| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
Sur certaines tu peux désactiver le bip. --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 07:50:34 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
rody | Je vais acheter des gants pour mon fils de 10 ans, vous avez des recommandations ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Je cherche une sorte de pass culture donnant droit à différentes sorties dans des musées, etc que je pourrais donner en cadeau, possible? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 08-12-2022 à 21:10:40 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Chandler B |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 17:31:20 ![]() ![]() |
sմb |
Jay Kay |
Best économe jamais. Dans l'état où tu le vois, il coupe encore à la perfection. Limite je regarde pour souder ça a l'étain --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 | Deux trous un bout de fil d'acier et hop !
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
thibw | L'etain ca tiendra pas, trop mou |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
sմb |
|
Jay Kay |
Faut être bon vu l'épaisseur de la pièce...
Oui brasure ce serait l'idéal, mais je sais pas faire et j'ai pas le matos.
Parole de scout. Seule la lame est HS, ça doit pouvoir se trouver. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Hansaplast Hello. |
|
tarpan66 | Rusillon (fabricant du Castor) fabrique 1M d'épluche-légumes et 5M de lames… mais ils ne les vendent pas aux particuliers, c'est dommage (ils produisent pour d'autres marques) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Trotamundos |
rody |
Ca va vite, réglage de 5 en 5 pour la température, bip désactivable --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
chocomog |
|
H00d |
Il y a une autre référence Victorinox qui est conseillée sur le topic il me semble. |
chocomog |
|
tarpan66 | La queue de castor fait un peu mal tout de même, quand on force pour peler les butternut par exemple… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hurricanes | Pour les intéressés, j'essaye de lancer un topic sur le "Fait en France par des entreprises françaises".
Message édité par hurricanes le 11-12-2022 à 19:19:49 |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 12-12-2022 à 10:01:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
hurricanes | Et pour participer à ce fil de discussion-ci VBA, je peux parler de ces chaussettes, marque "281Z", faites en Ukraine pour l'armée. https://www.amazon.com/281Z-Militar [...] th=1&psc=1 Achetées en 2014, elles servent au moins un jour par semaine et paraissent insensibles à l'usure... toujours aucun trou. J'ai aussi les caleçons, même constat ! Message édité par hurricanes le 11-12-2022 à 19:43:25 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Hegemonie |
tarpan66 | Peler une butternut (crue) ça prend 30s hein, mais ça fait moins mal à la main avec l'epluche-légume Ikea qu'avec le Castor, c'tou Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 11-12-2022 à 20:45:04 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Eclat d'ombre Why not? | Les machines sous vide, le retour
--------------- |
tarpan66 | Puis là avec 14% de réduction, ça vaut le coup --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
macgawel |
Si grand-maman l'a acheté à 83 ans... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |