| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent :
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 10:54:12 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Ça correspond à quoi ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Hegemonie | Les compositions chimiques (teneur en chrome et en nickel dans l'acier) en sachant qu'inox, ça veut dire plus de 13% de chrome. |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-08-2022 à 11:10:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Merci Message édité par jix le 03-08-2022 à 11:09:45 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Hegemonie | Chrome : ça rouille pas
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 03-08-2022 à 15:05:21 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
berlo dubitatif | J'aime pas trop les tout inox, je trouve moins agréable en main.
|
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 16:34:41 ![]() ![]() |
julius_90 | Merci pour vos infos ! |
chocomog |
|
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
chienBlanc | Souvent dans les restos, la vaisselle c'est de l'IKEA. Assiettes, couverts, verres, etc.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
thibw | Effectivement vileda c'est du bon moyenne gamme mais pas vba Tas essayé du côté des fournitures pro ? Message cité 1 fois Message édité par thibw le 04-08-2022 à 14:01:13 |
oneil4 |
sinon vikan, je pense que c'est du matos pro oui ^^ en tous cas, les manches en diamètre 31 que l'on a a l'usine sont fortement malmenés, mais résiste vraiment bien. mais moi, j'aurais bien aimé trouver un système avec une rotation par cardan du style une plaque inox plutot q'un "fil" ainsi que ça pour la rotation :
mais ça c'est introuvable ^^ Message édité par oneil4 le 04-08-2022 à 14:10:18 --------------- curieux |
nasdak | le balai veleda est bien solide (sauf le verouillage un peu merdique) |
oneil4 |
--------------- curieux |
nasdak |
|
oneil4 |
thibw |
oneil4 |
dje33 |
|
oneil4 | j'en ai trouvé un autre ici : https://harmonycr.com/cleanroom-poc [...] dle-steel/ bon par contre, que ça soit pour le premier a 130$ hors envoie ou celui la a 200, c'est clairement trop chère, donc je vais me rabatre sur le systeme que j'ai montré a 30€, qui sera déja pas mal je pense. un autre ici pour les intéréssé : https://cleanroomworld.com/cleanroo [...] ze-release Message édité par oneil4 le 04-08-2022 à 14:54:48 --------------- curieux |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
etiandim C'est moi | Les poeles Ikea, je m'en servais comme gongs pour le tir --------------- Time flies when you're a faggot. |
tarpan66 |
Poêles fabriquées en Italie, verres en Espagne, assiettes au Portugal, plaques à induction en Belgique, les panneaux des Pax dans les Vosges etc.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jodu42 | Hello ! Mon ventilo de 15 ans est en train de rendre l'âme ! C'est un ventilo tout bête, sans pieds mais avec un tout petit support qui le rend chiant à régler. J'ai vu qu'on recommandait les Philips ici, mais que Rowenta avait la faveur de nombre de personnes aussi. Perso, je trouve ça cher (c'est sûrement parce que la demande est forte en ce moment), du coup je cherchais un peu des trucs fiables à côté. Pas possible de prendre un truc de plafond pour le moment (location toussa). Je lurkais des ventilos plutôt de ce style : https://www.amazon.fr/Alpatec-Brass [...] 82&sr=8-23 Les avantages que je vois : Il me fait penser aux ventilos utilisés dans le monde du théâtre, du coup je pense (peut-être à tort) que c'est du bon produit. Z'en pensez quoi? Bon j'ai juste un peu peur du bruit - mais mon autre ventilo fait déjà un bruit insupportable (craquements réguliers). Et la nuit je l'utilise qu'à la vitesse min de toutes façons. Merci Message cité 1 fois Message édité par jodu42 le 05-08-2022 à 09:34:57 |
Hegemonie | Pas ou peu satisfait de mon rowenta perso.
|
chienBlanc | En ventilo, j'ai ce modèle Rowenta et il est très bien :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
grant_lee |
Idem de mon côté pour le modèle VU5740F0. --------------- Mes ventes et dons divers |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 05-08-2022 à 10:22:30 |
enikka |
toutsec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |