|
Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
---|
50kmh | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2025 à 22:03:13 ![]() ![]() |
Dhualyn |
|
Jay Kay | Hespéride c'est de la daube. +1 avec GAS. En matos de jardin, il y a le matos grand public et le matos pro. Le premier est vite horrible et ne dure pas très longtemps, le deuxième est hors de prix pour un particulier. Faut faire un choix.
Trucs de ce genre : Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-04-2025 à 20:39:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
poutrella Contributeur net | Quand on veut du VBA sans se prendre la tête on prend du mobilier en plastoc foncé
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Yupa |
Les miennes se portent très bien --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Jay Kay |
Le topic outillage électroportatif. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hegemonie |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2025 à 13:15:50 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Et privilégier une marque pour profiter de son écosystème en changeant d'outils et garder les batteries. --------------- On en as gros ! |
t_juu noob inside | dac merci je vais aller sur le bon topic |
salsifi34 |
J'ai une perceuse visseuse AEG bleue depuis 20 ans, elle fonctionne comme au premier jour. J'ai juste changé les vieilles batteries NiCd qui ont rendu l'âme assez vite par une lithium-ion. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Skopos |
|
salsifi34 |
Voir mon post au-dessus, je l'ai achetée il y a une vingtaine d'années. Je pense que la qualitance se perd grâce aux chinoiseries. Message édité par salsifi34 le 23-04-2025 à 20:30:40 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
50kmh |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Pascal_974 | Bonjour,
|
Lugz • | Salut les gens, petite question, est-ce que la marque de chaussures mephisto, c'est VBA ?? |
salsifi34 |
Pour un usage exclusivement en EHPAD, oui --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Lugz • | Ils ont des modèles plutôt sympa, peut-être à la recherche d'une nouvelle clientèle |
chrispc |
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
chrispc | Ca gênera pour le passage et l'ouverture du congélo, sinon un hôpital à l'étranger à recommander pour faire grandir de 10-15cm les tibias --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
lstam | Bonsoir,
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tiboc59 | Bonjour à tous, Des conseils en ce qui concerne les babyphone svp ?? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Eclat d'ombre Why not? | Topic sfba ou topic Papas et mamans. --------------- |
gui3gui |
Une simple paire de talkie Motorola ou même marque générique pour charger en usb: |
gloinfred |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
salsifi34 |
Si vous êtes contorsionnistes, prenez une glacière orange, à 4 ça devrait rentrer --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
thibw |
|
meta67 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |