| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Alanina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 18:11:35 ![]() ![]() |
gusano |
|
salsifi34 |
Le luxe aurait été que je sois moins con sur ce coup là En tout cas, le polystyrène, ça se consume bien --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
garoju | Salut, quelqu'un pour un conseil de microscope VBA (en métal si possible, avec plusieurs grossissements entre 200 et 1000) ?
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Jay Kay |
C'est pour quel usage ? J'avais posé la question pour des gamins, le bon choix a été de trouver une loupe binoculaire sur LBC. Plus facile d'utilisation. De manière générale, si tu connais les bons fabricants, l'occasion permet de monter en gamme. ps : de manière opposée, pour un telesco, la famille n'a pas voulu entendre mes conseils et à choppé un modèle "abordable" neuf : c'est une sombre merde. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-10-2023 à 08:19:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | amazon + apple dans le même post.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 11:10:54 ![]() ![]() |
thibw |
"..." et en prod on évite justement de rajouter des trucs car "ça ne coute que quelques centimes en plus" Message cité 3 fois Message édité par thibw le 20-10-2023 à 11:19:43 |
Alanina |
|
thibw | à toi le capteur ne sera pas vendu 1€ |
garoju |
|
Alanina |
Message cité 2 fois Message édité par Alanina le 20-10-2023 à 12:21:52 |
Hegemonie | Il fait une crise cardiaque, vite écartez vous!
|
thibw |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
thibw | Capteur à QI sur le manche |
chocomog | Tu scannes ce que tu veux aspirer, et une IA te propose le mode d'aspiration adéquat. Bien sur, connexion internet obligatoire sinon l'aspirateur ne démarre pas |
Jay Kay |
Un microscope il faut préparer le truc a observer entre lamelle. Je pense que c'est un bon deuxième achat. Alors qu'avec la loupe binoculaire, tu peux observer des objets, des insectes etc... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 20-10-2023 à 13:39:42 |
gloinfred |
|
the_warrior in soviet ... | 2€ de plus par aspirateur c'est autant de millions de moins pour les actionnaires |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Alanina |
|
salsifi34 | Mes aventures avec mon Henry ont du succès, --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
salsifi34 |
Nous tenons un concept !!? un WC qui brosse le cul --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
isanaud | J'ai une attaque de mites sur mes paquets de farine. |
isanaud | J'ai une attaque de mites sur mes paquets de farine. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Trotamundos | Salut topic, Je cherche une gourde, avec idéalement un boulot assez large pour le nettoyage et l'ajout de poudres à mélanger. Ça existe du plastique qui ne sent pas, sain, solide ? |
duckjerry | Nalgene goulot large ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Hegemonie | Nalgene |
Trotamundos | Parfait, c'est exactement ce que je cherche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |