| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
babysnoopy |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 11:17:00 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Mon lave-linge Radiola commence à m'inquiéter, il a dépassé les 12 ans mais ça n'est pas le moteur ou la courroie qui faiblissent, c'est plutôt certaines pièces dans le tambour qui ne tiennent plus et se déboitent une fois sur deux (ce qui est probablement à mettre en relation avec le fait qu'il vibre de plus en plus, quand même). Ca ne prêterait pas plus à conséquence que ça si les dites pièces (sortes de barres longitudinales en plastique, qui doivent aider à brasser le ligne) ne masquaient pas des bords en métal un peu tranchants. Résultat : 3 fringues déchirés lors de la dernière machine Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 06-04-2011 à 14:50:39 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
FRACTAL | vedette a bonne réputation (et ils font des chargements par le dessus) et c'est assez accessible en plus comme tarifs. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | kitchenaid artisan commandé mardi --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 23:04:20 ![]() Un micro-onde Lidl de quatre ans à tout casser commence à rendre l'âme: trois fois sur quatre, pas de lumière ni de rotation du plateau, avec un grondement bizarre. Conseilleriez-vous une marque en particulier? Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2011 à 23:13:38 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est le contacteur/thermostat/minuteur toussa qui fatigue, un peu de maintenance et ça repart Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 07-04-2011 à 09:24:49 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 09:27:29 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ca vaut pas le coup de remplacer la pièce en effet, ça coute trop cher pour ce que c'est.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 07-04-2011 à 09:43:29 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 09:40:54 ![]() ![]() |
Message édité par zoukoufxxx le 07-04-2011 à 09:45:15 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je les ai depuis hier, ils sont pas très récents (2004 je pense), mais d'aspect, ils sont comme neuf (aucune rayure - il y avait encore des étiquettes dessus). Je ferais des photos. J'ai d'ailleurs été un peu dégoutté car avec le diable, j'ai bien niqué un côté (quel abruti, j'aurais dû les protéger Message édité par zoukoufxxx le 07-04-2011 à 10:13:39 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
magicien96 Même pas peur @sato |
bilbo248 |
Larry_Golade |
Mes parents ont un gros micro onde Delonghi vieux de bientôt 30 ans, il marche au poil, comme neuf, même l'ampoule est d'origine Je viens de voir que De'Longui existe toujours, que c'est toujours une société indépendante Italienne, ils sont même propriétaire de Kenwood! Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 08-04-2011 à 02:47:05 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
nounounounou | moi j'ai un micro ondes modele archi bas de gamme en Message édité par nounounounou le 08-04-2011 à 06:48:16 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 08-04-2011 à 09:34:09 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Larry_Golade |
D'après ce que j'ai lu, De'longhi ont racheté des marques pour avoir accès à des usines en Chine pour pas cher Pour le reste, je disais juste que De'Longui reste une marque indépendante à l'heure ou même les grosses marques d'électroménager appartiennent à FagorBrandt, Electrolux ou autres Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 08-04-2011 à 13:37:03 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Aucun danger avec les micro ondes à part celui d'avoir des brulures thermiques Message édité par Natopsi le 08-04-2011 à 17:54:43 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Larry_Golade | Pour le micro onde je déconnais hein, je sais bien que c'est juste un vulgaire émetteur d'ondes radio Pour l'ampli de ton père, tu aurais pu changer les condos et les potards
http://www.youtube.com/watch?v=FpYHroTd0pQ Message édité par Larry_Golade le 08-04-2011 à 18:54:14 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mon meilleur achat a ce jour c'est un poele en fonte/pierre de marque FLAM --------------- marilou repose sous la neige |
statoon Enjoy the silence |
Ca doit etre tous feux (tout) flam Message cité 1 fois Message édité par statoon le 08-04-2011 à 21:40:35 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Van Winkle Tchic tcha | Poele = Lagostina
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
thehacker25 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |