| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 13:54:50 ![]() ![]() |
R-jac |
Jay Kay | Cher --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yupa |
De mémoire, le meilleur choix dans le seul comparatif que j'avais trouvé, c'était un Bosch (magazine Bon à savoir) --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Alanina |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 09-01-2025 à 22:47:53 |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 22:46:51 ![]() ![]() |
thibw | KitchenAid c'est un truc a 600e pour battre des oeufs |
gloinfred | A quelque chose prêt c’est ça |
salsifi34 |
Et si je veux faire une soupe aux oeufs ? 1800€ --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
tarpan66 |
CONsommation, quand tu nous tiens.. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Grillondoux |
|
manololecarolo |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gloinfred |
|
chrispc | Un bon robot patissier c'est bien quand même. Mes parents ont un kitchenAid et ils l'utilisent énormément pour les recettes de pâtisseries et pates. Ils m'ont offert un robot équivalent mais qui côutent 4 fois moins cher et ne serait-ce que pour la pate à pizza, parfois je me demande comment il tient tellement il bouge. Je me dis que c'est préférable de garder la main dessus sinon il va carrément se casser en 2 Un bon robot tout en métal et durable, c'est forcément un VBA. EDIT: 10 fois moins cher en faite, le Nestling. Il fait le boulot mais je doute qu'il fasse long feu. Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 10-01-2025 à 10:18:23 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
true-wiwi | Bah déjà y'a Kenwood sur le même créneau, tout aussi bon et moins cher. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 10-01-2025 à 10:29:58 |
mathew77 Neutre | Je suis plutôt team magimix ici car français (en partie) et j'ai eu un bon prix d'achat.
|
true-wiwi | Jamais compris l'intérêt de ce truc qui peut se remplacer par une casserole et un couvercle avec un feu maîtrisé. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gloinfred |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mathew77 Neutre |
|
Hansaplast Hello. | https://www.robot-coupe.com/france/ [...] eurs/18222
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 10-01-2025 à 11:59:00 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 10-01-2025 à 13:53:32 |