Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2059  2060  2061  ..  2083  2084  2085  2086  2087  2088
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°70222427
Jay Kay
Posté le 05-03-2024 à 23:02:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Content du Lagrange à l'usage mais +1 sur l'aspect cheap.
Gare à la chute.

 

Si le gaufrier peut être à demeure dans une arrière cuisine, peut-être un modèle pro ?


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
mood
Publicité
Posté le 05-03-2024 à 23:02:48  profilanswer
 

n°70222931
true-wiwi
Posté le 06-03-2024 à 07:35:13  profilanswer
 

J'ai eu un frifri pour Noël et franchement je trouve le rapport qualité-prix mauvais.

 

Le système de changement de plaque est pas ouf, c'est vissé de façon un peu cheap et ça met des plombes à chauffer.

 

En plus c'est quoi ce nom de merde, on dirait que c'est un gosse de 5 ans qui s'est occupé de nommer le machin.

 

Je le garde parce qu'il fonctionne mais dans deux ou trois ans il dégage.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°70223219
clarence B
Posté le 06-03-2024 à 09:06:24  profilanswer
 

Citation :

true-wiwi :

 

J'ai eu un frifri pour Noël et franchement je trouve le rapport qualité-prix mauvais.

 

Le système de changement de plaque est pas ouf, c'est vissé de façon un peu cheap et ça met des plombes à chauffer.

 

En plus c'est quoi ce nom de merde, on dirait que c'est un gosse de 5 ans qui s'est occupé de nommer le machin.

 

Je le garde parce qu'il fonctionne mais dans deux ou trois ans il dégage.


 [:enyg:1]

Message cité 2 fois
Message édité par clarence B le 06-03-2024 à 09:06:43
n°70223483
macgawel
Posté le 06-03-2024 à 09:52:36  profilanswer
 

Doubi23 a écrit :

Le lagrange premium est vraiment performant, il a remplacé le vivalp chez mes parents, maintenant faut voir dans le temps, j'ai l'impression que c'est la base où sont la rotule et le système élec le point faible (plastique un peu cheap)
si je devais changer le mien, je pense que je me tournerai plutôt vers la gamme super

J'ai le Premium aussi, depuis une dizaine d'années, et il est utilisé régulièrement. Il a subi quelques chutes sans souci.
Le seul point faible que je lui ai trouvé, c'est la prise. A priori c'est un problème connu (je pense que le plastique est soumis à des chaleurs qu'il ne supporte pas trop), et ça se dépanne bien (et pour pas cher)
 
Sinon, les critères qui me semblent importants :
1. Eviter le Téflon
 
2. Vérifier que la taille des croques soit compatible avec les croques qu'on fait.
Les plaques du Lagrange sont prévues pour le pain de mie "classique". J'utilise assez souvent du pain "grandes tranches" donc j'utilise plutôt les plaques "panini"...
 
3. Plus c'est puissant plus ça peut chauffer vite. Ce qui permet d'aller plus vite, et surtout d'obtenir l'effet croustifondant  [:adodonicoco]  
 
4. Pour les réglages, c'est comme tout : le Lagrange offre six positions (moelleux/croustillant + clair/moyen/foncé) J'en utilise deux, mais je suppose que certains experts les utilisent toutes :sweat:  
 
5. Réfléchir aux besoins en terme de plaques. L'avantage du Lagrange (et de Frifri) c'est qu'on peut en acheter à côté, mais à mon avis ça ne sert à rien d'acheter un appareil avec des plaques particulières si tu sais que tu ne les utiliseras pas.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70223489
macgawel
Posté le 06-03-2024 à 09:53:34  profilanswer
 

C'est une marque Belge  [:hust_:1]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70225330
true-wiwi
Posté le 06-03-2024 à 14:01:01  profilanswer
 

clarence B a écrit :

Citation :

true-wiwi :

 

J'ai eu un frifri pour Noël et franchement je trouve le rapport qualité-prix mauvais.

 

Le système de changement de plaque est pas ouf, c'est vissé de façon un peu cheap et ça met des plombes à chauffer.

 

En plus c'est quoi ce nom de merde, on dirait que c'est un gosse de 5 ans qui s'est occupé de nommer le machin.

 

Je le garde parce qu'il fonctionne mais dans deux ou trois ans il dégage.


[:enyg:1]


J'ai pas la prétention de me vendre :o

 

Mais oui mon pseudo est pourri, je vais le changer je pense :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°70225611
clarence B
Posté le 06-03-2024 à 14:32:51  profilanswer
 

attends deux trois ans :D

n°70225712
aleholi
Posté le 06-03-2024 à 14:43:10  profilanswer
 

Vous me faites pas rêver avec les retours sur le Lagrange et le Frifri.
Il peut pas rester à poste (pas d'arrière cuisine, on a fait une grande cuisine blindée de tiroirs et avec un grand placard de 2m80 de haut pour le sec).
 
Clairement +1 pour éviter les revêtements antiadhésifs, j'ai plus envie d'en bouffer et ça s'abime trop de toute façon.
 
Sur les plaques, j'ai un besoin assez simple, la taille standard de pain de mie me convient bien.


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°70226967
Jay Kay
Posté le 06-03-2024 à 17:43:32  profilanswer
 

Assez peu d'usure du revêtement sur un gaufrier, c'est pas une poêle.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 06-03-2024 à 17:43:42

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70227029
Poule_au_p​ot
Posté le 06-03-2024 à 17:55:43  profilanswer
 

aleholi a écrit :

Vous me faites pas rêver avec les retours sur le Lagrange et le Frifri.
Il peut pas rester à poste (pas d'arrière cuisine, on a fait une grande cuisine blindée de tiroirs et avec un grand placard de 2m80 de haut pour le sec).
 
Clairement +1 pour éviter les revêtements antiadhésifs, j'ai plus envie d'en bouffer et ça s'abime trop de toute façon.
 
Sur les plaques, j'ai un besoin assez simple, la taille standard de pain de mie me convient bien.


 
J'ai le Premium Gaufres depuis des années, il est très bien, le plastique me paraît pas moins solide qu'ailleurs  :??:  
Après y a pas trop de raisons de faire tomber un gaufrier, et si c'est le cas le mieux ne serait-il pas de s'assurer qu'il soit bien posé, plutôt que de prendre un gaufrier blindé?  :D

mood
Publicité
Posté le 06-03-2024 à 17:55:43  profilanswer
 

n°70227104
Ascio
Posté le 06-03-2024 à 18:07:03  profilanswer
 

[Portefeuille]
 
Bonjour, cela fait qq temps que je recherche un portefeuille plus compact que mon traditionnel en cuir/simili cuir. J'en ai marre d'avoir un gros truc dans la poche qui déforme mes pantalons.
 
Des avis sur ce genre de portefeuille (ou n'importe quelle autre idée ?)
https://eu.shield-wallet.com/fr-fr/ [...] 7633730894
 
C'est un random lien que j'ai vu passer dans une pub en ligne, mais nulle doute que le topic doit avoir de bonnes idées sur le sujet en question !
 
Mes besoins :
- je n'utilise (presque) jamais de cash, sauf à y être contraint (petit commerçant qui tourne au black, mais en fait je vais rarement dans les petits commerces)
- j'ai par contre pas mal de cartes format carte de crédit, qui me prennent le gros de la place
 
- besoins annexes :
* ma CNI (j'ai encore la grande en plastique d'il y a dix ans, j'ai vu que les nouvelles sont au format CB donc ça sera bientôt de l'histoire ancienne)
* paperasse autre : ma carte de mutuelle au format papier, carte grise, qq tickets de caisse que je garde qq semaines/mois lors d'un achat "un peu plus important" (autre que ceux du quotidien, typiquement ceux où j'ai besoin de conserver la preuve d'achat pour la garantie, échange/remboursement, etc)
 
 
 
Merci pour vos idées !

Message cité 2 fois
Message édité par Ascio le 06-03-2024 à 18:08:20
n°70227164
Hegemonie
Posté le 06-03-2024 à 18:16:29  profilanswer
 

Ça ne répond pas exactement a ta question mais j'ai un bellroy depuis quatre ou cinq ans qui est toujours comme neuf, et plutôt mince et élégant.

n°70227179
aleholi
Posté le 06-03-2024 à 18:18:59  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Assez peu d'usure du revêtement sur un gaufrier, c'est pas une poêle.


Tu veux que je t'envoie des photos de mes plaques "toasties" ?
C'est la raison #1 de notre projet de remplacement.
Je vais regarder combien coûtent des plaques neuves sans tout changer.


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°70227260
poutrella
Posté le 06-03-2024 à 18:34:27  profilanswer
 

Ascio a écrit :

[Portefeuille]

 

Bonjour, cela fait qq temps que je recherche un portefeuille plus compact que mon traditionnel en cuir/simili cuir. J'en ai marre d'avoir un gros truc dans la poche qui déforme mes pantalons.

 

Des avis sur ce genre de portefeuille (ou n'importe quelle autre idée ?)
https://eu.shield-wallet.com/fr-fr/ [...] 7633730894

 

C'est un random lien que j'ai vu passer dans une pub en ligne, mais nulle doute que le topic doit avoir de bonnes idées sur le sujet en question !

 

Mes besoins :
- je n'utilise (presque) jamais de cash, sauf à y être contraint (petit commerçant qui tourne au black, mais en fait je vais rarement dans les petits commerces)
- j'ai par contre pas mal de cartes format carte de crédit, qui me prennent le gros de la place

 

- besoins annexes :
* ma CNI (j'ai encore la grande en plastique d'il y a dix ans, j'ai vu que les nouvelles sont au format CB donc ça sera bientôt de l'histoire ancienne)
* paperasse autre : ma carte de mutuelle au format papier, carte grise, qq tickets de caisse que je garde qq semaines/mois lors d'un achat "un peu plus important" (autre que ceux du quotidien, typiquement ceux où j'ai besoin de conserver la preuve d'achat pour la garantie, échange/remboursement, etc)

  

Merci pour vos idées !


Tu as combien de cartes à caser ?
Mon alskan maker en couir me donne satisfaction depuis qq mois

 

Compact, bonne gueule, il est justement fait pour avoir vraiment peu de cash et quelques cartes
Et je case la vieille CI dedans

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 06-03-2024 à 18:50:50

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70227362
Jay Kay
Posté le 06-03-2024 à 18:49:58  profilanswer
 

Sur EDC ça parle Ogon et Aviator slide.

 

Je cherche aussi à remplacer mon Larfeuille cuir qui accuse le coup par un truc plus compact.

 

Dès que j'aurais trouve l'élu de mon coeur et refait permis et CNI.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 06-03-2024 à 18:50:09

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70227473
gui3gui
Posté le 06-03-2024 à 19:13:13  profilanswer
 

Ascio a écrit :

[Portefeuille]

 

Bonjour, cela fait qq temps que je recherche un portefeuille plus compact que mon traditionnel en cuir/simili cuir. J'en ai marre d'avoir un gros truc dans la poche qui déforme mes pantalons.

 

Des avis sur ce genre de portefeuille (ou n'importe quelle autre idée ?)
https://eu.shield-wallet.com/fr-fr/ [...] 7633730894

 

C'est un random lien que j'ai vu passer dans une pub en ligne, mais nulle doute que le topic doit avoir de bonnes idées sur le sujet en question !

 

Mes besoins :
- je n'utilise (presque) jamais de cash, sauf à y être contraint (petit commerçant qui tourne au black, mais en fait je vais rarement dans les petits commerces)
- j'ai par contre pas mal de cartes format carte de crédit, qui me prennent le gros de la place

 

- besoins annexes :
* ma CNI (j'ai encore la grande en plastique d'il y a dix ans, j'ai vu que les nouvelles sont au format CB donc ça sera bientôt de l'histoire ancienne)
* paperasse autre : ma carte de mutuelle au format papier, carte grise, qq tickets de caisse que je garde qq semaines/mois lors d'un achat "un peu plus important" (autre que ceux du quotidien, typiquement ceux où j'ai besoin de conserver la preuve d'achat pour la garantie, échange/remboursement, etc)

  

Merci pour vos idées !

 


Si jamais j'ai deux portefeuilles qui traînent dans mes tiroirs ;
- un véritable secreed, acheté il y au moins 6-8 ans, patiné mais parfaitement fonctionnel ;
- un pionneer gagné lors d'un secret santa via fb à Noël dernier.

 

Ils seront ravis de trouver un nouveau foyer, pour un prix riqiqi. Par contre ils n'acceptent que les cni en format cb !  :O

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/259478

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/259479

n°70228214
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 06-03-2024 à 21:48:11  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Sur EDC ça parle Ogon et Aviator slide.
 
Je cherche aussi à remplacer mon Larfeuille cuir qui accuse le coup par un truc plus compact.
 
Dès que j'aurais trouve l'élu de mon coeur et refait permis et CNI.


 
J'ai un Ogon qui a plus de 10 ans, parfois lourdement chargé en épaisseur. La peinture est un peu défoncée avec les frottements, mais le système de fermeture est nickel.


---------------
Dunkelheit
n°70228316
thibw
Posté le 06-03-2024 à 22:09:03  profilanswer
 

- ca fera 2,50€ svp
- bien fur j'ai ca dans mon portefeuille ogon  [:jean_michel_covid:2] clip-clop, oh un bel éventail  [:bultom:2]

 

Ressaisissez-vous, soit vous payez avec votre apple watch/smartphone soit sortez un vrai portefeuille en cuir type letanneur  [:cetrio:1]

n°70228324
poutrella
Posté le 06-03-2024 à 22:11:12  profilanswer
 

Affreux ces Ogon, même si c'est surement solide et vba


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70228350
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 06-03-2024 à 22:13:49  profilanswer
 

Le pire c'est que j'aime pas la couleur, mais comme on me l'a offert, j'attends qu'il crève avant d'envisager autre chose [:cosmoschtroumpf] PAr contre zéro pièces dedans.


Message édité par Carbon'R le 06-03-2024 à 22:14:24

---------------
Dunkelheit
n°70228373
thibw
Posté le 06-03-2024 à 22:16:41  profilanswer
 

Vivement que belle maman t'offre la ceinture en pneu de vélo et les chaussures FiveFingers :o

n°70228528
rody
Posté le 06-03-2024 à 22:35:47  profilanswer
 

Je vous merde, j'ai un ogon depuis des années, c'est vba et ça tient dans la poche  :O


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°70228867
Ascio
Posté le 07-03-2024 à 00:30:01  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Tu as combien de cartes à caser ?

J'ai fait un peu de tri donc environ 10 à 12 (avant c'était une bonne quinzaine à force d'accumuler...)
Si vraiment je nettoie, disons 8 ou 9, mais je ne pourrai pas descendre à moins que ça.

gui3gui a écrit :

Si jamais j'ai deux portefeuilles qui traînent dans mes tiroirs ;
- un véritable secreed, acheté il y au moins 6-8 ans, patiné mais parfaitement fonctionnel ;
- un pionneer gagné lors d'un secret santa via fb à Noël dernier.
 
Ils seront ravis de trouver un nouveau foyer, pour un prix riqiqi. Par contre ils n'acceptent que les cni en format cb !  :O
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/259478
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/259479

Merci mais ça ne colle pas DU TOUT à ce que je recherche, j'ai déjà ce genre de choses et je cherche à les remplacer justement.

Carbon'R a écrit :

J'ai un Ogon qui a plus de 10 ans, parfois lourdement chargé en épaisseur. La peinture est un peu défoncée avec les frottements, mais le système de fermeture est nickel.


thibw a écrit :

- ca fera 2,50€ svp
- bien fur j'ai ca dans mon portefeuille ogon  [:jean_michel_covid:2] clip-clop, oh un bel éventail  [:bultom:2]  
 
Ressaisissez-vous, soit vous payez avec votre apple watch/smartphone soit sortez un vrai portefeuille en cuir type letanneur  [:cetrio:1]


poutrella a écrit :

Affreux ces Ogon, même si c'est surement solide et vba


rody a écrit :

Je vous merde, j'ai un ogon depuis des années, c'est vba et ça tient dans la poche  :O

C'est pas un peu épais les Ogon ? j'aime bien l'idée d'avoir un truc qui soit fait d'autres chose que le classique cuir (ou simili), mais ça me semble assez imposant.
 
Je pense qu'en fait pour gagner de la place il faudrait un modèle qui supprime les compartiments entre les cartes de crédit (ou les fentes pour les y glisser), et les empile/comprime toutes les unes contre les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Ascio le 07-03-2024 à 00:30:28
n°70229050
julius_90
Posté le 07-03-2024 à 07:43:28  profilanswer
 

Perso j'ai pris un truc random amazon @15 balles. Ça doit faire un an et ça fait bien le job.
Au début je zieutais les portes cartes spécial anti piratage CB avec petit loquet mais je trouvais ça trop onéreux.
Par contre je n'ai que très peu de carte (2 CB, carte vitale, PI, permis, quelques cartes de fidélité...
Pas de possibilité de monnaie mais billet ok si plié :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par julius_90 le 07-03-2024 à 07:46:54
n°70229259
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 07-03-2024 à 08:47:24  profilanswer
 

Toujours avec mon Dax v2 depuis bientot 3 ans ici.

n°70229307
Jay Kay
Posté le 07-03-2024 à 08:58:12  profilanswer
 

Ceux qui valident des retours, postez des photos de l'etat exterieur + la durée d'usage please ! (ogon, dax, aviator, bellroy, random, etc...)


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70229387
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 07-03-2024 à 09:15:43  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Ceux qui valident des retours, postez des photos de l'etat exterieur + la durée d'usage please ! (ogon, dax, aviator, bellroy, random, etc...)


 
Je ferai si j'y pense ;)
 
 
Autre sujet VBA : Une recommandation pour un mixeur plongeant ? Mon Bosch basique ni mixe plus rien après des années, il est fendu et branlant, sa fin de vie définitive est proche...

n°70230541
thibw
Posté le 07-03-2024 à 12:06:04  profilanswer
 

imfrommarklor a écrit :


 
Je ferai si j'y pense ;)
 
 
Autre sujet VBA : Une recommandation pour un mixeur plongeant ? Mon Bosch basique ni mixe plus rien après des années, il est fendu et branlant, sa fin de vie définitive est proche...


 
Bamix / ESGE

n°70231240
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 07-03-2024 à 14:00:27  profilanswer
 

thibw a écrit :


 
Bamix / ESGE


+ le Panzer des mixeurs, Dynamix.


---------------

n°70231314
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 07-03-2024 à 14:09:37  profilanswer
 

thibw a écrit :

 

Bamix / ESGE

 

:jap:

 
Eclat d'ombre a écrit :


+ le Panzer des mixeurs, Dynamix.

 

:jap:

 

Je suis très favorable à l'esprit VBA, acheter durable et tout... Mais mon Bosch à 30 balles m'a fait presque 10 ans, je me vois mal prendre un modèle à 200€ quand même :D


Message édité par imfrommarklor le 07-03-2024 à 14:11:15
n°70231612
aleholi
Posté le 07-03-2024 à 14:51:33  profilanswer
 

Mon kenwood doit avoir pas loin de 10 ans, zéro souci, utilisé plusieurs fois par semaine, bonne puissance...
 
Je sais pas si les gammes sont toujours les mêmes, et impossible de dire quel modèle j'ai précisément (merci pour les infos précises, oOops), mais je considère que j'ai fait un VBA.


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°70231699
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 07-03-2024 à 15:01:44  profilanswer
 

aleholi a écrit :

Mon kenwood doit avoir pas loin de 10 ans, zéro souci, utilisé plusieurs fois par semaine, bonne puissance...

 

Je sais pas si les gammes sont toujours les mêmes, et impossible de dire quel modèle j'ai précisément (merci pour les infos précises, oOops), mais je considère que j'ai fait un VBA.

 

Moui, je pense que je vais repartir sur un random modèle basique pas trop plastoc, ca ira bien.
A la limite le vieux pourra toujours servir pour la mayo ou le savon maison, pas besoin de tranchant/puissance pour ça.

Message cité 2 fois
Message édité par imfrommarklor le 07-03-2024 à 15:01:51
n°70231714
GladiaS
Posté le 07-03-2024 à 15:03:46  profilanswer
 

Salut,

Ascio a écrit :

J'ai fait un peu de tri donc environ 10 à 12 (avant c'était une bonne quinzaine à force d'accumuler...)
Si vraiment je nettoie, disons 8 ou 9, mais je ne pourrai pas descendre à moins que ça.

Ascio a écrit :

Je pense qu'en fait pour gagner de la place il faudrait un modèle qui supprime les compartiments entre les cartes de crédit et les empile/comprime toutes les unes contre les autres.

J'allais dire un porte-monnaie, mais t'as beaucoup de cartes à y mettre, donc ça sera sans doute trop petit.
https://www.lauradescamps.com/wp-co [...] 00x600.jpg
Le mien est moins "mou" (et les couture sont externes, ça donne une tenue à l'ensemble), mais c'est un peu le même principe, une poche avant où je mets toutes mes cartes (j'en ai 5) et de la monnaie, et une poche en plus à l'arrière pour autre chose (mais pas les cartes). C'est pile-poil le format CB, donc l'ancienne carte d'identité ne rentre pas. Acheté il y a bien 20 ans sur un Marché de Noël, toujours en bon état.
 
https://www.lolunaparis.com/image/c [...] 0x1000.jpg
Y a ce genre-là aussi.
 
Mais presque 10 cartes, faudra voir un peu plus épais. Enfin si jamais, cherche à "porte-monnaie" dans un moteur de recherche, peut-être que tu trouveras des idées alternative à "portefeuille" :)
 


---------------
--- Gladia ---
n°70231761
Jay Kay
Posté le 07-03-2024 à 15:11:19  profilanswer
 

Ce genre de truc en dyneema quoi : https://www.etsy.com/fr/listing/151 [...] 4043393281

 

J'avoue me tâter encore à tenter un truc diy en tyvek... (j'en ai en stock)

 

https://myog.sulfitesgear.com/coudre-du-tyvek/

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 07-03-2024 à 15:15:12

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70231785
aleholi
Posté le 07-03-2024 à 15:13:59  profilanswer
 

imfrommarklor a écrit :


 
Moui, je pense que je vais repartir sur un random modèle basique pas trop plastoc, ca ira bien.
A la limite le vieux pourra toujours servir pour la mayo ou le savon maison, pas besoin de tranchant/puissance pour ça.


 
Faut voir ton besoin. Clairement mon Kenwood est bien mieux (puissant, coupant) que du basique, je reviendrais pas en arrière (toujours un problème avec les VBA d'ailleurs, ça donne des goûts de luxe !).


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°70231803
Ascio
Posté le 07-03-2024 à 15:16:39  profilanswer
 

imfrommarklor a écrit :

Moui, je pense que je vais repartir sur un random modèle basique pas trop plastoc, ca ira bien.
A la limite le vieux pourra toujours servir pour la mayo ou le savon maison, pas besoin de tranchant/puissance pour ça.


 
J'ai vu une belle différence entre un blender avec la cuve plastique et un avec la cube en verre perso.
 
Pas de marque à conseiller, ça reste du random.

n°70231828
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 07-03-2024 à 15:19:00  profilanswer
 

aleholi a écrit :


 
Faut voir ton besoin. Clairement mon Kenwood est bien mieux (puissant, coupant) que du basique, je reviendrais pas en arrière (toujours un problème avec les VBA d'ailleurs, ça donne des goûts de luxe !).


 
Soupes, purée bébé (mais ca devrait diminuer :D ), besoin assez basique mais récurrent !
Jamais eu de problème de puissance à priori.
 

Ascio a écrit :


 
J'ai vu une belle différence entre un blender avec la cuve plastique et un avec la cube en verre perso.
 
Pas de marque à conseiller, ça reste du random.


 
Pas de blender pour moi, mixeur plongeant !

n°70232480
Ascio
Posté le 07-03-2024 à 16:50:37  profilanswer
 

J'ai farfouillé Amazon, je commence à élaguer un peu et à trier parmi les portes-cartes dispo.
 
Je voulais vous partager celui-ci, le produit j'ignore s'il est bien, mais la publicité vidéo qui me fait hurler de rire tellement le mec est too much
 
https://www.amazon.fr/dp/B0CPFP8HB5 [...] F0aWM&th=1


Message édité par Ascio le 07-03-2024 à 16:51:35
n°70233528
rody
Posté le 07-03-2024 à 19:50:25  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Ceux qui valident des retours, postez des photos de l'etat exterieur + la durée d'usage please ! (ogon, dax, aviator, bellroy, random, etc...)

 

Ogon de 2018

 

https://i.ibb.co/cwkb7B2/PXL-20240307-184831891.jpg
https://i.ibb.co/KxQ2DjX/PXL-20240307-184823116-MP.jpg


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°70233590
poutrella
Posté le 07-03-2024 à 20:01:39  profilanswer
 

C'est waterproof je suppose  :??:  
Les 50 cartes diverses ne craignent rien  [:christophe_bourbier:1]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70233631
rody
Posté le 07-03-2024 à 20:08:22  profilanswer
 

J'en sais rien je ne me baigne pas avec  :O

 

Pour les cartes de fidélité, c'est dans l'application Stocard.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2059  2060  2061  ..  2083  2084  2085  2086  2087  2088

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR