| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent :
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 10:44:16 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Les gens qui écrivent. Et un bic, tu le "perds" plus facilement, là ou ton stylo à plume, t'en prends soin. Au delà du stylo "à plume", c'est le concept de stylo jetable qu'il faut faire disparaitre.
Je demande une expertise HFR. Parce que ça m'a tout l'air d'être un biais de jugement lié à l'absence totale de comparaison concrète. Sans compter que niveau polution, jeter une cartouche ou jeter un stylo et son emballage... Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 14-12-2021 à 10:47:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
thibw | Sinon il est aussi possible de recharger ses cartouches avec une seringue, ou d'acheter une cartouche convertisseur (pompe) |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
poutrella Contributeur net | Les bic ça s'achète 3x rien par lot de 50 et tout est en plastique ou presque J'ai jamais aimé les stylos à encore je préfère les roller --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
louloute_78 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 14-12-2021 à 11:06:40 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 11:13:10 ![]()
|
Hegemonie |
Message édité par Hegemonie le 14-12-2021 à 11:13:25 |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 11:13:12 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
louloute_78 | Vous achetez toujours des bics vous? Je récupère ceux des hôtels généralement. Si j’achète un bic par an ça doit être le maximum. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 11:41:58 ![]()
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Hector Stringer |
|
aurichalque Congoïde masqué | On peut très bien recharger un stylo bille. |
poutrella Contributeur net |
enikka | l'horreur du truc avec plus d'emballage que de produit :s --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
keke boum boum Imbécile heureux |
keke boum boum Imbécile heureux |
duriangris |
Je pense que niveau kg de plastique a la poubelle, les multiples cartouches d'encre jetees regulierement ne sont pas mieux qu'un bic une fois de temps en temps Message édité par duriangris le 14-12-2021 à 13:30:08 |
enikka | si tu remplis l'intérieur d'un carton carré d'1m de côté, normalement tu peux mettre plus de produit que de carton mais bon --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay | Le ratio est pas le même que ça quand même : https://lh3.googleusercontent.com/p [...] 7qZpPRdEaU
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
dj0e |
Message édité par dj0e le 14-12-2021 à 14:15:44 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 14:34:15 ![]()
|
Raistlin Sharak ! |
Tellement vrai, j'ai acheté un lego qui me plaisent bien, pour le fun : 50 balles. Il y a 1 mois et demi. J'ai été sur le topic Lego ensuite : j'en suis à presque 2000 balles dans des petits bouts de plastique maintenant. Les TU, c'est la mort
Pas ce problèmes avec mes mont-blanc et dupont, les recharges se vendent --------------- _______________________________________________________________ |
gamma way |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 20:45:29 ![]() Salut à tous,
|
mimil9 |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 21:40:28 ![]()
|
mimil9 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | +1, j'étais super content de mon Krups jusqu'à ce qu'un des supports se torde comme une merde. C'est rattrapable mais pas facilement, le truc reste toujours un peu foireux même redressé. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |