoncent 15 ans de réparabilité, en espérant que les pièces seront encore trouvables dans 10 ans, si c'est pas la batterie qui a lâché d'ici là. |
gloinfred |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 10-09-2025 à 20:00:05 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gui3gui | Tu as Samsung sinon notamment le modèle 75 trouvable sous les 300 €, moteur garantie 10 ans et batterie de rechange trouvable sur Amazon/Ali |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je ne comprends pas pourquoi tout le monde veux impérativement proposer autre chose que Dyson --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Alanina |
Je ne comprends pas le concept d'aspirateur de prestige, mais bon, chacun voit ce qu'il veut bien voir. Message édité par Alanina le 10-09-2025 à 20:24:19 |
salsifi34 |
C'est pour ranger à côté du Thermomix --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gui3gui |
Pourri je ne sais pas, mais le rapport prix/prestation n'est à mon sens pas exceptionnel. |
rody | Hello, je sais plus si c'est ici que ça en avait parlé mais vous auriez des recommandations pour un déshumidificateur ? J'ai un évier donc un modèle de moins de 50cm de haut serait pas mal pour que le tuyau puisse par gravité évacuer l'eau. Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gagaches |
Le 1er prix commence à 300€ en promo. --------------- |
duriangris |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gui3gui |
Ça semble intéressant, mais c'est plus un aspi d'appoint qu'un véritable aspi balai. Perso, je pense que lorsque l'on devra changer la bouse hoover/chinois rebadgé que l'on a à la maison, ça sera le samsoule 75, et pourtant je n'ai jamais été un grand fanboy de la marque. Même si je garde un souvenir ému de mon s2 que j'ai rapidement rooté et que j'ai gardé 2 ans et demi. |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 11-09-2025 à 11:34:41 |
gloinfred |
spiderben25 |
On est d'accord, ceux qui disent que Tesla est trop chère ne se sont pas intéressés au marché de l'électrique, on peut les critiquer sur beaucoup de points mais pas sur les tarifs... |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 11-09-2025 à 13:22:06 |
imfrommarklor From Marklor I am |
GAS Wifi filaire© |
Tu aurais un détail de ton calcul vs une Megane ? Je ne remets pas en cause, mais je suis étonné. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |