| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 02-06-2022 à 11:07:38 |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 11:04:26 ![]() ![]() |
chienBlanc | Prenez du Bosch/Siemens/NEFF et le lavage sera impeccable quel que soit la façon de ranger. Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 02-06-2022 à 13:19:17 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je confirme Edit : si je veux un Beko, je vais voir ma femme Message édité par jix le 02-06-2022 à 11:40:46 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Vince-100 |
|
manololecarolo |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 13:14:05 ![]() ![]() |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Team tiroir plus panier de l'ancien. On met tout en merde. Quand tu chopes une poignée de propre pour ranger, ça se mélange pas vraiment vu que rien n'a la même forme hormis petites et grandes cuillères. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Vince-100 | Le topic en mode |
Shaad | Il est clairement temps pour un sondage histoire d'avoir le fin mot de cette histoire !
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 02-06-2022 à 17:08:16 |
XaTriX | tiroir --------------- Proxytaf ? non rien |
wade Mendiant de reconnaissance |
+1, quand tu paies plus cher j'ai l'impression que c'est surtout pour le marketing/fonctionnalités particulières mais pas pour la fiabilité/réparabilité Ah et team tiroir + Miele Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-06-2022 à 17:40:17 |
manololecarolo |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
k-nar Laqué. | J'ai eu une frayeur quand j'ai vu mon lave linge Bosch de 2011 qui ne s'allumait plus C'était la prise connectée dessus qui était HS --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Vince-100 |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
macgawel |
Je n'ai qu'une seule collection --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
PS : comme déjà dit plus tôt, team tiroir et siemens Edit : Lagostina 014436650524 - Juegos de cubertería, acero inoxidable, 24 piezas https://www.amazon.es/dp/B01611CO7I [...] UTF8&psc=1 Message cité 1 fois Message édité par jix le 03-06-2022 à 10:52:22 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Ch@rly32 |
Une table avec des couverts de service mais de la bouffe degueu |
giorkal |
|
gueuselambix Minipouce |
Une des nanas présentes ce week-end disait que son frère en avait un depuis des années. Il a renoncé à tout mettre correctement, il balance tout en vrac dans le tiroir et râle à chaque fois --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Qu'est ce que vous conseillerez pour décrasser tapis / canapés en tissus pour pas trop cher ( < 200€ ) ? Les Vaporeto Polti SV6xx ça ferait l'affaire ? Ou c'est trop limite niveau qualité Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 03-06-2022 à 19:51:04 --------------- NNiD: Sylfurd |
Message cité 2 fois Message édité par jix le 03-06-2022 à 19:51:59 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
poutrella Contributeur net | Si tapis vraiment dégueu j'avais vu une vidéo où le mec les lavait au karcher --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
manololecarolo |
|
Jay Kay | Pour mettre ma pièce dans ce débat de grande qualité : Match nul. End game.
Et puis j'ai fini par devoir en racheter. Manque de pot, la série avait été modifiée Et puis l'une ou l'autre fois, a cause des petits pots des gamins, j'ai du partir d'une Loc ou d'un hôtel avec une cuillère par inadvertance... Grand bien m'en fasse, le credo maintenant est de ne surtout pas "repareiller". Quand on a besoin de compléter, on le fait en choppant à droite ou à gauche (famille, lbc) pour n'avoir que des trucs différents. (Toujours en full inox cela dit, hors de question d'y mettre des trucs en plastique riveté Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-06-2022 à 20:47:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rody | Team tiroir par contre j'aimerai comprendre pourquoi de manière aléatoire j'ai de la rouille uniquement sur les couteaux --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |