| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
Le truc c'est que je vais devoir copier des gros volumes et clairement pour avoir fait la même chose y'a deux ans entre deux HDD et entre un HDD et un SSD, la différence de temps est complètement dingue. J'avais des quantités de photos à transférer, ça m'annonçait des dizaines d'heures sur HDD, sur SSD en quoi, 15mn? c'était réglé, c'est quand même agréable. (J'ai pris un nvme 1 Tetra qui s'avère déjà bien rempli)
Oumar j'y suis pas allé dans cette partie, je vais jeter un oeil --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 19:06:11 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
hawkins |
Oki --------------- Men are brave |
nasdak |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay | Clairement, pour 5000 pas droit, je mettrais aussi des animaux je pense. Que tu déplaces à loisir... Et un faux, pour compléter. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 22-05-2022 à 22:29:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pwarlk |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
JPlnx |
|
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 07:22:34 ![]() ![]() |
Skopos |
|
glun En route pour la Super Glun! | et la faux c'est pas le même entretien! une machine avec un moteur, c'est toujours de l'huile, de l'essence etc. et puis pour l'utiliser 3x par an, c'est toujours là que c'est en panne sinon, trouver dans ton bled quelqu'un qui pourrait te prêter / louer sa tondeuse-débroussailleuse. Message édité par glun le 23-05-2022 à 09:46:57 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | pour les animaux, tu peux contacter des paysans, ou des associations qui seraient contents d'avoir de l'espace ou ils peuvent les mettre. ils s'en occupent (ou toi selon l'accord) et ils gèrent les clôtures. et toi, bah tu fais que prêter le terrain. Message cité 1 fois Message édité par glun le 23-05-2022 à 10:07:52 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Shaad |
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 23-05-2022 à 10:34:35 |
nasdak | merci la faux jamais essayé ça me tente bien! Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 23-05-2022 à 11:08:08 |
Skopos |
Perso j'ai une lame mixte à pointe renforcée (parce que cailloux et bouts de bois qui trainent + maladresse du débutant Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 23-05-2022 à 11:24:55 |
enikka | Je profite du sujet, --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
nasdak |
|
nasdak |
|
lancevo7 | Tiens je suis passé de 300m a 2000
|
Skopos |
|
nasdak |
|
Skopos |
|
Jay Kay |
Nous sur 4.1ares (constructions comprises, donc peu de pelouse), on a trouvé notre bonheur avec une bonne hélicoïdale. Apres une cisaille allongée type bahco peut suffire... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Skopos |
|
lancevo7 | et un truc comme ca pour 50m ?
|
nasdak |
bon faut(x) quand même s'en foutre pour 300e avec le nécessaire de martelage... Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 23-05-2022 à 12:48:11 |
Skopos |
Skopos |
|
Hegemonie |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Y a pas un topic dédié "entretenir sa pelouse" ou "mon jardin et moi"? Parce que bon voilà hein --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gaston10241 | Y'a un topic jardinage et un topic outillage, oui. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
pwarlk |
|
cisko |
|
macgawel |
c'est de ne pas avoir de jardin --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |