| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent :
Pour de l'activité un peu plus engagé, j'ai acquis une ceinture cobra made in usa discrète sur vinted de marque blue alpha et elle remplit également son taf sans être trop tactikul. |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 11:59:48 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pwarlk |
Du cuir épais, pas du carton et deux couches de cuir. |
gui3gui | Bon pour l'aiglon, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas survécu à la crise... Le site ne fonctionne plus. |
gui3gui |
Si comme sur ma ceinture l'aiglon |
Ali-Pacha AW |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t34105615
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | À noter que les proprios de Seta sont en train de liquider leur stock et fermeront probablement à la fin de l'année (ils devaient déjà partir à la retraite fin 2020 mais avec les confinements ils ont prolongé un peu). Sur Paris Losco a aussi été recommandé dans le topic costumes. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hegemonie | Merde, j'étais à Paris il y a deux semaines et je vais pas y repasser avant un moment |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 15:57:46 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Je n'y suis jamais allé mais passe quasiment devant tous les jours...vais peut-être me dépêcher avant qu'ils ne ferment.
|
k-nar Laqué. | J'avais acheté une ceinture chez eux y a bien 10 ans ça n'a pas bougé --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gui3gui | Pour l'aiglon, sinon je viens de regarder et on en trouve facilement sur vinted. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai une ceinture Delvaux que je dois avoir depuis 20 ans toujours au top.
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
duriangris | Message supprimé, je ne pensais pas que c'était HS Message édité par duriangris le 05-08-2021 à 14:26:46 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pas la peine de relancer, y'a déjà assez de HS comme ça... --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
poutrella Contributeur net | Etiaxil pied sous les aisselles, 0 transpi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
RemiFL |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Elle va surtout se barrer si j'arrête de me laver
Non mais je vais tenter ça, si j'en trouve ici.. (sinon je suis de passage en France d'ici peu) Edit : Jen vois pas mal sur Amazon, il y a qui sont recommandés ? Des fois que ce soit encore des clones chinois Message édité par jix le 05-08-2021 à 16:08:53 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
harold_finch | Essaye pas le savon d'Alep non please...
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 3 fois Message édité par falaenthor le 05-08-2021 à 16:14:56 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
the_warrior in soviet ... |
|
gpg |
En mangeant mieux (moins industriel, moins gras et moins sucré), j'ai noté que ma peau était moins grasse et moins sujette aux boutons et inflammations. Sinon, j'utilise du savon de Marseille pour corps et visage (les gros cubes Fer à Cheval qui aiment tomber sur les pieds Pour le crâne, réduis de les lavages, genre une fois par semaine et regarde si ça s'améliore. Ça reste empirique mais l'effet de l'alimentation et du sport, c'est assez notable dans un sens comme dans l'autre. |
tarpan66 |
k-nar Laqué. |
C'est comme le topic voiture électrique où on s'achète une voiture à 50 k€ pour recharger au Lidl du coin parce que c'est gratuit --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tarpan66 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
J’avais acheté sur leur site web car j’avais pas le temps de repasser par paris : je le retrouve plus Seta.fr est en vente (sans être sur que c’était leur site) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 06-08-2021 à 04:47:59 |
Hegemonie | C'était Seta-Paris leur site, mais fermé depuis l'année passée.
|
JPlnx |
|
falaenthor Long Long Man | Oui mais on a rattaché les wagons sur le topic "Espresso", on tient bon ! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gonc | Je souhaite changer d'aspirateur, et passer aux numatic. Sur Amazon, le James est vraiment moins cher qu'une les autres : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B085Q [...] op?ie=UTF8 Une raison ? J'ai regardé les différentes stats (aspi, capacité, accessoire etc.) Ça a l'air d'être équivalent au henry, Hetty etc. Un piège ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Hegemonie | J'ai l'impression que le James n'a pas de système pour ranger le fil.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |