| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
vincebdx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 07:16:19 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! | sèche cheveux, non ? ça marche assez souvent |
JPlnx |
|
etiandim C'est moi | --------------- Time flies when you're a faggot. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Le nettoyant pour freins c'est bien aussi --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manololecarolo | Le HG décol'adhésif, trouvable en grande surface, marche bien aussi.
|
enikka | J'ai pas essayé sur les bocaux, mais l'eau écarlate + huile de coude c'est ce qui marche le mieux chez moi pour la colle récalcitrante ici --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 08:52:58 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Même réflexion Message édité par Perfector le 01-08-2022 à 09:00:14 --------------- Randos |
Vince-100 |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Hegemonie |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | On a acheté un appart en duplex, je me pose une question : pour ceux qui ont cette situation de logement sur plusieurs niveaux, comment vous gérez les situations du quotidien genre "chérie, où tu ranges les épices" ou ce genre de problème quand l'autre est à l'étage? En criant? Talkie Walkie? Un coup de téléphone?? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
ramseys |
Message édité par ramseys le 01-08-2022 à 10:30:16 |
macgawel |
Il suffit de ne pas avoir de chérie --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
etiandim C'est moi |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Perfector Memento mori | L'excuse du pas de réseau ça vaut pas ici Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 01-08-2022 à 10:47:45 --------------- Randos |
etiandim C'est moi |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Perfector Memento mori |
Hegemonie | Et boussole + cyalume + maglite, au cas où.
|
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 01-08-2022 à 11:07:01 |
_Lahoma_ |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
On n'est plus vraiment sur du format boîte à chaussure.
Message édité par pascaldeuxzero le 01-08-2022 à 11:12:21 |
etiandim C'est moi |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
sinon si tas du Google ou du Alexa dans la maison tu peux envoyer des messages il me semble
Siemens/Bosch Message cité 1 fois Message édité par jix le 01-08-2022 à 12:36:20 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
fr4nzo U=RI | C'est un vrai problème le truc de la maison trop grande et du talkie Message cité 3 fois Message édité par fr4nzo le 01-08-2022 à 12:45:26 |
gui3gui |
Dans certaines maisons de famille notamment en vacances, c'est plus fiable que le babyphone qui ne passe pas les murs... |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi | Et c'est quand même plus moderne que la cloche pour appeler la bonne --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |