| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 14:26:28 ![]() ![]() |
Umi | Moteur efficient probablement. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Grillondoux |
|
depart | Autre demande un peu atypique :
Message cité 2 fois Message édité par depart le 20-07-2024 à 15:52:25 |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 20-07-2024 à 15:43:16 |
Trotamundos |
|
Jay Kay |
Peut-être que ton modèle est conçu pour refroidir le moteur via son propre flux d'air ?
Disons que dans un coin critique comme toi, je pense que c'est ce que je ferais. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 21-07-2024 à 23:53:07 --------------- |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 23:50:00 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
berlo dubitatif |
désolé pour la réponse tardive, ce sont celles-ci :
|
latoucheF7duclavier |
|
Perfector Memento mori | Un VBA pour un barbecue à charbon de bois sans avoir un modèle de compétition ? Je veux juste faire des grillades sans prise de tête pour 4 personnes max de temps en temps Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 22-07-2024 à 10:18:28 --------------- Randos |
Hegemonie |
Weber classic d'occasion ici. Franchement ya pas match, ça se trouve <100e, c'est costaud, ça marche bien, ya toutes les pièces détachées possibles et imaginables, et c'est ultra basique comme construction donc avant que ça ne marche plus... |
Perfector Memento mori |
Perfector Memento mori | Oui j'ai vu ça aussi, et c'est pas bien cher pour le service rendu (surtout quand on est pas un expert du barbec comme moi) --------------- Randos |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 22-07-2024 à 10:38:47 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gloinfred |
|
tarpan66 | Elle vaut quoi la cheminée d'allumage d'Action (la même chez des Brico Dépôt et compagnie) : https://www.action.com/fr-fr/p/2539 [...] -big-jeff/ --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
depart |
|
depart |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 22-07-2024 à 11:13:04 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Sérieux ... un simple groupe électrogène au lieu de s'emmerder avec des montages type panneaux PV, batteries et tout le merdier qui va se détériorer tranquillement sans être utilisés. Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 22-07-2024 à 12:21:45 |
R-jac |
Qu'est-ce qu'il y a de différent par rapport aux batteries domestiques qu'on voit de plus en plus pour compléter les panneaux photovoltaïques ?
Barbecook |
gloinfred |
|
R-jac |
Oui ça c'est évident, ma question portait plutôt sur les normes/équipements/sécurité |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gloinfred |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Sinon un Weber kettle conseillé ici fera parfaitement l'affaire. Le topic : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 12_287.htm
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 23-07-2024 à 01:20:30 --------------- |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
latoucheF7duclavier |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Poule_au_pot |
J'ai reçu les t-shirts, Message cité 1 fois Message édité par Poule_au_pot le 23-07-2024 à 10:18:12 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |