| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Spyro44 | Reprise du message précédent : moi je veux ça en vrai four pour cuire des frites et des pizzas (parce que le cuiseur vapeur j'ai déjà) Message cité 1 fois Message édité par Spyro44 le 03-05-2012 à 14:55:04 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 14:05:46 ![]() ![]() |
defjay |
|
Spyro44 |
Message édité par Spyro44 le 03-05-2012 à 14:11:52 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
defjay |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Niveau robots culinaires genre Kitchenaid, on paye la marque très chère où c'est vraiment ce qui se fait de mieux et Message cité 2 fois Message édité par Kara le 03-05-2012 à 14:56:12 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Spyro44 |
Message édité par Spyro44 le 03-05-2012 à 14:59:48 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
defjay |
|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 14:59:26 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
|
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Pour Kenwood vous sembliez dire que ça ne valait pas le système à engrenage du Kitchenaid... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
mr-sub-zero |
|
Spyro44 |
mr-sub-zero | Ca n'a rien d'un gadget, c'est pas comme un gros robot bien cher et qui prend les poussières, c'est un mini four à bois de pizzeria à la maison, vba inside |
gaston10241 | ben... c'est pas une copie, ça, si ?
Spyro44 |
mr-sub-zero | je croyais que les français étaient les plus gros consommateurs de pizza d'europe, j'ai du me tromper !
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
non
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 03-05-2012 à 18:08:02 |
gaston10241 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Spyro44 |
dje33 |
parce que ceux que j'ai ne sont pas autocollant. Donc si tu en met sous une chaise et que tu lève la chaise et bien les patins vont partir Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 04-05-2012 à 00:21:27 |
|
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette | |
Spyro44 |
ezzz 23 |
gaston10241 |
malakin | il en avait marre des poêles, il a craqué sur les patins pour meubles. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 05-05-2012 à 12:26:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Twiddy | Heu ouais... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |