Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2085  2086  2087  ..  2112  2113  2114  2115  2116  2117
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°70708903
Alanina
Posté le 29-05-2024 à 16:22:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Lahoma_ a écrit :


Mais si je me lève quand je me lève, j'arrive en retard au boulot :D


 
Ce que je ne comprends pas c'est la nécessité de réveil pour toi en lien avec le conjoint ?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2024 à 16:22:30  profilanswer
 

n°70708948
_Lahoma_
Posté le 29-05-2024 à 16:27:00  profilanswer
 

Alanina a écrit :


 
Ce que je ne comprends pas c'est la nécessité de réveil pour toi en lien avec le conjoint ?


Si je vivais toute seule, je pourrais ouvrir les volets (bon, je déteste ça) et me lever avec le soleil et me coucher quand j'en ai besoin.
Comme je vis avec quelqu'un, on s'accorde sur nos horaires de coucher et si j'ouvre les volets, il se mange presque 2h de soleil avant l'heure de son réveil à lui.

n°70709085
Alanina
Posté le 29-05-2024 à 16:44:43  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Si je vivais toute seule, je pourrais ouvrir les volets (bon, je déteste ça) et me lever avec le soleil et me coucher quand j'en ai besoin.
Comme je vis avec quelqu'un, on s'accorde sur nos horaires de coucher et si j'ouvre les volets, il se mange presque 2h de soleil avant l'heure de son réveil à lui.


 
je comprends mieux.  
Tu peux toujours te coucher quand tu en as besoin, et d'ailleurs pourquoi ne pas se coucher quand on en a besoin ?  
Si tu dors assez, de façon régulière assez et depuis suffisament de temps, normalement, on se réveille spontanément.  
 
Et ton réveil ne le dérange pas ?  
 
Comment ça se pase le WE ? es tu en manque de sommeil régulièrement ?

n°70709092
thibw
Posté le 29-05-2024 à 16:45:33  profilanswer
 

aya a écrit :

Hello,

 

Petite question vêtement. J'ai tendance à transpirer facilement (j'ai testé Etiaxil et autres produits notamment en amont de réunions importantes). Cet hiver, j'ai découvert les pulls en laine mérinos et ça a été une révolution ! J'ai acheté 3 pulls chez Devred. J'aimerais trouver des t-shirts avec les mêmes caractéristiques. J'ai vu des t-shirts en coton Supima ou Tencel®. Je n'ai pas envie de mettre 85€ dans un t-shirt non plus. Je vois bien des marques sur le net mais avec du Google Ads à bloc, donc pas envie de payer pour le marketing d'un produit plutôt que sa qualité.

 

Des conseils à ce sujet ? :jap:


Decathlon

n°70709140
aya
Posté le 29-05-2024 à 16:53:17  profilanswer
 

Exact, merci de vos retours, j'irai acheter 2-3 t-shirts Forclaz pour tester.

n°70709149
_Lahoma_
Posté le 29-05-2024 à 16:54:04  profilanswer
 

Alanina a écrit :

 

je comprends mieux.
Tu peux toujours te coucher quand tu en as besoin, et d'ailleurs pourquoi ne pas se coucher quand on en a besoin ?
Si tu dors assez, de façon régulière assez et depuis suffisament de temps, normalement, on se réveille spontanément.

 

Et ton réveil ne le dérange pas ?

 

Comment ça se pase le WE ? es tu en manque de sommeil régulièrement ?


C'est plutôt lui qui est fatigué et qui me dit qu'il se couchait plus tôt avant qu'on soit ensemble et qui est gêné par le fait que je me lève. Souvent, il ne se rendort pas, mais parfois, oui. Et il dort mal globalement (allergies, asthme, anxiété…).
MAIS il ne veut pas forcément se coucher avant moi ni qu'on dorme séparément. On l'a déjà fait quand l'un de nous était malade par exemple.

 

Le WE, on se couche à la même heure et je me lève généralement plus tôt que lui, mais pas à 6h50 :D
Ça le réveille, mais là, il se rendort. Idem en vacances. Il est moins anxieux.

 

Mais mon cas est ptet hyper particulier.

Message cité 3 fois
Message édité par _Lahoma_ le 29-05-2024 à 16:54:22
n°70709190
macgawel
Posté le 29-05-2024 à 17:00:00  profilanswer
 

Ils ne font plus de 100% mérinos  [:zytrasnif]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70709210
macgawel
Posté le 29-05-2024 à 17:02:00  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

C'est plutôt lui qui est fatigué et qui me dit qu'il se couchait plus tôt avant qu'on soit ensemble et qui est gêné par le fait que je me lève. Souvent, il ne se rendort pas, mais parfois, oui. Et il dort mal globalement (allergies, asthme, anxiété…).

Il a pensé à l'apnée du sommeil ?


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70709243
poutrella
Posté le 29-05-2024 à 17:06:06  profilanswer
 


Je doute du VBA niveau durabilité pour le prix  [:cerveau paysan]    j'irai voir ça à mon prochain passage  


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70709318
GladiaS
Posté le 29-05-2024 à 17:15:56  profilanswer
 

Hello,

_Lahoma_ a écrit :

C'est plutôt lui qui est fatigué et qui me dit qu'il se couchait plus tôt avant qu'on soit ensemble et qui est gêné par le fait que je me lève. Souvent, il ne se rendort pas, mais parfois, oui. Et il dort mal globalement (allergies, asthme, anxiété…).
MAIS il ne veut pas forcément se coucher avant moi ni qu'on dorme séparément.


[HS] Un article récent en anglais sur le fait de dormir à part https://www.nationalgeographic.com/ [...] h-benefits
C'est dommage de se tenir à quelque chose qui bousille son sommeil dans la semaine [:spamafote]  
Après, faut voir si vous avez la place, mais s'il y a 2 chambres, avoir un 2ème lit tout le temps prêt à être utilisé ça peut s'avérer pratique en cas de force majeure (journée particulièrement stressante, fatigante etc.) de temps en temps
Ou alors un lit beaucoup plus grand (toujours si il y a la place) type king size :D [/HS]
 
Pour revenir au sujet du réveil (l'appareil) pour Jay-Kay, pour apporter ma pierre à l'édifice des solutions alternatives au radio-réveil, quand je dois me réveiller à une heure différente, je programme ma montre, et elle vibre, donc ne réveille que moi. On peut évidemment mettre des alarmes différentes selon les jours de la semaine.
Certains réussissent à associer leur montre à des programmes qui font que ça te réveille au bon moment du sommeil (en fonction de l'alarme programmée), et pas en plein milieu du sommeil profond ou autre.
Je consulte aussi https://sleepopolis.com/calculators/sleep/ pour programmer l'alarme à peu près à une heure qui tombera au mieux (ce n'est pas une science exacte, chacun son rythme, mais ça aide un peu).


---------------
--- Gladia ---
mood
Publicité
Posté le 29-05-2024 à 17:15:56  profilanswer
 

n°70709375
Alanina
Posté le 29-05-2024 à 17:22:35  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


C'est plutôt lui qui est fatigué et qui me dit qu'il se couchait plus tôt avant qu'on soit ensemble et qui est gêné par le fait que je me lève. Souvent, il ne se rendort pas, mais parfois, oui. Et il dort mal globalement (allergies, asthme, anxiété…).
MAIS il ne veut pas forcément se coucher avant moi ni qu'on dorme séparément. On l'a déjà fait quand l'un de nous était malade par exemple.
 
Le WE, on se couche à la même heure et je me lève généralement plus tôt que lui, mais pas à 6h50 :D
Ça le réveille, mais là, il se rendort. Idem en vacances. Il est moins anxieux.
 
Mais mon cas est ptet hyper particulier.


J'ai de l'asthme, une grosse tendance aux insomnies et que mon conjoint/qq'un débarque ou parte de la chambre me réveille à quasi 100% des cas, même en cas de grosse fatigue et pas assez dormi. WE inclus. C'est le différentiel absence/présence, pas le bruit oou la lumière. Il s'exerce à etre un Ninja, peu importe. Quand mon conjoint se lèbve et que ça ne me réveille pas, c'est que vraiement, je ne suis pas du tout du tout fraîche.  
Sinon quand je dors, normalement je dors bien profondément. Mais suis réveillée quand quelqu'un entre/sort de la pièce, ou qu'un animal a un souci, même pas besoin d'être vocalisé.
 
Heureusement, il a besoin de plus de sommeil que moi de base :D  
 
Pour l'asthme, quand ça me dérange, c'est qu'il y a quelque chose à modifier dans l'environnement. Genre changer les draps.

n°70709671
vincebdx
Posté le 29-05-2024 à 18:06:04  profilanswer
 

jix a écrit :


Tu as quel modèle qui fonctionne depuis 16 ans ?


C'est écrit, naf naf Lys V2  ;)

n°70710102
mko
Posté le 29-05-2024 à 19:24:57  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Ils ne font plus de 100% mérinos  [:zytrasnif]


Uniquement les manches longues en effet


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°70710719
_Lahoma_
Posté le 29-05-2024 à 20:54:36  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Il a pensé à l'apnée du sommeil ?


Alors, il avait évoqué le sujet (il pense à peu près à tout ce qui est possible). Mais il n'a pas vraiment de symptômes. Pas de ronflements, ses parents n'en font pas et il lui arrive de faire des bonnes nuits…

GladiaS a écrit :

Hello,
 
[HS] Un article récent en anglais sur le fait de dormir à part https://www.nationalgeographic.com/ [...] h-benefits
C'est dommage de se tenir à quelque chose qui bousille son sommeil dans la semaine [:spamafote]  
Après, faut voir si vous avez la place, mais s'il y a 2 chambres, avoir un 2ème lit tout le temps prêt à être utilisé ça peut s'avérer pratique en cas de force majeure (journée particulièrement stressante, fatigante etc.) de temps en temps
Ou alors un lit beaucoup plus grand (toujours si il y a la place) type king size :D [/HS]
 
Pour revenir au sujet du réveil (l'appareil) pour Jay-Kay, pour apporter ma pierre à l'édifice des solutions alternatives au radio-réveil, quand je dois me réveiller à une heure différente, je programme ma montre, et elle vibre, donc ne réveille que moi. On peut évidemment mettre des alarmes différentes selon les jours de la semaine.
Certains réussissent à associer leur montre à des programmes qui font que ça te réveille au bon moment du sommeil (en fonction de l'alarme programmée), et pas en plein milieu du sommeil profond ou autre.
Je consulte aussi https://sleepopolis.com/calculators/sleep/ pour programmer l'alarme à peu près à une heure qui tombera au mieux (ce n'est pas une science exacte, chacun son rythme, mais ça aide un peu).


On a un BZ dans le bureau. Il est généralement plié, sinon il prend une bonne partie de la surface.

Alanina a écrit :


J'ai de l'asthme, une grosse tendance aux insomnies et que mon conjoint/qq'un débarque ou parte de la chambre me réveille à quasi 100% des cas, même en cas de grosse fatigue et pas assez dormi. WE inclus. C'est le différentiel absence/présence, pas le bruit oou la lumière. Il s'exerce à etre un Ninja, peu importe. Quand mon conjoint se lèbve et que ça ne me réveille pas, c'est que vraiement, je ne suis pas du tout du tout fraîche.  
Sinon quand je dors, normalement je dors bien profondément. Mais suis réveillée quand quelqu'un entre/sort de la pièce, ou qu'un animal a un souci, même pas besoin d'être vocalisé.
 
Heureusement, il a besoin de plus de sommeil que moi de base :D  
 
Pour l'asthme, quand ça me dérange, c'est qu'il y a quelque chose à modifier dans l'environnement. Genre changer les draps.


En même temps, son médecin lui a dit de se faire arrêter quand il est trop fatigué pour pouvoir se reposer, mais il ne le fait pas.

n°70710735
Jay Kay
Posté le 29-05-2024 à 20:58:31  profilanswer
 

Pour remettre en situation, je me réveille au malin phone, sorti du lit à la première vibration (ou série de vibration si je suis pas frais).
 
Mme règle son réveil 40 minutes plus tôt, avec 5 répétitions, et se lève après moi.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70710758
GladiaS
Posté le 29-05-2024 à 21:03:44  profilanswer
 

Hello,
 
Ca serait pour lequel des deux le radio-réveil ?
Les deux ? D'ou la possibilité de programmation précise ?


---------------
--- Gladia ---
n°70710776
GladiaS
Posté le 29-05-2024 à 21:06:38  profilanswer
 

Salut,
 

webzeb a écrit :

Salut !
Auriez-vous une recommandation pour du linge de lit en lin ?
(...)
Mais difficile de les départager...
Merci,
Fred

Le sujet revient régulièrement mais pour avoir tenté la recherche avec "linge" ou "drap" on ne tombe pas vraiment sur des résultats pertinents pour cette demande
 
Essaye de poser la question sur le topic literie aussi https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11677862

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 29-05-2024 à 21:07:09

---------------
--- Gladia ---
n°70710796
Jay Kay
Posté le 29-05-2024 à 21:09:54  profilanswer
 

GladiaS a écrit :

Hello,
 
Ca serait pour lequel des deux le radio-réveil ?
Les deux ? D'ou la possibilité de programmation précise ?


 
A une époque on en avait un chacun. Puis un Phillips smart sleep pour moi, puis c'est elle qui l'utilisait, maintenant il est chez les gamins et on se réveille au téléphone.
 
Le réveil c'est surtout pour avoir l'heure affichée sans téléphone, et ensuite, plutôt pour la réveiller elle (idéalement sans me réveiller moi, qui me réveille plutôt bien (au téléphone).
 
 
Complexe. Le plus simple serait de tout plaquer pour vivre sans réveil sur un voilier :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70710838
tarpan66
Posté le 29-05-2024 à 21:18:36  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Mme règle son réveil 40 minutes plus tôt, avec 5 répétitions, et se lève après moi.


1 seul coup de coude dans les côtes suffit  [:piranhas1]


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°70710906
Trotamundo​s
Posté le 29-05-2024 à 21:32:15  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Mme règle son réveil 40 minutes plus tôt, avec 5 répétitions, et se lève après moi.


Change de femme [:atchaa:5]

n°70710924
_Lahoma_
Posté le 29-05-2024 à 21:35:17  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :


Change de femme [:atchaa:5]


Clairement. Ça me rendrait dingue :D

n°70710933
Trotamundo​s
Posté le 29-05-2024 à 21:37:30  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Clairement. Ça me rendrait dingue :D


La mienne m'allume la lumière de son portable dès que je vais aux toilettes, pour que j'évite de me cogner :love:

 

Désolé, mauvais topic :o

n°70711006
Alanina
Posté le 29-05-2024 à 21:52:02  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Alors, il avait évoqué le sujet (il pense à peu près à tout ce qui est possible). Mais il n'a pas vraiment de symptômes. Pas de ronflements, ses parents n'en font pas et il lui arrive de faire des bonnes nuits…


 

_Lahoma_ a écrit :


On a un BZ dans le bureau. Il est généralement plié, sinon il prend une bonne partie de la surface.


 

_Lahoma_ a écrit :


En même temps, son médecin lui a dit de se faire arrêter quand il est trop fatigué pour pouvoir se reposer, mais il ne le fait pas.


 
Son médecin est sympa. Quand j'étais employé, la moitié de mes CP au moins étaient utilisés pour ça...

n°70711013
Alanina
Posté le 29-05-2024 à 21:53:25  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
A une époque on en avait un chacun. Puis un Phillips smart sleep pour moi, puis c'est elle qui l'utilisait, maintenant il est chez les gamins et on se réveille au téléphone.
 
Le réveil c'est surtout pour avoir l'heure affichée sans téléphone, et ensuite, plutôt pour la réveiller elle (idéalement sans me réveiller moi, qui me réveille plutôt bien (au téléphone).
 
 
Complexe. Le plus simple serait de tout plaquer pour vivre sans réveil sur un voilier :o


 
Et le plus sain :)

n°70711019
_Lahoma_
Posté le 29-05-2024 à 21:54:21  profilanswer
 

Alanina a écrit :

 

Son médecin est sympa. Quand j'étais employé, la moitié de mes CP au moins étaient utilisés pour ça...


Comme il a jamais demandé d'arrêt pour ça et qu'il ne pose pas de CP non plus, c'est réglé et il s'est pas trop mouillé XD


Message édité par _Lahoma_ le 30-05-2024 à 18:01:44
n°70711655
webzeb
Posté le 30-05-2024 à 00:40:05  profilanswer
 


 

GladiaS a écrit :

Le sujet revient régulièrement mais pour avoir tenté la recherche avec "linge" ou "drap" on ne tombe pas vraiment sur des résultats pertinents pour cette demande
 
Essaye de poser la question sur le topic literie aussi https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11677862


je vais tenter, merci

n°70712297
Agressive ​Perfector
Posté le 30-05-2024 à 09:12:01  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Ils ne font plus de 100% mérinos  [:zytrasnif]

 

Il y a une raison : le mérinos c'est plutôt fragile donc les zones de frottement avec le sac à dos (c'est des tee shirt de rando à la base) sont renforcées avec du polyester
En manches longues c'est plutôt utilisé en première couche, donc moins de souci
J'ai les miens depuis plusieurs années en tout cas, avec utilisation régulière

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 30-05-2024 à 09:12:58

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70712524
aya
Posté le 30-05-2024 à 09:46:58  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Il y a une raison : le mérinos c'est plutôt fragile donc les zones de frottement avec le sac à dos (c'est des tee shirt de rando à la base) sont renforcées avec du polyester
En manches longues c'est plutôt utilisé en première couche, donc moins de souci
J'ai les miens depuis plusieurs années en tout cas, avec utilisation régulière


 
Marque Forclaz de Décathlon ?

n°70712538
Agressive ​Perfector
Posté le 30-05-2024 à 09:48:57  profilanswer
 

aya a écrit :

 

Marque Forclaz de Décathlon ?

 

Oui

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 30-05-2024 à 09:49:32

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70712548
aya
Posté le 30-05-2024 à 09:49:48  profilanswer
 


 
Ok merci  

n°70712867
Doubi23
Posté le 30-05-2024 à 10:34:53  profilanswer
 

ce matin reportage sur l'engouement vers les poêles inox au détriment des téfal antiadhésives
la marque Cristel (sujet du reportage) annonce une forte augmentation de vente de ces gammes
les gens ouvrent enfin les yeux et se dirigent doucement vers du VBA
 
perso depuis que j'ai mes debuyer inox, je me sers plus que de ça (à part pour les oeufs et le poisson)

n°70712962
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 30-05-2024 à 10:45:00  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Et ensuite ? Des conseils de marque et modèles  ?


Réveil mécanique. Brocante ou LBC.  [:yiipaa:4]  

n°70712989
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 30-05-2024 à 10:48:55  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Réveil mécanique. Brocante ou LBC.  [:yiipaa:4]  


 
Tu arrives à supporter le tic tac des mécanismes à 50cm de ta tête ?
Ca me rend fou ce truc, impossible de m'endormir.


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°70713438
Viguro
Posté le 30-05-2024 à 11:53:20  profilanswer
 

chrispc a écrit :


 
Tu arrives à supporter le tic tac des mécanismes


Pareil. Jusqu'à découvrir qu'il existe des mécanismes silencieux (trotteuse rampante)  :love:

n°70714448
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 30-05-2024 à 14:45:07  profilanswer
 

Doubi23 a écrit :

ce matin reportage sur l'engouement vers les poêles inox au détriment des téfal antiadhésives
la marque Cristel (sujet du reportage) annonce une forte augmentation de vente de ces gammes
les gens ouvrent enfin les yeux et se dirigent doucement vers du VBA

 

perso depuis que j'ai mes debuyer inox, je me sers plus que de ça (à part pour les oeufs et le poisson)


Il me manque un genre de mix entre une poêle et un casserole, un genre de wok à fond plat  [:sunny delight]

n°70714457
gui3gui
Posté le 30-05-2024 à 14:46:46  profilanswer
 

Sans laisser un bras/rein chez Cristel qui doit faire de la super qualité,lagostina (racheté depuis par Tefal) fait des modèles en inox épais (à prix abordable) et avec manche amovible.

n°70714535
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 30-05-2024 à 14:57:21  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Il me manque un genre de mix entre une poêle et un casserole, un genre de wok à fond plat  [:sunny delight]


J'ai des fans de ça dans la famille : https://www.cookut.com/fr/accueil/1 [...] -en-1.html
Après j'ai pas vraiment trouvé d'info sur le revêtement...


---------------
Feedback
n°70714547
macgawel
Posté le 30-05-2024 à 14:58:44  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :

La mienne m'allume la lumière de son portable dès que je vais aux toilettes, pour que j'évite de me cogner :love:
 
Désolé, mauvais topic :o


Pas si ta femme est VBA  :o


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70714553
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 30-05-2024 à 14:59:32  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :


J'ai des fans de ça dans la famille : https://www.cookut.com/fr/accueil/1 [...] -en-1.html
Après j'ai pas vraiment trouvé d'info sur le revêtement...


 
Revêtement anti-adhérent, ça veut juste dire que c'est du PFAS donc pas bon du tout.


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°70714583
macgawel
Posté le 30-05-2024 à 15:02:59  profilanswer
 

Doubi23 a écrit :

ce matin reportage sur l'engouement vers les poêles inox au détriment des téfal antiadhésives
la marque Cristel (sujet du reportage) annonce une forte augmentation de vente de ces gammes
les gens ouvrent enfin les yeux et se dirigent doucement vers du VBA
 
perso depuis que j'ai mes debuyer inox, je me sers plus que de ça (à part pour les oeufs et le poisson)


AMHA c'est pour les histoires de "polluant éternel" qui font peur, pas pour le côté VBA...

giHefca a écrit :


Il me manque un genre de mix entre une poêle et un casserole, un genre de wok à fond plat  [:sunny delight]


Une sauteuse, quoi...
https://media1.debuyer.com/57839/sauteuse-en-inox-alchimy.jpg
Ou une poêle lyonnaise :
https://media1.debuyer.com/63149-thickbox_default/poele-ronde-la-lyonnaise.jpg


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70714676
Alanina
Posté le 30-05-2024 à 15:12:07  profilanswer
 

macgawel a écrit :


AMHA c'est pour les histoires de "polluant éternel" qui font peur, pas pour le côté VBA...


 


En ce qui me concerne, à la base, j'en avais marre de racheter des poêles tous les ans et qu'elles rayent pour un rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2085  2086  2087  ..  2112  2113  2114  2115  2116  2117

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR