| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
Pour la petite histoire, je vois le fer à 54 sur but.fr, j'imprime la page pour le cas où. Je rentre chez But, affiché à 70€. J'attrape un vendeur : Les 2 magasins sont côte à côte, logo carré rouge et blanc, l'accident bête Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 24-04-2012 à 11:40:05 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 11:38:00 ![]() ![]() |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
jcqs épais comme une brique | Ca va être compliqué de faire croire au vendeur que je pense être dans une boutique amazon |
thibw |
|
Grumms Aimé de tous | Pour tout ce qui est nettoyage voiture, je vous conseille ce topic de Forum-Auto : http://www.forum-auto.com/forum2.p [...] w=0&nojs=0 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Spyro44 |
Message édité par Spyro44 le 24-04-2012 à 13:18:02 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
avbox | En parlant de brosse en velour, mes parents ont une Dresseta depuis x année (facile 20ans) marche super bien
http://www.amazon.fr/Leifheit-4100 [...] WZLB4JBLUU Message cité 2 fois Message édité par avbox le 24-04-2012 à 14:01:30 |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 14:01:14 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 24-04-2012 à 14:54:43 |
jcqs épais comme une brique |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 24-04-2012 à 15:09:18 |
Spyro44 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Quels accessoires en particulier ? De ce que j'en vois ils sont à peu près au même prix des 2 côtés (notamment pour le hachoir à viande ou la râpe), bien que l'aspect semble plus flatteur sur la série kMix (plus de métal à première vue). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
Kaffeine Noisette | Vous auriez une photo de cet accessoire? |
defjay | En robot multifonction, Philips ca vaut quoi ?
|
Spyro44 |
Message édité par Spyro44 le 24-04-2012 à 18:51:19 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
glouf |
|
_Lahoma_ |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | un peu hs mais une opération ODR TVA remboursé pour pas mal de produits Bosch, des robots MUM sont concernés http://www.blancbrun.fr/data/odr/917/offre.pdf --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
Spyro44 |
Vince-100 |
|
_Lahoma_ |
J'ai mesuré (avec une règle de 40cm Mais j'ai vu un set vileda ya une ou deux semaines sur le site de LIDL (j'étais à l'affût pour les éponges en microfibre Les housses à sec, ça fonctionne bien ? Ça ramasse la poussière ? Ça vaut le coup pour remplacer un balai/aspi ? Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 25-04-2012 à 19:16:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |