|
Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
---|
meta67 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-05-2025 à 11:09:55 ![]() ![]() |
aleholi | VBA : pas de babyphone
--------------- monocycle.info |
imfrommarklor From Marklor I am | Pour bricoler / jardiner ou dans une grande maison c'est plutot pratique, mais pas foncièrement indispensable. D'ou le truc basique d'occase, AMHA. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak | J'avais lu que les babyphone dect étaient assez méchants en terme d'ondes dect (et on est sur des effets prouvés je crois) Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 06-05-2025 à 14:50:37 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 06-05-2025 à 15:32:18 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2025 à 15:35:33 ![]() ![]() |
aleholi | J'habite pas un chateau, mais maison de 120m² avec un étage et jardin. Les seules fois où j'ai ressenti le besoin d'un babyphone c'était pour des apéros chez des voisins à 300m Message édité par aleholi le 06-05-2025 à 15:42:04 --------------- monocycle.info |
GladiaS | Hello,
Message édité par GladiaS le 06-05-2025 à 16:08:24 --------------- --- Gladia --- |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
vannhi | J'ai un Xiaomi Dafang acheté à 20€ environ. J'ai mis le célèbre hack pour avoir un serveur RTSP. Ca a servi pour le 1er, et maintenant le 2ème avec 8 ans d'écart. --------------- Mon feedback |
salsifi34 |
Madame avait l'oreille fine, donc pas besoin de babyphone, les cris du mouflet suffisait à la réveiller et elle se déplaçait, pendant que moi je --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
cisko |
|
Poule_au_pot |
Nos boomers sûrs qui ont grandi sans babyphone, ça a pas trop posé de problème vu qu'on a jamais eu autant de retraités |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 07-05-2025 à 07:13:35 |
imfrommarklor From Marklor I am | Un peu plus long à installer, mais... Message cité 2 fois Message édité par imfrommarklor le 07-05-2025 à 08:26:20 |
thibw |
|
gagaches |
--------------- |
outlaw_ | Je suis locataire |
outlaw_ |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
Je suis au regret de vous annoncer que mon post était un troll. Message édité par imfrommarklor le 07-05-2025 à 10:12:44 |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Topeak. J'ai pompe à pied, mini-pompe, sacoche de selle depuis plusieurs années. RÀS. Ça fait ce que ça doit faire, c'est robuste, durable, c'est fiable, c'est pas trop cher. Et ils proposent des pièces de rechange. Pour moi ça coche toutes les cases VBA. Message édité par pascaldeuxzero le 07-05-2025 à 14:13:20 --------------- Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. |
Jay Kay | La gamme RaceRocket de chez Topeak répond à ta demande. https://www.topeak.com/global/en/pr [...] Mini-Pumps Modèle à choisir en fonction de tes contraintes (volume par coup, pression max, poids et encombrements) edit : Grillé mais avélelien ps : les autres modèles sont valides aussi, mais la Racerocket combine flexible et compacité. J'ai également une Mini Dual G, mais c'est plus gros et n'a pas de flexible. Faut placer le curseur encombrement/vitesse de gonflage. Message édité par Jay Kay le 07-05-2025 à 11:44:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meuniere |
hnrgl | merci bcp Message édité par hnrgl le 07-05-2025 à 12:02:11 |
Hegemonie |
outlaw_ |
|
Jay Kay | Diatomite du coup. Diatomée c'est autre chose. ps : Random tissu ici. Ça fait le job pour pas cher, ça se lave et ça sèche sans trop de soucis. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-05-2025 à 11:50:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Diatomite Message édité par pascaldeuxzero le 07-05-2025 à 14:03:42 --------------- Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. |
outlaw_ |
|
meuniere | To sol est particulièrement lisse |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Caillebotis en bois sinon. --------------- Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |