| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
fr4nzo U=RI | Reprise du message précédent :
Ce qui passe.
Je moult un peu plus gros si je controle la mouture. Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 04-07-2022 à 15:27:51 |
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 15:25:49 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
vanfannel_94 |
Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 04-07-2022 à 15:31:09 |
fr4nzo U=RI |
Je connaissais pas, je vais regarder tiens ! Bon, après avoir regardé, pas convaincu. 100% plastique, pour un usage avec eau chaude, pas pour moi. Mais ya au moins un filtre permanent qui existe ! Message édité par fr4nzo le 05-07-2022 à 09:51:43 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
gui3gui |
J'ai mon aeropress également au bureau, initialement acheté pour la rando. Je trouve ça très pratique. Le gros avantage au bureau est d'avoir une fontaine d'eau chaude. Je pense l'embarquer cet été avec un thermos pour les déplacements. |
meta67 | Pourquoi pas mettre directement le café dans le thermos plutôt que l'eau chaude ? |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 12:16:07 ![]() ![]() |
gui3gui |
Parce que ça sera bien meilleur que du café dans le thermos |
Kqpout Dood! |
|
Batou | Hello,
|
gui3gui |
Un gorilla pod ou n'importe quel trépied relativement basique fera l'affaire si ton vp n'est pas trop lourd. J'ai u de modèle no name ultra compact qui me sert pour mon lg pf1500g et ça fonctionne parfaitement |
Hegemonie | J'ai pris un filtre inox perforé pour mon aeropress, ça sort un café plus a mon goût que le filtre papier. Ou plutôt j'ai adapté la méthode et la mouture pour s'adapter aux différences |
enikka | qu'est ce qui vous gêne avec les filtres papiers? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
etiandim C'est moi | il faut en racheter, ça fait un consommable en plus --------------- Time flies when you're a faggot. |
gui3gui |
Tu as une référence pour le filtre inox ? |
Hegemonie |
La logistique associée quand on boit beaucoup de café et/ou qu'on voyage. Avec le filtre acier, je peux partir en vacances avec le set et ne pas me préoccuper d'avoir assez de filtres pour offrir du café aux gens rencontrés par ex |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Pour le filtre papier je pensais pareil initialement et en fait ça ne change pas grand chose. Ils ne coûtent rien et la manipulation est simple. |
nicoduke | ma Message édité par nicoduke le 06-07-2022 à 08:07:26 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
Après ca fait du café assez fort que tu peux allonger avec de l'eau chaude --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
etiandim C'est moi | Je vais rester à la piston Bodum et voila --------------- Time flies when you're a faggot. |
dje33 |
Si tu veux boire un mug de café tu risque d'avoir un peu trop de caféine |
etiandim C'est moi | J'en bois deux les matins de TT --------------- Time flies when you're a faggot. |
Ch@rly32 |
|
macgawel |
Aussi contre-intuitif que ce soit, la cafetière à piston n'est pas beaucoup plus costaud que la cafetière "classique",elle-même loin devant la cafetière italienne...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
nasdak |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Vince-100 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
De toute façon c'est pas le même genre de café en bouche. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
the mandalorian This is the way |
+1, question d'habitude, bialetti inox sur induction puissance 5 , couvercle ouvert et tu fais au bruit |
Shitopicker |
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |