| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 19:41:21 ![]() ![]() |
gaston10241 | Merci pour la pause (enfin, sauf pour liano, avec son horreur...)
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gysmovoile Pur beurre :o |
J'ai le même, mais en métal ! VBA Approved Ca marche vraiment bien, ça ouvre toute les bouteilles sans forcer,même les vieux bouchons qui partent en miettes ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dje33 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 21:20:01 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gysmovoile Pur beurre :o | rien que le nom ... magimix "2000"
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dje33 |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
dany_d |
--------------- |
gaston10241 | http://fr.wikipedia.org/wiki/Toile [...] japonaises
Nikla14 |
|
Nikla14 |
|
dany_d | la lunette chauffante pour nos fesses en hiver --------------- |
radioactif Mighty mighty man | Un petit massage des valseuses avant de repartir --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pour avoir testé au Japon, c'est vraiment bien foutu, avec rincage, etc. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 23:55:46 ![]() La fonction chauffante c'est cool, mais le jet d'eau j'trouve ça assez anecdotique. Au final t'utilises dix fois plus de papier u_u Perso au bout d'un moment je n'utilisais plus du tout cette fonction. Toujours dans la série robots ménagers qui tiennent à priori la route, la Saucière Pâtissière de Moulinex. Ca fait 20 ans que ma mère en a une, les pages du bouquin qui allait avec sont complètement jaunes maintenant, mais le robot marche toujours comme un charme.
Ca peut mélanger et chauffer à la fois, c'est vraiment cool. Par contre faut le livre de recettes qui va avec, histoire de savoir quel thermostat mettre tout ça tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2012 à 23:56:02 |
RandallBoggs | Mon point de vue d'asiatique quant au rice-cooker : indispensable. Ça n'immobilise pas un feu, faire du riz à l'asiatique devient inratable (donc cuisson par absorption avec le riz idoine et la quantité d'eau idoine pour n'avoir rien qui colle au fond, le riz lui, étant collant comme il se doit). Pour faire du riz pilaf, du risotto, du basmati, passez votre chemin, ce sont des techniques différentes...
Message édité par RandallBoggs le 13-04-2012 à 00:54:47 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai ça, et c'est très bien : Tout métal, donc ça tiendra toute ma vie. Message cité 6 fois Message édité par Grumms le 13-04-2012 à 09:27:03 |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 13-04-2012 à 09:28:31 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gaston10241 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 09:30:40 ![]()
|
lestat67sel :-) |
|
Message édité par lestat67sel le 13-04-2012 à 09:36:57 |
Grumms Aimé de tous |
|
Kaffeine Noisette |
Pour les currys et les plats chinois je vois l'intérêt d'un riz pilaf Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 13-04-2012 à 09:36:26 |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 13-04-2012 à 09:39:17 |
Grumms Aimé de tous |
|
|
dje33 |
|
Kaffeine Noisette |
Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 13-04-2012 à 09:52:59 |
paradise974 |
Plein d'eau à la créole ? Chez de nombreuses personnes que je connais à la Réunion et ma propre famille, c'est à peu près un verre d'eau pour un verre de riz ( peut-être 20% d'eau en plus à tout casser), comme ça le riz absorbe toute l'eau. Ainsi dedans tu peux rajouter du curcuma par exemple et le riz devient tout jaune avec un bon gout Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 13-04-2012 à 09:55:56 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |