Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°26071225
babysnoopy
Posté le 06-04-2011 à 11:17:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

LE TEFLON N'A RIEN A FAIRE SUR CE TOPIC AMHA
 [:haha carton rouge]

mood
Publicité
Posté le 06-04-2011 à 11:17:00  profilanswer

n°26073655
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 06-04-2011 à 14:50:09  profilanswer

Mon lave-linge Radiola commence à m'inquiéter, il a dépassé les 12 ans mais ça n'est pas le moteur ou la courroie qui faiblissent, c'est plutôt certaines pièces dans le tambour qui ne tiennent plus et se déboitent une fois sur deux (ce qui est probablement à mettre en relation avec le fait qu'il vibre de plus en plus, quand même). Ca ne prêterait pas plus à conséquence que ça si les dites pièces (sortes de barres longitudinales en plastique, qui doivent aider à brasser le ligne) ne masquaient pas des bords en métal un peu tranchants. Résultat : 3 fringues déchirés lors de la dernière machine :fou:

Faut d'avoir un moyen de les fixer efficacement je vais commencer à envisager son remplacement, histoire de passer à l'occasion sur un truc plus performant et plus facile à nettoyer. J'avais aperçu de très bons scores de fiabilité chez LG (sur un comparatif UFC/Que Choisir, je pense), sur le papier leur système de Direct Drive semble intéressant, mais j'aurai préféré un modèle à chargement par le dessus (essentiellement pour l'encombrement), et ils n'en font pas :/ Quoiqu'ils proposent un modèle "slim" potentiellement intéressant.

Bref : des avis sur cette marque ? Sur les fabricants de lave-linge en général ? En gros qu'est-ce qu'on peut trouver de bien sans devoir investir 1000 € et plus (tarifs des Miele chez Darty) ?

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 06-04-2011 à 14:50:39

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°26073938
FRACTAL
Posté le 06-04-2011 à 15:09:26  profilanswer

vedette a bonne réputation (et ils font des chargements par le dessus) et c'est assez accessible en plus comme tarifs.

n°26075931
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-04-2011 à 17:24:07  profilanswer

kitchenaid artisan commandé mardi  
@ suivre :o

---------------
marilou repose sous la neige
n°26079502
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2011 à 23:04:20  answer

Un micro-onde Lidl de quatre ans à tout casser commence à rendre l'âme: trois fois sur quatre, pas de lumière ni de rotation du plateau, avec un grondement bizarre.

Conseilleriez-vous une marque en particulier? Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2011 à 23:13:38
n°26080996
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-04-2011 à 09:24:26  profilanswer

C'est le contacteur/thermostat/minuteur toussa qui fatigue, un peu de maintenance et ça repart :o

Pour les lave linge attention à vedette, c'est plus ce que c'était, on a remplacé une machine à la maison, globalement c'est le même châssis, mais y'a une commande électronique à la con à la place du bon vieux contacteur électromécanique, et ça je ne le sent pas du tout, si dans 2 ans faut que j'aille jouer du fer à souder ça ne m'étonnera même pas  :sweat:  
Fin je pense pas que l'on ai mieux ailleurs de ce côté la de toute façon...

Sinon  [:cerveau drapal]

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 07-04-2011 à 09:24:49

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°26081017
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2011 à 09:27:29  answer

Natopsi a écrit :

C'est le contacteur/thermostat/minuteur toussa qui fatigue, un peu de maintenance et ça repart

Je crains qu'une réparation coûte plus cher que la machine elle-même. Tu pense que c'est facile à réaliser soi-même? Où puis-je trouver de la documentation s'il te plaît :??:  

n°26081075
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-04-2011 à 09:34:16  profilanswer

Ca vaut pas le coup de remplacer la pièce en effet, ça coute trop cher pour ce que c'est.

En gros ça ressemble à ça:
http://photo.sogedis.fr/pieces/8265.jpg

Si tu projète de racheter un four, tente la réparation du machin en ouvrant le minuteur (four débranché :o ) et en retordant un peut touts les contacts, si ça marche pas ça aura valu le coup d'essayer.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°26081106
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 07-04-2011 à 09:37:17  profilanswer

nounounounou a écrit :

oui mais une poele aveec ptfe n'as rien a faire sur ce topic vu que sa durée de vie est de toutes façon très restreinte non?!?

Mes poêles font minimum 5 ans.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°26081127
zoukoufxxx
Posté le 07-04-2011 à 09:40:54  profilanswer

fdaniel a écrit :

Mon lave-linge Radiola commence à m'inquiéter, il a dépassé les 12 ans mais ça n'est pas le moteur ou la courroie qui faiblissent, c'est plutôt certaines pièces dans le tambour qui ne tiennent plus et se déboitent une fois sur deux (ce qui est probablement à mettre en relation avec le fait qu'il vibre de plus en plus, quand même). Ca ne prêterait pas plus à conséquence que ça si les dites pièces (sortes de barres longitudinales en plastique, qui doivent aider à brasser le ligne) ne masquaient pas des bords en métal un peu tranchants. Résultat : 3 fringues déchirés lors de la dernière machine :fou:

Faut d'avoir un moyen de les fixer efficacement je vais commencer à envisager son remplacement, histoire de passer à l'occasion sur un truc plus performant et plus facile à nettoyer. J'avais aperçu de très bons scores de fiabilité chez LG (sur un comparatif UFC/Que Choisir, je pense), sur le papier leur système de Direct Drive semble intéressant, mais j'aurai préféré un modèle à chargement par le dessus (essentiellement pour l'encombrement), et ils n'en font pas :/ Quoiqu'ils proposent un modèle "slim" potentiellement intéressant.

Bref : des avis sur cette marque ? Sur les fabricants de lave-linge en général ? En gros qu'est-ce qu'on peut trouver de bien sans devoir investir 1000 € et plus (tarifs des Miele chez Darty) ?

Siemens, Bosch, Miele (le plus fiable avec son nid d'abeilles, pas de jeu de mots SVP :o).

Je me suis penché pour l'occas' Siemens : 300 euros le lot lave-linge (classe A) + sèche linge (classe C), pratiquement comme neufs.

Pas de chance, ça tient pas mal en général. :/

Natopsi a écrit :

C'est le contacteur/thermostat/minuteur toussa qui fatigue, un peu de maintenance et ça repart :o

Ouais enfin, je jouerais pas trop avec. Il y a de la THT là dedans. :/

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 07-04-2011 à 09:43:29

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 09:40:54  profilanswer

n°26081161
zoukoufxxx
Posté le 07-04-2011 à 09:44:58  profilanswer

Natopsi a écrit :

Ca vaut pas le coup de remplacer la pièce en effet, ça coute trop cher pour ce que c'est.

En gros ça ressemble à ça:
http://photo.sogedis.fr/pieces/8265.jpg

Si tu projète de racheter un four, tente la réparation du machin en ouvrant le minuteur (four débranché :o ) et en retordant un peut touts les contacts, si ça marche pas ça aura valu le coup d'essayer.

Fais gaffe à ce que tu dis, s'il ne fait pas attention, il peut se foutre en l'air ! Comme dit précédemment, il y a de la THT qui traîne, même quand le micro-ondes est débrancher.

Message édité par zoukoufxxx le 07-04-2011 à 09:45:15

---------------
n°26081322
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 07-04-2011 à 10:02:45  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Siemens, Bosch, Miele (le plus fiable avec son nid d'abeilles, pas de jeu de mots SVP :o).

Euh, la structure en nid d'abeilles du tambour, c'est surtout pour moins abimer le linge, ça n'a pas d'influence sur la fiabilité, si ? Ca n'existe que chez eux ?

Ton Siemens d'occase, tu l'as depuis longtemps ? J'aurai tendance à faire assez confiance aux produits BSH, ils gardent une bonne réputation dans la plupart des domaines.

---------------
n°26081379
zoukoufxxx
Posté le 07-04-2011 à 10:08:46  profilanswer

Je les ai depuis hier, ils sont pas très récents (2004 je pense), mais d'aspect, ils sont comme neuf (aucune rayure - il y avait encore des étiquettes dessus). Je ferais des photos. J'ai d'ailleurs été un peu dégoutté car avec le diable, j'ai bien niqué un côté (quel abruti, j'aurais dû les protéger :fou:).
Selon le vendeur, c'était des appareils d'une résidence secondaire, donc peu servi.

Dans tous les cas, on voit la qualité BSH, la machine à laver était lourde comme pas possible la salope ! :fou:  

EDIT : pour le nid d'abeilles, tu as effectivement raison.

Message édité par zoukoufxxx le 07-04-2011 à 10:13:39

---------------
n°26081503
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-04-2011 à 10:20:46  profilanswer

n°26081816
bilbo248
Posté le 07-04-2011 à 10:50:47  profilanswer

n°26091244
Larry_Gola​de
Posté le 08-04-2011 à 02:09:08  profilanswer

Perso, ce que je recommanderais, c'est une marque connue grand public. la technologie du four micro onde domestique a 30 ans, même un modèle de base de chez Arthur Machin n'a aucune raison de tomber en panne.
Pour augmenter la fiabilité, je te conseille simplement de prendre un modèle de base, avec un minuteur mécanique. (il existe peut-être des modèles "moyenne gamme" avec minuteur mécanique, mais j'en doute)

Mes parents ont un gros micro onde Delonghi vieux de bientôt 30 ans, il marche au poil, comme neuf, même l'ampoule est d'origine :D

Je viens de voir que De'Longui existe toujours, que c'est toujours une société indépendante Italienne, ils sont même propriétaire de Kenwood!
Tu peut aller regarder chez eux au cas où : http://www.delonghi.com/fr_fr/products/mw-500/

Message cité 2 fois
Message édité par Larry_Golade le 08-04-2011 à 02:47:05

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°26091367
gaston1024​1
Posté le 08-04-2011 à 05:28:55  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Je viens de voir que De'Longui existe toujours, que c'est toujours une société indépendante Italienne, ils sont même propriétaire de Kenwood!
Tu peut aller regarder chez eux au cas où : http://www.delonghi.com/fr_fr/products/mw-500/

Mais oui ! Ils font même des machines pseudo expresso pourries !

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°26091390
nounounoun​ou
Posté le 08-04-2011 à 06:39:49  profilanswer

moi j'ai un micro ondes modele archi bas de gamme en noname Daewoo depuis 10 ans...acheté dans les 45€ y'a 10 ans avecminuteur mécanique...la belle mère elle a acheté un LG digital qui brille partout comme celui ci: http://www.lg.com/fr/electromenage [...] 4580IX.jsp  ben au bout de 1 an 1/2 il commence a faire un bruit de diesel et le réparateur lui a dit oui il fait un bruit bizarre mais il marche alors pour le moment on en reste la...mwais y marche...3min pour chauffer tiede un bol de lait.. c'est une merde qui biiiip tant que t'as pas ouvert la porte a la fin de la chauffe ça réveille toute la maison le matin...a mon avis dans ce domaine la acheter une marque ne garanti pas grand chose. a part sur l'interface utilisateur.

Message édité par nounounounou le 08-04-2011 à 06:48:16

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°26091394
gaston1024​1
Posté le 08-04-2011 à 06:48:21  profilanswer

Le notre est un samsung à commande "tout digital" qui a bientôt 15 ans et qui fonctionne comme à ses débuts (même si on voit apparaitre quelques points de rouille)... va comprendre. Ça me paraît bien aléatoire cette histoire.
Et de plus en plus difficile de conseiller de l'électroménager qui dure...

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°26091576
nounounoun​ou
Posté le 08-04-2011 à 08:23:24  profilanswer

on est bien d'accord avoir l'electromenager qui dure n'est plus vraiment une question de marque mais plutot de coup de bol...j'ai un lave vaisselle marque aspes le moins cher qui soit (pas loin de 250€)  qui a 9 ou 10 ans il a fait 3 déménagements, tourne quasi tous les jours alors que a l'achat on avait pensé l'acheter pour les deux ans de loc ou on etait en se disant que a la fin des deux ans il devrait etre naze et qu'on le laisserai en partant...il marchait si bien qu'on est partis avec...
Par contre a mon avis et je pense pas trop me tromper on voit la différence sur l'ergonomie et l'organisation dans les paniers...dans le notre on rentre moins de truc que dans le samsung de mes parents (qui a exactement la même cuve comme une grande partie des lave vaisselle) puis aussi sur la consommation d'eau, le bruit et la qualité de lavage...mais certainement pas sur la durée de vie

Message édité par nounounounou le 08-04-2011 à 08:32:09

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°26091591
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-04-2011 à 08:28:22  profilanswer

Mes parents ont acheté un LV de marque LACO il y a, pfiou, 15 ans, apparemment une marque du nord de l'Italie. J'ai eu à le démonter une fois, extrêmement simple, pas de bouts de plastique de merde, peu de pièces au final, ça avait l'air assemblé main et très bien assemblé...

La marque a l'air d'avoir disparu, c'est dommage.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26091842
zoukoufxxx
Posté le 08-04-2011 à 09:22:18  profilanswer

fdaniel a écrit :

Ton Siemens d'occase, tu l'as depuis longtemps ? J'aurai tendance à faire assez confiance aux produits BSH, ils gardent une bonne réputation dans la plupart des domaines.

Je l'ai testé hier.

Ce truc de geek : écran LCD, signaux sonores, etc. [:mcrapid]  

Le son du moteur lors du déroulement des programmes m'inspire la qualité. [:implosion du tibia]  

---------------
n°26091897
zoukoufxxx
Posté le 08-04-2011 à 09:28:39  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Mais oui ! Ils font même des machines pseudo expresso pourries !

Non, ils font des machines expresso grand public. [:mr marron derriere]  

Pour les micro-ondes, il y a aussi Thermor qui peut être pas mal. Celui de mes parents a laché au bout de 25-30 ans. Après, la qualité de leurs machines a peut-être changé... EDIT : je viens d'aller sur leur site, on dirait qu'ils ne fabriquent plus que des appareils de chauffage.

Message édité par zoukoufxxx le 08-04-2011 à 09:34:09

---------------
n°26091985
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 08-04-2011 à 09:37:03  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

De ce que j'ai lu la réputation de Delonghi en terme de fiabilité semble assez douteuse, le groupe a racheté pas mal d'autres boîtes qui n'y ont pas vraiment gagné au change. Dans le cas de Kenwood il semble y avoir pas mal de retours négatifs depuis ce changement de propriétaire (en même temps ils font aussi de plus en plus de matos d'entrée de gamme).

zoukoufxxx a écrit :

Je l'ai testé hier.

Ce truc de geek : écran LCD, signaux sonores, etc. [:mcrapid]  

Le son du moteur lors du déroulement des programmes m'inspire la qualité. [:implosion du tibia]

Je regarderai ça de plus près, alors. Au passage je me demande si un lave-ligne à hublot serait plus fiable généralement qu'un modèle à chargement par le dessus ? J'arriverai peut-être à rentrer un modèle un poil plus gros dans ma salle de bains, et j'ai l'impression que les hublots ont meilleure réputation (m'enfin ça reste des on-dits lus ici ou là).

---------------
n°26092074
zoukoufxxx
Posté le 08-04-2011 à 09:45:38  profilanswer

fdaniel a écrit :

De ce que j'ai lu la réputation de Delonghi en terme de fiabilité semble assez douteuse, le groupe a racheté pas mal d'autres boîtes qui n'y ont pas vraiment gagné au change. Dans le cas de Kenwood il semble y avoir pas mal de retours négatifs depuis ce changement de propriétaire (en même temps ils font aussi de plus en plus de matos d'entrée de gamme).

La gamme Kenwood pro reste toujours aussi bonne, apparemment.

fdaniel a écrit :

Je regarderai ça de plus près, alors. Au passage je me demande si un lave-ligne à hublot serait plus fiable généralement qu'un modèle à chargement par le dessus ? J'arriverai peut-être à rentrer un modèle un poil plus gros dans ma salle de bains, et j'ai l'impression que les hublots ont meilleure réputation (m'enfin ça reste des on-dits lus ici ou là).

Personnellement, je préfère à hublot, pour pouvoir empiler le sèche linge par dessus.
Les machines à laver à chargement par le haut sont bien une spécificité française et on trouve moins de choix que les machines classiques.

Si tu recherches de l'occaz, privilégie des machines ayant peu servi (même si elles sont un peu vieilles) et non des machines récentes ayant beaucoup servi. Acheter une machine à une vieille ou un célibataire peut-être un bon plan. :o

---------------
n°26094750
Larry_Gola​de
Posté le 08-04-2011 à 13:36:23  profilanswer

fdaniel a écrit :

D'après ce que j'ai lu, De'longhi ont racheté des marques pour avoir accès à des usines en Chine pour pas cher :o
Doit y avoir une différence entre les produits encore fabriqués en Europe et ceux fabriqués en Chine.

Pour le reste, je disais juste que De'Longui reste une marque indépendante à l'heure ou même les grosses marques d'électroménager appartiennent à FagorBrandt, Electrolux ou autres :o
Et qu'on a un de leur micro onde qui a 30 ans (j'ai déjà dû prendre ma dose d'ondes pour toute une vie en l'utilisant , mais bon :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 08-04-2011 à 13:37:03

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°26098098
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-04-2011 à 17:10:09  profilanswer

Si ta grille a trous a toujours les mêmes trous, ça devrait aller :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26098505
zoukoufxxx
Posté le 08-04-2011 à 17:49:16  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

D'après ce que j'ai lu, De'longhi ont racheté des marques pour avoir accès à des usines en Chine pour pas cher :o
Doit y avoir une différence entre les produits encore fabriqués en Europe et ceux fabriqués en Chine.

Pour le reste, je disais juste que De'Longui reste une marque indépendante à l'heure ou même les grosses marques d'électroménager appartiennent à FagorBrandt, Electrolux ou autres :o
Et qu'on a un de leur micro onde qui a 30 ans (j'ai déjà dû prendre ma dose d'ondes pour toute une vie en l'utilisant , mais bon :o)

Fous un téléphone portable dedans et essaie de l'appeler. :o

Je suis sérieux. :o

---------------
n°26098547
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 08-04-2011 à 17:53:35  profilanswer

Aucun danger avec les micro ondes à part celui d'avoir des brulures thermiques  :o  

Sinon en parlant de trucs solides, j'ai récupéré il y a déjà pas mal de temps l'ancienne chaine Hi-Fi de mon père. L'ampli commençant à partir en vrille - notamment au niveau des potards, et surement les condos chimiques qui ont un peu dérivés - j'ai acheté un petit ampli classe T bien chinois (http://www.sureelectronics.net/goods.php?id=1138).

Après un peu de bidouille pour le reprogrammer (d'ailleurs c'est pas exactement cette version) il fonctionne au poil, et permet d'étendre la durée d'utilisation des enceintes qui vont avec; elles sont un peu rincées mais fonctionnent toujours aussi bien.

Après je tend à faire durer les trucs quand c'est possible, je tend à ne rien balancer avant d'avoir vérifié si c'était effectivement non réparable. Quitte à avoir un truc HS, autant se jeter à l'eau, surtout que généralement, surtout dans l'électroménager, c'est l'électricité qui foire et que c'est toujours la même chose  [:kikiv]

Message édité par Natopsi le 08-04-2011 à 17:54:43

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°26099045
Larry_Gola​de
Posté le 08-04-2011 à 18:53:45  profilanswer

Pour le micro onde je déconnais hein, je sais bien que c'est juste un vulgaire émetteur d'ondes radio :o

Pour l'ampli de ton père, tu aurais pu changer les condos et les potards :o
Je l'ai fait sur ma chaine stéréo Soviétique, à tubes, et vu que les enceintes sont encore en bon état, ça rend super bien :love:

http://www.izipik.com/images/201104/08/hgqmr5hfh0bukc2r5x-mw6s7cmkltqrlgs0y9-dsc08390.jpg

http://www.izipik.com/images/200910/20/lxcgo2jmimnyjornbc-dsc08387.jpg
Bon là je les ai ressoudé par dessous, pour garder les anciens condos papier dessus :o

http://www.youtube.com/watch?v=FpYHroTd0pQ
http://www.youtube.com/watch?v=fpdQNgGFqE8

[:clooney5]

Message édité par Larry_Golade le 08-04-2011 à 18:54:14

---------------
n°26099412
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-04-2011 à 20:00:24  profilanswer

mon meilleur achat a ce jour c'est un poele en fonte/pierre de marque FLAM :o

---------------
marilou repose sous la neige
n°26100209
statoon
Enjoy the silence
Posté le 08-04-2011 à 21:40:24  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

mon meilleur achat a ce jour c'est un poele en fonte/pierre de marque FLAM :o

Ca doit etre tous feux (tout) flam

[:dehors]

Message cité 1 fois
Message édité par statoon le 08-04-2011 à 21:40:35

---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°26100276
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 08-04-2011 à 21:47:38  profilanswer

Poele = Lagostina
Basta :o

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°26100530
thehacker2​5
Posté le 08-04-2011 à 22:16:27  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Fous un téléphone portable dedans et essaie de l'appeler. :o

Je suis sérieux. :o

Je suis pas convaincu par ce test, ce ne sont pas les mêmes fréquences. Les ondes du gsm (900 MHz ou 1800 MHz) sont plus pénétrantes que celle du four (2450 MHz) et il suffit de très peu pour que le portable capte.

n°26100653
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 08-04-2011 à 22:33:52  profilanswer

Mettre le bluetooth du télephone alors et voir si on arrive à le joindre, la c'est la bonne fréquence :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°26100859
Larry_Gola​de
Posté le 08-04-2011 à 22:58:22  profilanswer

Je n'ai qu'un Nokia 5110 et rien en Dent Bleue à la maison (enfin y'en a sur la PS3 et la Wii, non? Enfin je vais pas mettre une Wiimote dans le four, mon frère en chierait une pendule)

---------------
n°26102532
nounounoun​ou
Posté le 09-04-2011 à 03:00:22  profilanswer

t'es pas obligé de la faire cuire hein ;)

---------------
n°26102835
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-04-2011 à 09:26:14  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Poele = Lagostina
Basta :o

Non, pas forcément :o

---------------
n°26103703
chin jo
Posté le 09-04-2011 à 11:58:24  profilanswer

Ne pas faire tourner le micro onde à vide, surtout. L'usage plein eballe pour tiedir une noix de beurre est le pire qui soit ;)
Toujours laisser un volume minimum de truc à chauffer à l'intérieur pour absorber les Joules...

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°26104190
Larry_Gola​de
Posté le 09-04-2011 à 13:38:02  profilanswer

Le micro onde tourne jamais à vide :o
Enfin je sais bien qu'il ne faut pas l'allumer pour tester son étanchéité :D
Fin bref de toutes façons; tant qu'il marche...

---------------
n°26104215
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 09-04-2011 à 13:43:40  profilanswer

Sinon vous avez quoi comme chaise de bureau?

J'en cherche une solide, confortable, pas un truc qui fait mal au cul au bout de 2H ou 2 mois.

:)

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)