| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 19:47:49 ![]() ![]() |
gui3gui | T'inquiète on va y venir, et ça va être validé vu qu'on est sur hfr ! |
yoplait21 Faut voir. | 600 boules ? c'est tout ??? --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
manololecarolo |
|
gui3gui | Tu en as qui ont des modèles efficaces (d'aspi) sans pour autant verser dans le Henry ou le dyson ! |
Alanina |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 19-01-2024 à 20:59:55 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 4 fois Message édité par Malodor le 19-01-2024 à 21:45:34 |
gui3gui | Le nilfisk que j'ai est à 80 €, bon certes les pièces sont en plastique (bien que je puisse acheter celles en alu).
|
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 22:24:58 ![]() ![]() |
crapulor |
|
fixeor |
--------------- Vinted |
Alanina |
|
fixeor |
salsifi34 |
Parlons plutôt des Bad et des chiottes japonais --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 20-01-2024 à 16:31:36 |
yoplait21 Faut voir. |
Message cité 2 fois Message édité par yoplait21 le 20-01-2024 à 18:14:52 --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
yoplait21 Faut voir. |
Message édité par yoplait21 le 20-01-2024 à 18:15:41 --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
yoplait21 Faut voir. |
Message cité 1 fois Message édité par yoplait21 le 20-01-2024 à 18:18:00 --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
lstam | Bonsoir,
|
japan |
|
julius_90 |
|
julius_90 | . Message édité par julius_90 le 20-01-2024 à 19:56:36 |
yoplait21 Faut voir. |
--------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
julius_90 | Ok en effet on a pas les mêmes conditions d'utilisation |
Alanina |
|
Alanina |
Si tu payes un prix, tu es prêt à le payer. Si on parle de prix... Nous, pour la poussière, on a un balai, pas un aspirateur. Mais je peux concevoir que, bien que les aspirateurs ne me réussissant pas, ça plaise à des gens d'en avoir, et qque ce ne soit pour certains pas completement substituables par un balai. Et je ne passe pas mon temps à les traiter d'abrutis qui mettent 200e dans qqchose pour lequel j'en mets 20 en étant parfaitement satisfaite. Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 20-01-2024 à 23:46:51 |
giHefca occupé à ne rien faire | Ça sera mieux une Tormek T4 |
Rober_le_Perver |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
yoplait21 Faut voir. |
--------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
giHefca occupé à ne rien faire | |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
garath_ | Non juste parce que ça coûte un smic alors que ça ne les vaut clairement pas --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
thibw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |