| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 23:37:04 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 23-11-2022 à 07:41:23 --------------- LIVESCORE TENNIS |
AbdrX |
non, tu as un forfait, quand tu le dépasses, tu es facturé non pas à la page en plus, mais au pack de 10 feuilles en plus (10 étant donné de mémoire) pour 1€ de plus. et oui, ils t'envoient la cartouche qui va bien en temps et en heure, besoin de rien faire, zero action. et ils te filent une enveloppe pour renvoyer les cartouches usagées. tu peux trouver des imprimantes HP Instant Ink avec 6 mois d'abonnement gratuit à condition de ne pas prendre le forfait a 0€ mais par la suite, tu peux résilier ton abo quand tu veux. en prime, ce que tu ne consommes pas en pages est reporté au mois suivant. évidemment, ton imprimante doit être reliée a internet pour que tout ca fonctionne. => https://instantink.hpconnected.com/fr/fr/l/ Message édité par AbdrX le 23-11-2022 à 08:04:19 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
duckjerry | Bon pas sûr qu'il y ait des VBA mais je cherche une enceinte pour la maison, que je puisse utiliser sur le PC soit en jack soit en bluetooth et éventuellement diffuser depuis un téléphone également. Je ne suis pas audiophile et je n'y connais rien aux marques du domaine. Pour l'alimentation j'aimerais plutôt du secteur avec peut-être piles en dépannage.
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Hansaplast Hello. | Un bon vieux système lock in à la Nespresso ou Protcer et Gamble. |
Hansaplast Hello. |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 08:46:36 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 23-11-2022 à 08:53:54 |
R-jac |
|
Hegemonie |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
R-jac | Des consommables sinon Nourriture/boisson, cosmétiques genre shampoing durable, livres, ... Sinon tu déménages en Belgique, j'ai jamais eu ou fait de cadeau à Noel Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 23-11-2022 à 09:23:02 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fr4nzo U=RI |
|
enikka |
Hegemonie | Cadeaux : Principalement du consommable (Bouffe), sinon du 2nd main (électroménager). J'ai reçu un lagrange pour mon anniv', 2019, jamais utilisé, par ex |
chienBlanc | Sinon comme cadeau qui n'est pas un objet inutile qui va prendre de la place dans la cave, j'offre souvent : resto étoilé, place de spectacle/concert. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
enikka | ouais le nombre de bons jamais utilisés, offert à ces moments là doit être assez hors norme --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Trotamundos |
|
chienBlanc | Par contre fuir comme la peste les Box wonder machin et autre.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Bon je sens que le topic dérive un peu trop sur "vos idées cadeaux de Noël", je vais aller rouvrir le topic idoine.
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 23-11-2022 à 10:45:27 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fr4nzo U=RI |
|
enikka |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 23-11-2022 à 10:53:22 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
enikka |
titouns |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
enikka | quelqu’un en a fait la pub sur le topic VTT --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |